Je suis enceinte a 18 ans et sans emploi

Lola-- Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.. J'ai apprit il y a 2 semaine que je suis enceinte.
Mon petit ami et moi souhaitons le garder malgres que mon père et ma mère ne le souhaite pas.
Le problème est que mon petit ami à 17ans et il n'a pas de travail et moi non plus et je ne sais pas comment je pourrait faire!! Car je ne veut pas du tout avorter! Aidez moi svp ou donnez moi des conseils
A voir également:

4 réponses

energieabcd Messages postés 4 Statut Membre 1

Ton copain vx aussi le garder?
1
Lola-- Messages postés 6 Statut Membre

Oui il veut aussi le garder
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu es enceinte de combien de semaines du coup?

Tu as déja pensé à comment t'organiser si tu le gardes? Ou allez vous vivre par exemple?
1

Jai rdv avec une ginecologue aujourd'hui pour savoir combien de temps sa fait oui j'ai penser à sa le pb c'est qu'il n'a pas de travail et moi nn plus
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Effectivement c'est un gros problème car sans travail vous aurez déja du mal à trouver un logement à deux, alors à 3 c'est quasiment mission impossible.

De plus à coté du logement il y a tous les frais de base: nourriture, hygiène, santé... Et les allocations sont très loin de couvrir tout ça
0

Ou vivre nous savon.. Nous avons ces parents qui peuvent nous laisser leur appartement mais à nous de le payer
0

Sauf que comme vous n'avez pas de quoi le payer, donc on ne peut pas dire que vous savez où vivre.
0
annonnymes

bonjour,
et oui plusieurs problemes se posent, sans compter qu'un bébé a besoin de chose indispensable, lait, couches vetements, je te propose de voir avec une assistance sociale qui pourra te guider
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous êtes étudiant ?
0

Oui
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il existe des aides pour les étudiants .

Mais s'occuper d'un enfant quand on a des devoirs et leçon , cela reste compliqué .
0