Les discussions
Frottis frottas
Bonjour, je m’appelle Justine, ça fait un an que je suis en relations a distance avec mon copain et pour la première fois nous avons fait du frottis f...
Signe de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un environ 3 semaine, il n'avait pas de préservatifs et moi je ne prend pas la pilule mais i...
Essai bb1 : quand annoncer la nouvelle ?
Coucou, voila j'ai une question pour les mamans... depuis peu, je m'essaie pour bb1 et je ne l'ai pas dit a personne de ma famille ni de la belle fa...
Arrêt pilule et envie d'un bebe
Bonjour , voilà jeudi j'ai arrêté la pilule (opti drill) elle me convenait pas (3x les règles dans le même mois juillet) et depuis le début de la sema...
Essai bb1 rapport à j10 et j13 du cycle
Bonjour, Avec mon conjoint, nous essayons d’avoir notre BB1 depuis plusieurs mois déjà. Mes dernières règles datent du 13/08. Nous avons eu deux...
Comment savoir de combien de temps je suis enceint
Bonjour,pouvez vous m'aider?je suis enceinte et j'ai fait une prise de sang mais le médecin na pas su me dire de combien de temps je suis enceinte.mes...
Au bout combien temps je peux tomber enceinte
Bonjour, mon compagnon es moi voulons un bébé , après plusieurs rapport au bout combien temps je peux tomber enceinte
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 juillet et le 1er août qui était mon jour de fertilité j'ai eu un rapport non protégé je n'ai pas pu prendre de pi...
Aidez moi retard de règles
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 20ans.. je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche le 30juillet et jusqu'ici j'ai pas eu mes règles est ce possible que...
Arret de pilule
bonjour j'ai eu mes regles sous pilule il y a 14 jours je viens de l'arrété il y a 3 jours suite a la decision de faire un bébé et la j'ai deja mes re...
Grossesse extra-utérine
Bonjour, En 1 an j ai fais 2 fausses couche,il y a 2 mois j ai fais une grossesse ectopique et aujourd’hui je me retrouve à l Hopital pour une gross...
Règles /bébé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas du ventre ,mal de dos ,fatigue, envie de vomir, de temps en temps la tête qui tourne mais j'...
Tombé enceinte 4 jours avant c'est règles c'est po
Bonjour, j'ai fait l'amour 4 jours avant mais règles ,je peut tombé enceinte ?
Est-il possible que je sois enceinte
Bonjour, J'ai mal dans le bas du ventre mais je n'ai pas les seins douloureux est-il possible que je sois enceinte
Informations sur l ovulation
Bonjour, J ai eu des rapports sexuelle avec mon conjoint au bout de mon 11 ème jours , et ma période d ovulation est le 14 ème jours, pensez vous...
Renseignement
Bonjour, je m’appelle Elodie j’ai 18 ans, j’ai un retard de 20jours, j’ai fais 2 teste pipi le matin négatif. J’ai des envies de vomir, mal au ventre...
Comment utiliser le cytotec?
FerméBonjour, je suis enceinte d'un mois déjà et je veux avorter à voie du cytotec mais comment vais-je l'utiliser?
J'ai eu mes règle le 30 juillet et j'ai l'amour le
Bonjour, J'ai eu mes règles le le 30 juillet et j'ai faire l'amour le 8 le 10 le 18 le 26 août je peut tombé enceinte ?
J aimerai avoir un deuxième enfants
FerméBonjour je suis un peu perdu j aimerai avoir un deuxième enfant j'ai déjà une fille de 5ans je ne connais pas vraiment mon cycle mais sa devrai être 2...
Je voudrais un deuxième enfant
FerméBonjour, Voilà j'ai déjà une fille de 5ans j aimerai lui faire un petit frère ou soeur mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider j'ai fait des te...
Traitement bébé 4
Fermébonsoir voila je fait des traitement pour avoir un bébé 4 vue que ils sont pas marcher j'ai fait une pause de deux mois et j'ai voulue recommencer alo...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour les mamans, futures mamans ! Je vous explique je suis en essaie bebe jai ovule le 19 ou 20 août (j'ai bien sentie les symptômes qui m'était i...
Retard dans mes menstrues
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un retard dans mes menstrues. Mes dernières règles remontent au 12 juillet. J'ai eu des rapports non protégés le 09 ...
Comment tomber enceinte
FerméBonjour, Jai 41 ans et j'ai pris la pilule deso 30 pendant quelques jours en mars et je l'ai fini d'en prendre jusque 30 avril et MNT j'espère tombe...
Regle
Bonjour, Retar de 17 jour test négatif es normal compren pas
Infertilité masculine
FerméBonjour, mon mari souffre d'asthenospermie assez sévère associé d'hypospermie aidée moi svp quel traitement éfficace doit il prendre
Endrometriose à 20 ans
RésoluBonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, J ai eu mes regles le 8 Août et j ai eu des raport le 18 Aout .Etj ai le corp qui chauffe la nuit le ventre qui me fait mal.Es que je suis ...
Retard de règle
Bonjour, j'avais mes règles chaque 15 du mois et je réglais pendant 5 jours mais, apres des douleurs répéter, je me suis rendu à l'hôpital et mon gyne...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je vous avoue être totalement perdu. Je sais que le corps de la femme est imprévisible c’est la chose que je dois sur lol. Certains dise...
Taux de hsg
Bonjour mon taux de grosses et a 192.9 mUI/ml je ne comprend pas a combien de semaine je suit merci
Règle en retard
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes regle... Mon copain ma doigter avant . Est ce que je suis enceinte ? Es normal ?
Mes pertes sont brune clair avec une odeur bizarre
Bonsoir, je m’inquiète beaucoup car j’ai dès perte brune clair avec une odeur bizarre et y a des moment je me sens pas très bien comme ( nausées, ma...
Il ya t il un risque
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon partenaire sans protection mais il n'a pas pu éjaculé en moi, j'avait eu mes regles le 2oût et j'avait couchée a...
Help!! bébé qui perd ses ongles
FerméBonjour, mon garçon de 2 ans à ses ongles des mains et pieds qui se decollent tout seuls depuis quelques jours (cf photos). Je ne sais pas d’ou cela v...
Enceinte à 40 ans
Bonjour, Je ne suis pas enceinte mais j'aimerais l'être. Je n'ai jamais eu d'enfants, et je me dis que c'est maintenant ou jamais. Mais j'ai quand...
Problème règle
Bonjour, J'ai eu mes règles 2 semaine en avance et maintenant elle dure depuis 10 jour avec un affreux mal de ventre aussi depuis 10 jours quelqu'un...
Connaître ovulation
RésoluBonjour, Comment on peux connaître la période d’ovulation si on a pas de règles j’essaye de tomber enceinte s’il vous plaît
Nous voulons une insémination tout de suite
Bonjour, Je vis avec ma femme depuis 5ans. Nous souhaitons avoir un enfant, ma femme a 40 ans alors elle préfère passer par linsimination pour plus ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai un gros problème qui m'inquiète vraiment beaucoup et qui me fait peur. J'ai eu un "faux" rapport, je sais c'est bizzare, mais c'est diff...
Mon copain ne veut pas d’enfant tout de suite
RésoluBonjour, J’ai discuté avec mon copain et je lui est dit que j’aimerai avoir un enfant que j’aimerai tomber enceinte
Besoin de conseil..
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai eu un frottement avec ejaculation mais ca n'a durer que deux secondes. Depuis je n'ai pas eu mes règles alors qu...
Doute d'être enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans et hier j'ai u à rapport sexuel avec mon copain sache que c'était le dernier jours de mes règles le matin je ne les avait plus ...
Grossesse inattendu
RésoluBonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais
Retard de règle que faire
Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé il y a deux semaines et mes dernière règle date du 21 juillet elle sont souvent irrégulière mais la j'ai 4 jo...
Je ne sais pas ce qui m’arrive bébé ou imagination
Bonjour, Mon dernier rapport non protéger remonte au 6 Juin 2018 j’etais sous pilule à ce moment là et ai raté une prise 5 jour apres mon dernier r...
Sperme sur les mains
Bonjours à toutes, j'ai branlé mon copain dans l'après-midi (entre 16h et 17h). Vers 00h, je me suis légèrement touchée. Puis je me suis rappelée qu'i...
Essai bb 2
bonjour, je suis en essai bébé 2 depuis avril j’ai Retirer mon stérilet cuivre le 9 avril 2018 et je ne tombe toujoirs pas enceinte ce qui m’inquiète...