Retard de regle et tests negatif
kat 68
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kat 68 Messages postés 74 Statut Membre -
kat 68 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours eu un cycle régulier, mon gynécologue ma prescrit de l'acide folique . La j'ai toujours pas mes règles j'ai fais un tests pipi se matin et toujours rien sa fais déjà 5jours de retard. De plus j'ai enlever mon stérilet début juillet car j'avais envie d'une dernière grossesse pour bébé 2 sa avait mis 2mois et la je commence vraiment a me poser beaucoup de question
je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours eu un cycle régulier, mon gynécologue ma prescrit de l'acide folique . La j'ai toujours pas mes règles j'ai fais un tests pipi se matin et toujours rien sa fais déjà 5jours de retard. De plus j'ai enlever mon stérilet début juillet car j'avais envie d'une dernière grossesse pour bébé 2 sa avait mis 2mois et la je commence vraiment a me poser beaucoup de question
A voir également:
- Retard de regle et tests negatif
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins