Pourquoi les nausées continu à 4 mois

mlk@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 02:03
mlk@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 14:46
bjrs
cela fait4 mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs au bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomissements dés fois elles apparaissent et disparaissent certain aliment me dégoûte comme le poison le poulet et certains odeurs aussi dès fois je mange certain chose que j'aime mais je vomis le matin je n'est pas d'appentis et je vomis du liquide jaunâtre je ne mange pas parfois je mange les plats des restaux que faire pour éviter ses douleurs et ce dégoût que me conseil me donner vous
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 oct. 2015 à 09:57
Bonjour

Il y a plusieurs astuces pour faire passer les nausées. Voici celles qui ont bien marché pour moi:

- laisser un verre d'eau à coté du lit. Au réveil, boire une ou deux gorgées: ça permet de mettre le système digestif en route en douceur.

-fractionner les repas au long de la journée. Par exemple si au petit dej tu avais l'habitude de prendre une boisson chaude + une tartine + un fruit, tu commence par la boisson chaude et la tartine, et une heure après tu prends le fruit. Tu répartis ainsi tous tes repas et tu évites d'alourdir trop l'estomac.
0
Ça va pas te temonter le moral mais malheureusement pour certaines femmes les nausées continuent. Pour ma part elles sont parties début du 6e mois seulement.
j'essayais le verre d'eau dans le lit dès le réveil et manger une biscotte en même temps.
sinon j'ai aussi essayé l'homéopathie mais bon ca m'a jamais rien fait.
alors bon courage.
0
mlk@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 14:46
merci du conseil je vais essayer votre astuce
0