Essai bébé 1 an
Cahuete3363
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cahuete3363 Messages postés 7 Statut Membre -
Cahuete3363 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes !
Nous essayons d'avoir un enfant depuis pile 1 an avec mon compagnon. Nous avons tous les deux 27 ans, sommes ensemble depuis 6 ans. Tout va bien sauf l'attente ! Est ce que l'on doit faire des examens pour savoir si tout fonctionne bien où doit on encore attendre ?
Merci pour vos reponses
Nous essayons d'avoir un enfant depuis pile 1 an avec mon compagnon. Nous avons tous les deux 27 ans, sommes ensemble depuis 6 ans. Tout va bien sauf l'attente ! Est ce que l'on doit faire des examens pour savoir si tout fonctionne bien où doit on encore attendre ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Essai bébé 1 an
- Bebe 1 an tape - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Période crampon bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
2 réponses
Bonjour
On dit qu'il faut en moyenne entre 12 et 18 mois d'essais avant de s'inquiéter (ce n'est qu'une moyenne, bien sûr).
Comme ça fait 12 mois pour vous, vous pouvez bien sur faire tous les deux des analyses pour vérifier si tout va bien ou si vous avez besoin d'un coup de pouce médical.
Comment se sont passés ces mois d'essais? Vous aviez des rapports régulièrement tout au long du cycle?
On dit qu'il faut en moyenne entre 12 et 18 mois d'essais avant de s'inquiéter (ce n'est qu'une moyenne, bien sûr).
Comme ça fait 12 mois pour vous, vous pouvez bien sur faire tous les deux des analyses pour vérifier si tout va bien ou si vous avez besoin d'un coup de pouce médical.
Comment se sont passés ces mois d'essais? Vous aviez des rapports régulièrement tout au long du cycle?
Est-ce que tu as eu une consultation gynécologique au cours de cette année?
Si la gynécologue n'a rien dit d'autre, j'imagine qu'à première vue il n'y a pas d'obstacle à la conception. Mais j'ai bien dit "a première vue". Donc ce ne serait pas une mauvaise idée de faire tous les deux des examens supplémentaires pour vérifier votre fertilité
J'ai vraiment peur de faire des examens et qu'il y ait un pblm soit pour lui soit pour moi...