Est ce que je pourrait être enceinte?
anais14210
Messages postés
17
Statut
Membre
-
anais14210 Messages postés 17 Statut Membre -
anais14210 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je prend la pilule et jamais je l'ai oublié. Mais depuis 4/5 jours j'ai des nausées surtout après les repas,mal au bas du ventre quelques fois,un peu de changement d'humeur,mal à la tête, mange moins et mal sur le côté des seins. Est ce que d'après vous je pourrais être enceinte?merci de répondre
voilà je prend la pilule et jamais je l'ai oublié. Mais depuis 4/5 jours j'ai des nausées surtout après les repas,mal au bas du ventre quelques fois,un peu de changement d'humeur,mal à la tête, mange moins et mal sur le côté des seins. Est ce que d'après vous je pourrais être enceinte?merci de répondre
A voir également:
- Est ce que je pourrait être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Si tu prends ta pilule correctement sans oubli, pas de diarrhée, de vomissement ou prises de certains médicaments il y a très peu de chance que tu sois enceinte.
Ce que tu cites comme inconvénients ne sont pas des signes de grossesse mais plutôt des effets secondaires de la pilule.
Si tu veux être rassurée fais une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.