Les discussions
Tiraillement ovaires + mal de seins début de grossesse?
Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pillule Daily gé début janvier dans le but d'avoir notre premier bb. J'ai des cycles irréguliers donc pas de c...
Besoin de reponse
Bonjour* Nous avons toujours eu des rapports protégés avec mon copain (préservatif) et aucun probleme mais nous avons eu des préliminaires (j'étais...
Enceinte? ou non?
Bon je ne tournerai pas a l'entoure du pot voici ma situation: moi et mon copain avons eu 4 relationn non proteger en 2 semaine... Il y a 3jours jai c...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation..
Bonjour, Peut-on tomber enceinte sans qu'il y est de pénétration et ni éjaculation, juste pas fortement de sexe a sexe ? Merci de me rpd prcq je s...
Quand mon ovulations ?
Bonjour, J'ai eu mes règles dernièrement le 22 mars 2016 et pour ce moi si, je l'ai ai eu le 22 avril,mes règles sont plus tôt régulière je souhaite...
Retard d'1 jour de regle
RésoluBnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration nu éjaculation..
FerméBonjour, Peut-on tomber enceinte sans qu'il y est de pénétration et ni éjaculation, juste pas fortement de sexe a sexe ? Merci de me rpd prcq je s...
Suis-je enceinte ??
Bonjour à toutes ! Moi et mon copain sommes en essaie de BB1 depuis 2 ans et depuis lundi le 25 avril j'ai des pertes rosées, j'ai eu mes dernière...
Confirmer ma grossesse
Bonjour, j'ai un retard et j'ai fait le test de grossesse et le résultat est négatif j'aimerais savoir si je suis enceinte. Je précise que j'ai...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelque douleurs en bas du ventre ou sur le côté, j'ai mal a la tête au sein et quelque envie de vomir de temps en temp...
Pas eu les règles depuis 3 jours
Bonjours, j'ai un rapport non protéger avant mes règles. Je ne prend pas la pilule donc mes jours de règles ne sont pas toujours pareil. Et je n'est p...
Pas de règle depuis 6 mois
Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...
Etre enceinte sans rapport ?
RésoluBonjour, j'ai vu beaucoup de temoignage sur internet comme quoi une fille de 15ans et son copain faisait juste des carresses ( ils etaient habiller) ...
Peut on tomber enceinte juste avec carresse?
FerméBonjour, Alors j'ai vu sur se forum une fille de 15ans qui etait tomber enceinte. Elle avait jamais eu de rapport sexuel avec penetration. Elle prec...
Grossesse juste avec caresse?
FerméBonjour, Alors j'ai vu sur se forum une fille de 15ans qui etait tomber enceinte. Elle avait jamais eu de rapport sexuel avec penetration. Elle prec...
Symptome de grossesse???
Bonjour, J ai eux mes régles il y peu de tps 4 jours exactement! Et depuis 3 jours j'ai des crampes à l'estomac et de la diharée :-( Je n'ai rien ...
Symptômes de grossesse?
Bonsoir je suis nouvelle j'aimerais savoir depuis quelques jours j'ai mal dans le ventre surtout le soir au sein et un peu envie de vomir de temps en ...
Avorter à deux semaines
Bonjour, je veux avorter a deux semaines
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, aider moi
Bonjour, J'ai eu des rapport week end dernier, je ne suis pas sûr qu'il a étais jusqu'à jouir mais il pense que si (mais un peu) et je devais avoir ...
Est ce possible d'être enceinte
Bonjour, Voilà enfaite j'ai eu rapport le 2 avril, jour présumer d'ovulation, mes règles étaient censé arriver le 16avril, mais j'ai eu un retard de...
Tomber enceinte
Allo je me suis fais enlever mon sterylet jaydess le 6 avril 2016 et le 8 avril jai commencer a saigner sa durer 2 semaine mes rien regulier sa lar...
Problème dans mes règles et peur d'être stérile ou enceinte
Bonjour, de base j'ai mes règles tous les 3 mois, mais depuis 5 mois j'ai mes règles 2fois dans le mois, c'est environ la première semaine du moins et...
Est-ce que l'homme lâché du sperme avant de tout lâcher
Bonjour, Depuis peu je le fait avec mon copain sans capote mais je ne prend pas la pillule et j'ai une amie très proche qui m'as dit que quand on fa...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je fait l'amour avec mon mari le jour que me règles il son fini
Arret de la pillule en cour
Bonsoir. J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et donc mes dernier réglé à peut près ver mis mars et à l'heure actuellement toujours pas de saignement. ...
Suis-je enceinte ?!
Bonjour les filles, Alors j'ai enlevé mon stérilet en cuivre le 6 avril. Et là, j'ai un retard de 5 jours de règles... Qu'en pensez-vous ? Merci...
Retard
Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale le 4 mars dernier puis ont suivi des saignements pendant une bonne dizaine de jours.Puis eu mes règles le 30...
Possible d'etre enceinte
Bonjour , alors ca fais quelques jour que j'ai des boutons , que je mange pas bcp je vais faire pipi souvent et la depuis 2 jours je boit du coca et c...
Sperme sur les mains--risques de grosses ??
Fermébonjour voila ce matin j'ete àvec ma copine on a un peu flirter et elle m'as fait ejaculer puis je me suis essuyer mais (j'en ést eu dans les maîns...
Enceinte ?
FerméCoucou les filles j'ai une petite question... Alors j'ai eu mes dernières règles le 23 mars dernier. Deux semaines plus tard j'ai eu ces pertes mar...
Taux eleve de prolactine
FerméBonjour, Je viens de savoir que j'ai 184.4 en aux de prolactine, j'ai regardé sur des forums les discutions concernant ce sujet mais ça reste encore...
Pas de règle pendant 2 mois
Bonjour, voilà j'ai un retard de règles depuis 2 mois récemment j'ai eu des perte marron pendant 3 jour après plus rien j'ai fait un test négatif et ...
6 moi de grosses je veu avorter
Bonjour, je suis a 6 mois de grosse suite a un viole je ne savasi pas que j'etasi enceinte je les appris hier que faire
Conseils essai bb1
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère poster au bon endroit. Comme l'indique le titre du post, j'ai quelques questions à vo...
Savoir quand elle accouche
Bonjour, ma copine a eu son ovulation le 07 aout et on a eu de rapport dite moi quand elle doit normalement accoucher
Pensez-vous que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai 16ans, je n'ai jamais fait l'amour avec qui que ce soit ni avec quoi que ce soit mais ça fait 2mois que je n'ai toujours pas eu mes rè...
Information sur les medicaments
FerméBonjour, J'aimerai savoir est ce que parmis les medicaments qu'on te procure pour l'ivg medicamenteuse y en a t-il un qu'on introduit dans le vagin?
Tomber enceinte retrait ut 380
Bonjour, je viens de retirer un stérilet UT 380 le 2 fév 2016, soit 2 mois. Je n'ai pas d'enfant. J'angoisse trop. J'ai un désire très forte de tomb...
Grossesse
Bonjour, j ' aimerais savoir j ' ai eu mes menstrues le 13avril 2016 et fini le 18avril2016. mais jai fais l ' amour le 18; 19;21;23 ; 25;26;27.28...
Acceuillir bébé dans un studio
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'apprendre par PDS positive que je suis enceinte, le seul hic au fond c'est que mon conjoint à acheter il y a 2 ans un studio en ...
Prise de sang
Bonjour, Alors j'ai eu un rappor non protéger il y a 3 semaines. J'ai peur d'être enceinte , aujourd'hui le médecin m'a fait une prise de sang pour ...
Douleurs à 3 semaines de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines, sa fait 4 nuits que je dors très mal a cause des douleurs sur le bas du ventre, j'ai vraiment mal et quand ...
Suis-je enceinte ou ai-je loupé un cycle ?
Bonjours tout le monde, j'ai besoin de vos conseils et avis. Alors voilà mes dernières règles datent du 1er mars, j'ai par la suite eu un rapport pro...
Tests négatif mais pas de règles.
Bonjour, Voilà moi j avais l anneau vaginal et je l ai enlevé en plein mineur du mois ( j aurais du attendre la fin et ne pas en remettre un tout ...
Enceinte sans rapport sexuel
bonsoir j'ai vu mes régles le 30 mars .Le 3avril j"ai fleurté avec mon copain et il a éjaculé sur mon pantalon on était pas nus et yavait pas aussi ...
Est ce que je suis en ceinte ?!!
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport sexuels avec mon copain ont c'est pas protéger mais il a pas ejaculer dans moi le len demain j'ai pris la pilul...
Insimination maison
Bonjour, a tous je me demande si je suis a la bonne place pour demander cela !! moi et mon conjoint essayons pour avoir un bebe depuis plus de 5 ...
Problème de ventre..
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci acc...
Retard de 16 jours mais prise de sang et test pipi négatif
Bonjour les filles, c'est la 1ère fois que je poste et je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je suis perdu. Aujourd'hui sa fait 16 jours de retar...
Test
Bonjour, J'ai fais le test de la javel et la couleur du pipi a foncer qu'es que sa veut dire ?