Les discussions

Enceinte ou pas?

Bonsoir à toutes je vous demande de l'aide face à une situation qui me stress énormément ! J'ai 18 ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ninetteff

Retard test négatif ?

Fermé

Bonjour j'ai une question j'essaie de faire un bébé depuis 9 mois et la je suis en retard de 1 semaine j'ai un sicle régulier de 33 jour ou moins et l...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
joraline

Connaitre votre avis sur mon etat

Bonjour, j'ai eu mes règles le 04 et et le 17, j'ai refusé de coucher avec mon petit ami car selon moi je pourrais tomber enceinte...je voudrais con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Traitement clomid

Bonjour, J'ai une petite question .. qui a déjà pris le traitement clomid ? Si oui est ce que ça a marcher? Moi j'ai un petit soucis le gynécolo...

Poussine972

Mal au ventre

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 mois et quelque jours et j'ai mal sur tout le ventre je sais pas si c'est normal Merci de me répondre svp!

mariechety

Utilisation de la pilule et grossesse

Bonjour, Excuse moi j'aimerai savoir est ce qu il y'a des risque que je tombe enceinte si j'ai eu des rapport sexuels le 15emes jrs de mon cycle?et ...

lafouine.

Fausse couche

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous vivez vos fausse couches les filles ? J'en suis à ma troisième fausse couche et je suis de nouveaux enc...

joraline

Problème de cycle irregulier

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai eu un retard des règles donc depuis le 8 j'attends mes menstrues mais elles sont arrivées le 14 du coup j'ai du mal a cal...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NADOUTA

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je suis présentement a 10 jour de retard , J'ai arrêter ma pilule environ il a 1 mois et demi , je suis tomber menstruer le 20 mars a lhabit...

samgunsjovirow

Ovulation

Fermé

Bonjour, Pour moi la ç compliqué j'ai cru que je devais trouver le jour exact..main bon merci beaucoup,avec mon mari qui travaille dure et donc tout...

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport après mes règles je peux tombé enceinte ?

lafouine.

Prise de sang

Bonjour, jaimerais avoir un renseignement svp... Jai eu un tapport non protéger le mois dernier 5jours apres mes regles fini. Ce mois ci toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cerise9

Ovulation

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît comment savoir que on n'es en période de ovulation

samgunsjovirow

Question enceinte oui ou nn

Bonjour, Voilà j'ai eut un rapport non protéger avec mon ami sais pour savoir si il a des risque que je sois enceinte ou pas j'ai eu un 2 rapport Nn...

samgunsjovirow

Courbe température

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider. . Ma température est de 36.5 habituellement au J9 j'ai eu un baisse à 36.2 dans ma courbe c'est mon pique à la ba...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, Quand vous dites proche de l'ivulation si c'est 2,3jours avant y a t'il des risque ??

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de tombe enceinte

Bonjour j ai eu un rapport pendant le 10 jours de réglé est ce que c'est la période de fécondation ou non

samgunsjovirow

Envie de bb

Bonjour et merci de m'accueillir Je suis O+ et mon copin B+ on essai d'avoir un bb j'ai été enceinte en Decembre dernier mais deux mois plustard oeuf...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Mes règles ne viennent pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé le jour avant ma période d'ovulation,il n'as pas éjaculé ni rien mais mes règles ne viennent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Le 17e jrs apres les regles est-il dangereux?

Bonjour, Moi,j'ai eu mes dernières règles le 31 mars et j'ai fait un rapport non protégé le 17 avril, il y a t-il un risque de tomber enceinte? Mon...

Utilisateur anonyme

Avortements

Bonjour, J'ai avoter le 30mars par medicme't mais je pense de nouveau etre enceinte, puis je avorter encore un fois (si proche de l'autre date)?

lafouine.

Arrêt pilule et toujours pas de règles.

Bonjour les filles, Je vous expose mon problème, avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. J'ai donc arrêtée ma pilule ( Adépal ) Au mois...

Sarah1411

Grossesse et stérilet.

Fermé

Bonjour, Je me pose des questions.. Ayant posé un stérilet il y a un an et demi, lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu une douleur (comme ci i...

begonie

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, à toutes, J'ai un petit soucis je vous explique le mois dernier j'ai eu un retard de 10 jours et j'ai fais test au bout de 3 jours nega...

joraline

Est ce que le sperme dans la bouche sa fait tomper enceinte

Bonjour, Si on avale le sperme la femme tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Frottement

Bonjour, Il y a une semaine moi et mon copain (avec qui je suis depuis 2 ans et demis ) on s'est amusée pour la première fois à ce froter l'un contr...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

7 semaines sans avoir mes règles

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 ans et il y a 2 mois bientôt j'ai oublier d'acheter une plaquette de pilule.. résultat 1 mois sans être protég...

lafouine.

Peut ton tomber enceinte avec les règles

Bonjour, Esque c'est vrai que c'est dangereux d'avoir des rapports quand on a nau règles ??

lafouine.

Règles pendant la grossesse

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends pas. Au mois de février j'ai eu des symptômes bizarres de grossesse d'abord des nausées et vomi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
rosepolaire78

Veux avoir des jumeaux

Bonjour, j'ai 36 ans j'ai deux enfants déjà, un 1 garçon de 7 ans + 1 fille de 2 ans. j'envie de faire bb2. le mois passé j'ai fais un cycle de 23...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour Je suis enceinte de 4 mois et mon médecin m'a dire que mon col de l'utérus est entrain de se dilater et que la tête de mon bébé tend trop ver...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème je veux faire aller le bébé.

Bonjour, j'ai mes seins qui gonflent et qui me font hyper mal et les tetons aussi. Je me sens très fatigué. Je penses que je suis enceinte c'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nella25

Je veux plus d'explication sur mon cycle

Bonjour, peut-on passé les règle deux fois dans le mois?

Utilisateur anonyme

Mémoire sur la toxémie gravidique

Fermé

Bonjour, je suis etudiante sages femme j'ai besoin d'un mémoire sur la toxémie gravidique

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, j’ai fait une prise de sang mais je n'y comprend rien,HCG 26728 UI/L,mais je ne comprend pas le tableau..

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
samgunsjovirow

L'amour pendant mes régles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, mais j’avais toujours mes règles et il a éjaculer en moi, puis-je savoir si il y a des risques que je tom...

samgunsjovirow

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte, j'ai des douleurs en bas du ventre...

Bonjour, Est-ce normal d'avoir mal dans le bas du ventre (comme si c'était les règles) alors que je suis enceinte ? Je suis enceinte de plus de 3 s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Ssalj

Avoir un enfant.

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur le fonctionnement d'une grossesse. Toutes les mesures à prendre, toutes les choses où après l'annoncement ...

lafouine.

Règles irreguliere

Bonjour, j'ai l'habitude d'avoir des règles irrégulière et dernièrement en décembre j'ai commence a être régulière puis en mars j'ai eu 1 jour de ret...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Test urinaire et sanguins negatifs mais toujours pas de regles

Salut Voila mon problème. J'ai eu des rapport avec mon copain deux jours apres mon ovulation. Coit interrompu. La j'ai 6 jours de retard ce qui ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Help me ...accouchement

Bonjour, J'ai rdv dans 2 semaines chez la gynecologue mais il y a cette question que je me pose... quand vais je accoucher ? Je ne connais pas ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai une oligo-asthéno-tératospermie

Bonjour, s'il vous plait, que faut-il faire et est-il possible de guérir de cette maladie? Si oui, quel est le traitement à suivre?

DCI

Kyste d'ovaire

Mon amie a été opérer avec un kyste deja déchirer dans le vendre, elle peut etre sterille? Soit le kyste ne cause pas un probleme r.p.s s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Serais-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, C'est le première fois que je viens sur ce forum. Mes dernières règles remonte au 15 mars 2016 elles ont duré 5 jrs, j'ai eu des rapports a...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatique et vomissement apres les règle

Bonjour, Ma copine a commencer à saigner ce mardi elle avais pas de douleur de règle puis le lendemain elle a commencer à avoir c est douleur habitue...

Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse ou autre ?

Bonjour, Actuellement en essai bébé depuis 7 mois, je devais avoir mes règles le 4 avril. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au 13. Test de grossesse né...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec ses règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jeudi 31 avec pénétration mais sans éjaculation, elle s'est effectuée plus tard dans la journée, je viens...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Pdl

Bonjour, Alors voila Jai eu un rapport sexuel non protégée et il me semble qui n'y a pas eu d'ejaculation mais on sais jamais du coup j'ai pris la p...

lafouine.

Suis-je enceinte

4 0h38 Bonsoir je suis toute nouvelle j'aurais besoin de m'éclaircir sur un sujet qui me stress énormément. J'ai eu un rapport non protégé le 2 avr...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000