Retour des règles après accouchement
xbtlx
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accouché d'un petit gars en juillet, j'ai eu mon retour de couche fin Août/debut Septembre, mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Je n'ai eu que des rapport protéger et je suis sous pilule (Optimizette G). Quelqu'un a ou est dans là même situation ? Merci de vos réponses !
J'ai accouché d'un petit gars en juillet, j'ai eu mon retour de couche fin Août/debut Septembre, mais depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Je n'ai eu que des rapport protéger et je suis sous pilule (Optimizette G). Quelqu'un a ou est dans là même situation ? Merci de vos réponses !
A voir également:
- Retour des règles après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Retour à la maison après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
1 réponse
Bonjour
Tu as eu des oublies ?
Tu la prends depuis combien de temps ?
Tu as eu des oublies ?
Tu la prends depuis combien de temps ?
xbtlx
Merci pour votre réponse, non je n'ai pas eu d'oublier (quelques fois un peu en retard mais jamais plus de 2h. Et je la prend depuis le 16 Août.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Sur ta notice il est indiqué que si il n'y a pas de règles il vaut mieux consulter le médecin .