Résultat Echographie

adiniamal - 28 oct. 2015 à 14:03
 adiniamal - 29 oct. 2015 à 15:21
Bonjour,

J'ai une préoccupation concernant mon cas personnel. je suis restée une année et demi à la recherche d'une grossesse et je n'ai pas pu, d'abord pour faire marche arrière le gynéco a découvert que j'avais une uterus poly myomateux et m'a conseil de consevoir si je le souhaite. Une année et demi après qu'on m'ait prescrit lutenyl et phlébodia, tout ce mois je n'ai pas vu mes règles, j'ai fais 2 fois le test il sont positif, alors je me décide de me rendre chez mon médecin qui me recommande une écho, comme résultat grossesse non évolutive avec absence de l'activité cardiaque chez le bébé ( après 7 semaines); je rentre je refais le test il est toujours positif et le médecin m'a donné rendez vous dans une semaine soit pour une curetage ou un autre constat alors que je ne saigne pas. Je veux juste savoir qu'en est-il exactement? Besoin d'aide SVP
A voir également:

1 réponse

mannoue13 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 14:13
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour toi,
mais sache que j'ai vécu la même chose que toi au mois d'août dernier.
Je vais faire une écho et là on m annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque depuis 7sa soit 3 semaines avant et que maintenant il fallait attendre qu'il s'évacue tout seul,
Ce qui a eu lieu mais au bout de 1 semaine seulement.
Aujourd'hui je suis enceinte de 5sa et très paniqué à l'idée que cela recommence, mais de toute façon on peut rien y faire on verra bien.
Bon courage et je suis de tout coeur avec toi
0
Merci Mannoue pour ta réaction, je continue à attendre alors le prochain rendez-vous pour en savoir un peu plus.
0