Retard
Lagertha59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle melina, j'ai 20 ans.
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 septembre... Sachant que depuis Mai j'ai arrêté la pilule afin de pouvoir avoir un enfant avec mon conjoint...
A l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus régulière dans mes cycles mais je n'ai jamais eu un retard aussi écarté...
En comptant j'aurai du être réglée le 12 de ce mois ci... Nous sommes le 28...
Que faire?
Test?
Ps: douleur à la tête , une douleur brève dans la poitrine et dans le dos. J'ai toujours faim je mange même des choses que je ne mange pas d'habitude...
A ce jour j'ai des pertes marrons assez speciales...
Aidez moi svp... Des conseils...
Cordialement
Je me présente je m'appelle melina, j'ai 20 ans.
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 septembre... Sachant que depuis Mai j'ai arrêté la pilule afin de pouvoir avoir un enfant avec mon conjoint...
A l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus régulière dans mes cycles mais je n'ai jamais eu un retard aussi écarté...
En comptant j'aurai du être réglée le 12 de ce mois ci... Nous sommes le 28...
Que faire?
Test?
Ps: douleur à la tête , une douleur brève dans la poitrine et dans le dos. J'ai toujours faim je mange même des choses que je ne mange pas d'habitude...
A ce jour j'ai des pertes marrons assez speciales...
Aidez moi svp... Des conseils...
Cordialement
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement