Risque de grossesse ?

dahomey - 19 oct. 2015 à 17:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 oct. 2015 à 12:20
Bonjour,

J'ai eu rapport avec mon compagnon à JOUR 6 de mon cycle début des règles le 05/10, rapport de 09/10, cependant, celui ci s'est retiré à chaque fois qu'il y'a éjaculation, en prenant la peine de se laver, pas d'éjaculation à l'intérieur.
y'a t-il un risque de tomber enceinte sachant que mon cycle est de 27 à 30 jour?

en ce moment (le 18/10), Je suis sensée etre en pleine période d'ovulation, sauf que je me sens tres mouillée (pas de blanc d'oeuf mais je sens mon inétrieure très liquide, glissant)
je voulais savoir s'il y'avait un aspect de glaire lors de la fécondation ou étant enceinte, ou c'était juste ma période d'ovulation qui est de cet aspect ?

j'ai vraiment tres peur!

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 oct. 2015 à 18:02
Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu risque une grossesse .
Pas besoin d'une éjaculation interne .

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .

Rien ne peut te démontrer la nidation.
1
merci lafouine pour ta réaction

Ovulation meme pendant les regles, meme sil y a un cycle régulier d'environs 28J? Parle t on d'un risque considérable ou faible ??
Quand vous dite que rien ne peut démontrer une nidation, donc est ce valable aussi pour la fécondation? je veux dire, mis à part un leger saignement (que je n'ai pas eu)?

à partir de quand peut on commencer à avoir des symptômes (depuis le rapport), en étant biensure consciente que chaque femme est différente, mais je demande de manière generale .

Sinon, l'aspect des glaires en périodes ovulatoire peut il etre liquide ?
Depuis quand à partir de ce rapport pourrais je faire un teste BCG ,

merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
19 oct. 2015 à 22:48
Que tu aies ou non un cycle de 28j .

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles. Pas de symptôme pour la fécondation comme pour la nidation.

Pour l'ovulation la glaire cervicale est filante.

Test bcg ?? Bhcg plutôt .
3 semaines après le rapport à risque .
0
Merci pour tes infos
De mon côté glaire très liquide pour ma pseudo période ovulatoire... Sensation d'être tout le temps mouillée et humide .. Mais pas de glaire visible proprement dit style blanc d'oeuf
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > Dahomey
19 oct. 2015 à 23:21
Donc ce n'est probablement pas ta période d'ovulation .
0
En ce moment ou pendant le rapport il y'a maintenant 10 j qui correspondant a mon 6em jour de règles ? ?
Merci pour tes réponses, je t'en suis reconnaissante
0