Les discussions

Absence des regles depuis 4 ans

Bonjour, alors pour moi c'est une cas vraiment exceptionnelle; alors une aménorrhée depuis 4 ans je pns que c est un problème hormonal...pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nadia

Rapport sexuel

Bonjour je suis en essais de bébé 1 depuis 8 ans ,ma genyco ma donné du clomid a prendre du 2 au 6 jours de mes règles j'ai fait une piqûre ovitrel lu...

Tiduscedric

Absence de symptômes de grossesse...

Bonjour, A 6 semaines de grossesse, je n'ai pas de symptôme. Est-ce normal svp ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le premier liquide qu'éjacule un homme au début d'un rapport sexuel peut causer une grossesse. Merci. Line

Utilisateur anonyme

Mon taux de bêta-hcg augmente lentement

Bonjour, Je m'inquiète un peu. Mon taux bêta-hcg était de 21124 le 13 janvier et là, il est de 21680 aujourd'hui vous trouvez cela normal ? J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malaise

Fermé

bonjour j'ai besoin de votre aidé j'ai 23ans et j'ai ovulé le 13 janvier 2016 et depuis 3jours j'ai des vertiges des nausées , palus, léger maux de t...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DCI

Staphylocoque doré

Bonjour, quels sont les produits résistants à prendre en cas de staphylocoque doré?

DCI

Enceinte ou pas

Bonjour,j'ai eu mes règles le 5 janvier sachant que les précédentes date du 9 décembre.J'ai eu des rapports le 16 et 17 janvier.Je ne sais pas si j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Pour quoi les regle apres 11jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous expose mon probleme apres 11jours de retard j'ai eu mes regles beaucoup moins abondantes que les regles habituelle et aussi ...

joraline

Retard de regle mais tous les testes negatifs

Bonjour, J,ai un retard de regle depuis bientot deux semaine jai donc fai deux teste de grossesse , les deux negatif donc jai fai une prise de sang ...

Bidou

Retard de regled

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 9 octobre 2015 pour mettre en route bb 3 donc mes règles sont revenues le 12 octobre 2015 puis le mois d'après el...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lafouine.

Cycle mensuel et fécondation

Bonjour, je veux savoir mon cycle mentsruel J ai regler 12 novembre et puis le 11 décembre et ensuite le 8 janvier 2016 jz vous voudrais savoir que j...

lafouine.

Cycle menstruel

Bonjour, J'ai 18 ans mon cycle est régulier mes je née sais pas comment la calculé help

joraline

Repondez moi au plus vite c'est important!

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide. Il y'a 2 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, par malheur, le préservatif à craqué.. Le lend...

joraline

Matin me suis leve va douleurs

Fermé

Bonjour,samedi matin me suis leve va douleurs bas du ventre des petit caillot et jouer deux perte marron me tout pas regles fatigué de un jour un ...

joraline

Pertes de sang

Bonjour en me levant samedi matin j'ai eu une flaque de sang avec des cailloux et moi je devrais avoir mes règles mais c'est des pertes marrant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Tomber enceinte pendant les regles

Fermé

priscillia- 19 janv. 2016 à 18:05 Bonjour en me levant samedi matin j'ai eu une flaque de sang avec des cailloux et moi je devrais avoir mes règles m...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Question sur la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un "rapport" avec mon petit copain sans pénétration mais celui-ci après s'être "toucher" sans avoir d'éjaculation m'a doigter, et son...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

Grossesse

Bonjour, j'ai une petite question a savoir j'ai eu mes dernières règles le 14décembre et j'ai fait un test le 9 janvier qui c'est avéré positif avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, j'utilise ce traitement depuis 1ans et j'ai toujours eu mes règles le jour où j'arrête mais là je ne les au toujours pas. Est-ce que je devra...

Utilisateur anonyme

Réponse

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse, mais les risques sont ils élevés ou minimes?

joraline

Perte de sang et mal au ventre grossesse?

Fermé

Bonjour, je viens d apprendre que j etait enceinte mais j'ai perdu du sang et aujourd hui j'ai des petite perte marron avec des douleur au ventre j'a...

joraline

Test de grossesse positif aprés une semiane pds négatif

Bonjour, j'ai fait 2 test de grossesse de Dollorama tous les deux étaient positifs, puis 3 jours aprés PDS(pRISE DE SANG) Négatif, Je NE COMPRENDS ...

joraline

Echographie 13sa

Fermé

Bonjour, Fœtus unique;bien visible.dont la longueur cranio caudale est de75 mm et le bi_pariétal de 23mm ce qui correspond a une grossesse de 13 SA L...

joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis actuellement à 21 jours, soit 3 semaines de retard dans mes règles. j'ai fait un test à une semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Annoncer ma grossesse à mon fils

Bonjour à toutes !! Voilà je suis enceinte de 8 semaines. J'ai un fils de 10 ans d'une 1ere union. Nous avons passé 8 ans tous les 2. Son père ne s'e...

Andy31200

Renseignement utile

Bonjour, Svp une connaissance veux savoir: elle a utilisé la pilule du lendemain après un rapport sexuel et le lendemain elle en a eu un autre de pe...

Andy31200

Grossesse

Bonjour.jai eu mes regles le 24dec 2015 et ça a duré 5jours.j'ai eu des rapports le 7janv 2016.est ce qu'il est possible que je sois enceinte? Sil vou...

Andy31200

Grossesse

Fermé

Bonjour, Je crois que je fais une grossesse nerveuse ! mais comment je pourrais le savoit ? car j'ai des symptômes de grossesse mais j ai fais 2 p...

joraline

Pas de règle envie d'un bébé

Coucou les filles j'ai besoins d'aide avec mon compagnon nous voulons un enfant :) sa fessais 1 ans que je prenais la pilule et depuis 4 mois je ne la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Melissa28

Être enceinte

Bonjour, Je suis née avec une malformation cardiaque ( le maladie bleu ) j'ai 30 ans et je voudrez savoir si jpeut devenir maman et surtout si jpeut...

july25

Frottis: cin1

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant mon état. J'ai 36 ans, j'ai 3 enfants. Une année avant j'ai eu une inflammation vaginale (saign...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
elaek

Jumeaux

Fermé

Bonjour, j'ai fait une échographie a 6 semaines et le gynéco me demande si dans la famille y'a t-il des jumeaux, je lui répond que mon mari a des fr...

lafouine.

Retard des règle

Bonjour, J'ai un retard de 4jrs j'ai fait le test 2fois et les résultats sont négatif qu'est ce que vous me conseiller de faire ca mes jamais arrivé

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Samedi matin j'ai eu un rapport sous la douche avec mon copain et il a tout lâché à l'intérieur.. Je ne prend pas la pilule ni aucuns contr...

lafouine.

Règle anniversaire ? s'il vous plait besoin d'avis...

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors voilà recemment j'ai eu peur d'être enceinte. J'ai alors fait deux tests de grossesse. Le ...

lafouine.

J'ai un retard de 7 jourd,trop peur d'etre enceinte..

Bonjour, Coucou les Filles,mes dernieres Regles Date Le 14 decembre 2015,j Ai eu rapport Non Protege avec mon Mari le 30 decembre...je suis deja mam...

lafouine.

Je suis enceinte le papa ne le veux pas

Rencontre février 2014 d'un homme récemment séparé avec une fille de 8 ans à l'époque et une garde alternée. Tout se passe très bien entre nous sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Hollachica..

Je suis perdue

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation, par rapport à mon cycle dernier j'avais 18 jours de retard de règles, j'ai fait une prise de sang pour test de grosse...

Utilisateur anonyme

1 ans d'essai et toujorus rien

Bonjour, Voila que ca fait un ans que nous essayons d'avoir un bb et toujours rien. j'ai fait des test pour savoir si j'étais normal et tout es ok....

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
gloria

Je dort plus de la nuit

Bonjour, bonsoirs Je me présente j'ai 17ans J'ai u un problème Voula jeté chér mon petit copain Est on a coucher ensanble le samedi soir sach...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
begonie

Grossesse

J'ai une question à vous posé. Ma question est : j'ai eu mes règle le 6 décembre, et le 27 décembre, 2 fois dans le mois.j'ai eu une relations sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Perte de sang noir 3 mois après une ivg

Fermé

Bonjour, Voila tt: je me suis faites avorter par aspiration le 25 juin 2009 j'ai repris la pilule, j'ai eu mes règles normalment é ya 2 semaine a peu...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
joraline

Enceinte ou non..?

Bonjour à vous les filles, alors voilà, j'aimerais savoir si ça veut forcément dire que je suis enceinte ou non. Avec mon conjoint nous avons eu des...

begonie

A l'aide je dois avortee

Bonjour, je suis enceinte je dois avortée on urgence aidez moi svp svp svp

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Ninslove

Je veux bien être enceinte

Bonjour, Alor moi j'ai mal au bas de ventre jusqu'à le bas du dos comme les douleurs des règles j'ai aussi des brûlures a l'estomac et beaucoup de f...

joraline

Capoté

Bonjour, Peut on tomber enceinte si on met une capote en baisse ensuite on l'enlève car elle est mal mit et en la remet

lafouine.

Grossesse et règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma période d'ovulation n'était du 31,décembre au 03 janvier. et mon ovulation était prévue pour le 03 janvier. Le 01 décembre; le 02 décemb...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
joraline

Pas de règles après duphaston?

Bonjour, je prend duphaston depuis 5 jours pas de régles car j ai eu mes regles le 2 décembre et test négatif je prend duphaston depuis 2 jours je ...

lafouine.

Retard et mal au tétons

Bonjour, Voila j'ai un retard de règle de 2jours mal au tétons et je me suis aperçu que mes tétons avaient grossi . je suis régler tout les moi a la...

Tinna
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000