Risque de grossesse ?
dahomey
-
19 oct. 2015 à 17:57
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 oct. 2015 à 12:20
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 oct. 2015 à 12:20
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 559
19 oct. 2015 à 18:02
19 oct. 2015 à 18:02
Bonjour
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu risque une grossesse .
Pas besoin d'une éjaculation interne .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
Rien ne peut te démontrer la nidation.
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu risque une grossesse .
Pas besoin d'une éjaculation interne .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme .
Rien ne peut te démontrer la nidation.
19 oct. 2015 à 18:50
Ovulation meme pendant les regles, meme sil y a un cycle régulier d'environs 28J? Parle t on d'un risque considérable ou faible ??
Quand vous dite que rien ne peut démontrer une nidation, donc est ce valable aussi pour la fécondation? je veux dire, mis à part un leger saignement (que je n'ai pas eu)?
à partir de quand peut on commencer à avoir des symptômes (depuis le rapport), en étant biensure consciente que chaque femme est différente, mais je demande de manière generale .
Sinon, l'aspect des glaires en périodes ovulatoire peut il etre liquide ?
Depuis quand à partir de ce rapport pourrais je faire un teste BCG ,
merci
19 oct. 2015 à 22:48
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles. Pas de symptôme pour la fécondation comme pour la nidation.
Pour l'ovulation la glaire cervicale est filante.
Test bcg ?? Bhcg plutôt .
3 semaines après le rapport à risque .
19 oct. 2015 à 23:18
De mon côté glaire très liquide pour ma pseudo période ovulatoire... Sensation d'être tout le temps mouillée et humide .. Mais pas de glaire visible proprement dit style blanc d'oeuf
19 oct. 2015 à 23:21
20 oct. 2015 à 00:25
Merci pour tes réponses, je t'en suis reconnaissante