Envie de tomber enceinte d'une fille
Fermé
Biosat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Comment faire et aussi lors des rapports sexuels je ne secrete pas le liquide qui va facilité la pénétration ce qui fait que je ne sans pas la douceur .comment j vais faire pour que mon organisme même secrète ca.merci
A voir également:
- Envie de tomber enceinte d'une fille
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
Si tu ne lubrifie pas assez et que tu as des douleurs, tu peux pour commencer utiliser des lubrifiants à base d'eau. Si le problème est récurrent, tu peux aussi consulter ton gynécologue pour qu'il voit si il y a éventuellement un traitement pour que tu puisses lubrifier naturellement
@Gordana:
Je voudrai une fille quelque conseil ??
Ca vous arrive de lire les messages précédents? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1930119-envie-de-tomber-enceinte-d-une-fille#1
Comme vous êtes sur la discussion d'une personne qui n'a pas donné suite, on va fermer