Chance d'être enceinte?

Cloe18 - 21 oct. 2015 à 09:43
joraline Messages postés 44441 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 21 oct. 2015 à 09:55
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'ai des chance d'être enceinte. Au mois de Juin j'étais persuadé d'être enceinte, mon ventre avait prit une autre forme. Et résultat j'étais vraiment enceinte. En fin Juillet j'ai fais une fausse couche. Et là j'ai eu des rapports 2 jours après mon ovulation, mon ventre à repris forme comme quand j'étais enceinte. Je ne sais pas quoi pensé vu que j'ai des pertes de sang. Je voudrai savoir si je pourrai être enceinte et les pertes être des régles anniversaire? Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44441 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 021
Modifié par joraline le 21/10/2015 à 10:05
Bonjour,

Le ventre change de forme après quelques mois de grossesse, (3 ou 4 mois) pas avant.

Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
  • Des rapports deux jours après ton ovulation c'est un peu tard pour tomber enceinte. Si tu as eu des rapports jusqu'à 5 jours avant l'ovulation c'est possible, encore faut il que tu es ovulée quand tu le dis.

La période d'ovulation ne se calcule pas, tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle, même pendant tes règles et parfois deux fois dans le mois.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0