Paralysie faciale en fin de grossesse

Fermé
grainedebebeoctobre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 20:12
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 oct. 2015 à 20:20
Bonjour chères mamans!!!

Je m'adresse à toutes celles qui ont vécu la même chose que moi.
Depuis le 3 octobre, je souffre d'une paralysie faciale périphérique du coté gauche. Alors j'ai eu un traitement a base de corticoides plus des anti-viraux et des séances de kiné. Au jour d'aujourd'hui, j'ai récupéré le clignement des yeux mais je conserve un faciès de travers sans sourire. (+gout altéré)

Bref, étant dans mon neuvième mois de grossesse... j'attends bébé qui se porte tres bien mais psychologiquement ce n'est pas tous les jours évident.

j'ai une santé globale bonne. On a fait pas de test qui n'on t rien révélé d'inquiétant (irm...).
Donc voilà, si ça vous dit de partager votre histoire ça sera avec grand plaisir de vous lire car ce n'est pas faute d'avoir chercher sur la toile des témoignages. Ceux que j' ai pu lire généralement ne donnaient pas le dénouement si il a eu lieu de cette maladie.

Alors je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur ce moment?
Quelle a été votre progression dans votre guérison?

Voilà, merci les filles,j'attends patiemment vos messages. j'espère ne pas etre trop seule face a cette peste de paralysie !!!
a tres vite! portez vous bien!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
19 oct. 2015 à 20:20
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0