Pourquoi les nausées continu à 4 mois
mlk@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
29 oct. 2015 à 02:03
mlk@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 14:46
mlk@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 14:46
A voir également:
- Pourquoi les nausées continu à 4 mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
29 oct. 2015 à 09:57
29 oct. 2015 à 09:57
Bonjour
Il y a plusieurs astuces pour faire passer les nausées. Voici celles qui ont bien marché pour moi:
- laisser un verre d'eau à coté du lit. Au réveil, boire une ou deux gorgées: ça permet de mettre le système digestif en route en douceur.
-fractionner les repas au long de la journée. Par exemple si au petit dej tu avais l'habitude de prendre une boisson chaude + une tartine + un fruit, tu commence par la boisson chaude et la tartine, et une heure après tu prends le fruit. Tu répartis ainsi tous tes repas et tu évites d'alourdir trop l'estomac.
Il y a plusieurs astuces pour faire passer les nausées. Voici celles qui ont bien marché pour moi:
- laisser un verre d'eau à coté du lit. Au réveil, boire une ou deux gorgées: ça permet de mettre le système digestif en route en douceur.
-fractionner les repas au long de la journée. Par exemple si au petit dej tu avais l'habitude de prendre une boisson chaude + une tartine + un fruit, tu commence par la boisson chaude et la tartine, et une heure après tu prends le fruit. Tu répartis ainsi tous tes repas et tu évites d'alourdir trop l'estomac.
Ça va pas te temonter le moral mais malheureusement pour certaines femmes les nausées continuent. Pour ma part elles sont parties début du 6e mois seulement.
j'essayais le verre d'eau dans le lit dès le réveil et manger une biscotte en même temps.
sinon j'ai aussi essayé l'homéopathie mais bon ca m'a jamais rien fait.
alors bon courage.
j'essayais le verre d'eau dans le lit dès le réveil et manger une biscotte en même temps.
sinon j'ai aussi essayé l'homéopathie mais bon ca m'a jamais rien fait.
alors bon courage.
mlk@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 14:46
29 oct. 2015 à 14:46
merci du conseil je vais essayer votre astuce