Les discussions

Avis test

Bonjour à toutes, Je souhaiterai avoir des avis sur mon test de grossesse fait à 10 DPO. Oui je sais je ne suis pas patiente ! Je vous mets une phot...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Quelque le cycle menstruel

Bonjour, Je ne sais pas ce que veut dire calculer le cycle menstruel enfin je ne comprend pas peut t on m'expliquer

lafouine.

Portugais, gene dominant ou recessif ?

Bonjour, Mon compagnon est portugais et moi je suis française. J'aurais aimé savoir si les portugais ont tendance a avoir des gènes dominants ou non...

lafouine.

Fausses couches à répétition

Bonjour, je voudrais comprendre un phénomène surprenant chez ma partenaire.elle est à sa huitième fausse couche.mais le souci c'est que la plus part d...

lafouine.

Aider moi je vous prie

Bonjour, comment je peux avoir cytotec par courrier puisque ivg est interdite J'ai demandé à une association il fallait faire un don de 90 euros

lafouine.

Avortment sans danger

Bonjour, j'ai un retard d'un mois je suis persuade qe je suis enceinte svp aidez moi a avorter sans danger merci

lafouine.

J'ai eu mes règles une journée

Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec préservatif ce mercredi 11 janvier, j'ai eu des petits saignements durant 3-4 jours, ma deuxième fois je l'...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
joraline

Pas de règles mais des glaires

Bonjour, Je n'ai jamais eu mais règles mais j'ai des glaires "crémeuses" je ne sais pas ce que cela veut dire ! Aidez moi stp !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Je me pause des questions

Fermé

Bonjour, Bonsoir j ai plus heu mes regle de puis 4 semaine j ai ete au gyneco mes le problème il ma dit que je n etait pas enceinte juste un retard ...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Tomber enceinte avec la pilule

Bonjour, J'ai une question et j'aimerais avoir des réponses parce que je suis très inquiete ! Voilà alors je prend la pilule depuis plusieurs mois...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Bébé après un stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet en juillet dernière et sa fait 6mois que j'essai à faire un 3eme bébé mai je vois tjr mes règles arrivé. Je voulais ...

joraline

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Est ce possible de ressentir des symptômes de grossesse 7 jours après le rapport ?

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Symptôme grossesse ?

Bonjour, alors voilà je suis perdu je ne sais pas trop quoi en penser j'ai besoin de votre avis jai tout le temps sommeil et Je suis aussi fatigué en...

Andy31200

Ovulation fertilité

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j'ai eu mes régle le 4 janvier et j'ai eu des rapport le 14 et 15 janvier est ce possible je peux tomber enceinte ...

Andy31200

Enceinte ou pas..

Bonjour, voilà j'ai fais un test de grossesse hier matin il y avait une barre pale et une barre fonce, pensez vous que je suis enceinte? Bb1 pour nous...

Andy31200

Toujours pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il était protégé et moi je prends la pilule Je l'est arrêté mercredi et toujours pas de règles. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Anonyme6560

Comment savoir si l'on est enceinte une semaine après les rappo

Résolu

Bonjour, Svp peut on tombé enceinte une semaine après les rapport

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour, Je m'appelle Link.je je suis camerounais,je voudrais savoir ce qui empêche à ma femme de tomber enceinte alors qu'on a une fille de huit an...

lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, Svp aidez moi je veux des conseils,jai un cycle de 28 la derniere fois que jai saigner etait le 17 decembre 2016,jai un un raport avc coit ...

lafouine.

Enceinte, je ne veux pas du bébé (canada)

Bonjour,   J'ai fait un test de grossesse et il est positif. Malheureusement, je ne veux pas d'un bébé. Aidez-moi s'il vous plait.   Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse ou pas?

Bonjour je m'appelle Marion j'ai 19ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 2ans j'ai arrêté ma pilule il a 5 mois. j'ai eu mes dernière règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
begonie

Absence des regles pendant un bon moment

Bonjour, Ma question est celle de savoir ,si le faite de ne pas voire ces regles pendant un bon moment peut causer prejudice(sterile)? Jai besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée j'ai alors pris la pilule du lendemain 24h après. Cela fais mainten...

Utilisateur anonyme

Es que je peux tomber enceinte

Bonjour je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari pour cause du boulot et la il se trouve que mon dernier rapport sexuel remonte au mercredi 11 ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Bb

Fermé

bonjour J ai eu toujours eu un cycle régulier de 28j Et la j ai un cycle irrégulier Je voudrai savoir savoir quand je peux savoir la date d ovulat...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Je veux tomber enceinte d'une fille

Bonjour,   J'ai deux garçons et je veux tomber enceinte d'une fille. Qu'est ce que je peux faire ?   Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
xplom

Peux t'on tomber enceinte au bout de 2jours de rapport

Bonjour, peut t'on faire un test de grossesse au bout de 1/2jours de rapport pour savoir si on est vraiment enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Puis-je tombé enceinte

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une reponse sur svp voilà j'ai eu mes règles vers le 17 juillet jusqu'au 22 juillet et le dernier jour du 22 j'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Ne veux pas avoir d'enfant, inquiète!

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur m'a situation. j'ai commencer une nouvelle pilule contraceptive dernièrement(Micronor), le 4 janvier, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Bonjour, un petit conseille a me donner ?

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et c'est sans succés, j'ai jamais pris la pilule parce que je n'avais pas de rapport avant de ...

Andy31200

J eu deux fois les règles au même mois que j retiré l'implant

Bonjour, c urgent j eu mes règles le 1janvier jusqu'à le 6 janvier et j retiré mon implant le 11 janvier au même mois (j garder 3ans l'impant ) donc e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Aide pour grossesse

Bonjour, j ai eu rendez vous hier avec ma gynécologue Qui m'a fait une echo vaginal Ont à vu un sac de 15mm Et une vésicule de 3,5 Pas d embry...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Cocokikou

Avorte

Bonjour, je voudrais avorte sans aller à l'hôpital aide moi svp

lafouine.

Inkiéte

Bonjour, g couché avec mon copin sans preservatif pendant mes régles,est ce possible de tomber enceinte?

lafouine.

Je cache ma grossesse à ma famille

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans enceinte de bientôt 3mois , mais je me retrouve dans une situation très compliqué , le papa m'a tout simplement l...

Utilisateur anonyme

Je rêve d'avoir un bébé à 44 ans

Résolu

Bonjour,   J'ai 44 ans et je désire avoir un autre enfant. Je fais tout pour le faire naturellement mais si ça ne marche pas, je suis prête à adopte...

lekabilien

Essaie de grossesse

Bonjour, Alors voilà moi Jai super mal dans lé bas du ventre comme si mes règle vont tomber mai Jai éu mes règle lé 21 Decembre ét la sa fait 3 jou...

Andy31200

La pilule a bien fonctionné ?

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule et il y a 2 mois d'ici j'ai eu un rapport avec mon copain il n'a pas éjaculé.. malgré être sous pilule j'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Justine 20

Avortement avec cytotec

Bonjour, je me prénomme bequy J'ai pris cytotec le 5 janv 2017 2comprimes par voie orale et 2 par voie vaginale, les saignements ont commencé quelque...

lafouine.

Test de grossesse négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je vous explique j'ai 15 jours de retard des règles j'ai fait un test de grossesses mais résultats négatifs suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mimidesiles97

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel non protéger avec mon copain et juste après j'ai pris la pilule du lendemain pour la première fois , est...

Utilisateur anonyme

Combien de temps revienne les regles normaux après une ivg

Bonjour, Svp l retour de couche varie selon l'organisme? Apres une ivg médicamenteuses.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment au urgence il peuvent voir si on fait une grossesse extra uterine

Zaza760

Liquide pré'éjaculatoire

Bonjour, Je vous explique, il y a 3mois, avec mon copain on a légèrement dérapé, il n'y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation, que du liquide pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Règles en avance et nausées

Bonjour à toutes, il y a deux jours je me suis levé avec une grosse envie de vomir (que je pensais du au stress) mais qui a durée toutes la journée et...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour,   J'ai un petit souci. J'aimerais bien que vous m'aidiez. J'ai un retard de 10 jours et j'ai toujours des migraines, envie de faire pipi, l...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir si cela est des simptome de grossece : J'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a grossie , je vais beaucoup urine , je ...

joraline

Je ne sais pas je suis à combien de jours de grossesse !

Bonjour, Alors voilà j'ai appris mardi matin (10/01)par un test de grossesse, que j'étais enceinte (d'ailleurs il c'est très vite afficher et la pha...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
PrincesseAnastasia

Glaire cervicale sous clomid

Bonjour les filles Voilà je suis en essai bb2 depuis 3 ans , et là je suis sous Clomid pour le premier mois , mais j'ai constaté que ma glaire était...

Juliarazi

Arret de pillule retard de règles

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aurais une question à vous posez. J'ai arrêter ma pillule volontairement en septembre 2016, mon cycle c'est de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000