Grossesse ?

Lolo289 - Modifié par Strumpfette le 28/10/2015 à 09:23
 chachou - 28 oct. 2015 à 14:04
Bonjour, voila je vous explique ma situation...
Mon copain et moi voulons un enfant on essaye depuis aout... le mois dernies jai hu mes regles 2 fois les premiere regle javais mal au ventre comme des regles abituelle mes les deuxième pas de mal de ventre rien de tout sa je me senter tres bien ... jai aussi hu des perte blanche et perdu un truc gluant blanc (desoler de l'expression ) ce mois si jai 4jours de retard dans mes règles jai des nausee tiraillements au ventre quelque fois mal a la tete et au dos jai une faim de loup.. jai fait un test 3 jours avant la date presumer de mes regles qui cest révélé negatif. ..
Jai besoin de conseille svp
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
les test trois jours avant la date présumée des règles ce n'est pas efficace. Le mieux c'est toujours d'attendre un retard et de faire une prise de sang. Au moins tu es fixée.
Tes symptômes sont peut être psychologique. Quand j'essayais d'avoir un bébé chaqur mois j'avais l'impression d'être enceinte mal aux seins toujours faim... piss en fait non.
Donc cfais une prise de sang :)
0
Lolos289 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 09:43
Justement je n'y pense pas trop pour eviter la "parano" je ne me dit pas que je suis enceinte mes les naussee tout les matin midi et soir qui dure deja depuis plus de une semaine sa devien lourd ... mes merci de ta réponse ?
0
C'est pas parce que tu te dis que ce n'est pas ça qur ton psychisme pense pareil ;).
je compatis je viens de finir l'épisode nausée et je suis à plus de 6 mois de grossesse ;)
Fais unz prise de sang tu seras fixée
0