Taux beta hcg
mannoue13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je mets en dessous mon premier sujet il y a quelques mois,
Ma grossesse c'était malheureusement terminé par une fausse couche 1 semaine avant mon mariage.
Cette fois ci je viens de faire une prise de sang positive à 983 ui/l qu'en pensez vous sachant que mes dernières règles date du 25/09.
Je suis du coup très stressé j'ai peur de revivre la même chose quand pensez vous?
Merci d'avance.
Voici mon lien précédant: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1925182-beta-hcg#p1926617
Je mets en dessous mon premier sujet il y a quelques mois,
Ma grossesse c'était malheureusement terminé par une fausse couche 1 semaine avant mon mariage.
Cette fois ci je viens de faire une prise de sang positive à 983 ui/l qu'en pensez vous sachant que mes dernières règles date du 25/09.
Je suis du coup très stressé j'ai peur de revivre la même chose quand pensez vous?
Merci d'avance.
Voici mon lien précédant: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1925182-beta-hcg#p1926617
A voir également:
- Taux beta hcg
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Nous allons te féliciter et croiser les doigts pour toi.
Au fait : "quand pensez vous?" pour moi c'est pas très souvent...;-)
J'appelle un chat un chat ...
Nous allons te féliciter et croiser les doigts pour toi.
Au fait : "quand pensez vous?" pour moi c'est pas très souvent...;-)
J'appelle un chat un chat ...
Bonjour
La fc était à quelle date ?
Tu étais enceinte de combien ?
La fc était à quelle date ?
Tu étais enceinte de combien ?
Donc ce ne peut pas être un reste d'hormones de l'ancienne grossesse .
Zen .
Chaque grossesse est différente. Si il y a eu une fc c'est que l'embryon avait un soucis de de santé . Cela ne veut pas dire que celui ci en auras un .
Perso j'ai fais 2 fc mais j'ai également eu 2 enfants en parfaite santé :)
Respire ;)
Zen .
Chaque grossesse est différente. Si il y a eu une fc c'est que l'embryon avait un soucis de de santé . Cela ne veut pas dire que celui ci en auras un .
Perso j'ai fais 2 fc mais j'ai également eu 2 enfants en parfaite santé :)
Respire ;)
"pour mois c'est pas très souvent" comment ça?
Je panique à mort car dès que je vois que j'ai moins mal aux seins ou autre je me dis que c'est terminé.
Début de grossesse pas au top pour moi niveau stress mais très très heureuse d'imaginer ce petit bout dans mes bras
C'était pour rire et te détendre un peu...;-)
J'avais compris que c'était une blague mais bêtement je n'avais pas vu ma faute.
Oh oui me détendre j'en ai besoin.
Mon écho est le 13 et je suis paniqué je me dis que je n'y suis pas arrivé, j'aimerais tellement prendre ça sereinement.