Question glaire d'ovulation

Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par Neil59 le 18/10/2015 à 14:19
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 19 oct. 2015 à 15:11
Bonjour,
J'ai eu une glaire blanc d'oeuf mercredi soir dans la culotte,
puis glaire filante (+ sensation légère dans l'ovaire gauche ponctuellement) vendredi.
Je me suis dit: "tiens ça doit être mon jour d'ovulation".

Mais voilà que ce matin (dimanche) d'un coup j'ai senti un truc mouillé et c'était un gros bloc de glaire collant et transparent qui sortait de mon vagin (désolée pour ce détail). berk!

J'aimerai savoir si cette dernière perte signifie ovulation imminente ou bien si ça arrive après l'ovu ce truc?

J'essai de comprendre mon corps sans rien faire et là je suis persuadée que ça y'est j'ai enfin ovulé (arrêt pilule 1er aout pour laisser mon corps se reposer doucement avant les prochains essais bébés), mais quand? grand mystère lol
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour repérer l'ovulation, faire la courbe de température au premier jour de vos prochaines règles
0
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 7
19 oct. 2015 à 15:11
Bonjour Merci pour ta réponse Tina, mais ça ne répond pas tout à fait lol
En fait, je voulais savoir si on pouvait avoir des glaires après ovulation?

Car je suis quasi sûre d'avoir ovulé avec ces glaires blanc d'oeuf, mais je trouve ça long d'avoir des pertes de mercredi à dimanche (même si ça n'était que une fois à chaque fois).
Et puis à pars cette perte glaire bizarre, hier j'ai eu des pertes blanches ce qu'il y a de plus normal...

Je ne souhaite pas faire de courbe, car je sais d'avance que je n'arriverai pas à être ponctuelle et sérieuse dans la prise de température... ça n'est pas pour moi, alors j'essais "d'écouter" mon corps.
0