Retard des regles nouhaila - Dernière réponse le 28 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai pas eu mes regles de puis 15 jours et le teste negatif. dernier regle c le 18 septembre 2015 aide moi svp :( merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour C'est un test urinaire? Tu aurais du avoir tes règles il y a 15 jours, c'est ça? Nouhaila oui le teste urinaire j l fait 3 fois je trouve même résulta (negatif) j fait les teste du sang et la meme chose qu est c que je peu faire ?????? samgunsjovirow Modérateur Si tu as fait une prise de sang alors que tu avais déja 15 jours de retard, elle est fiable. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour C'est un test urinaire? Tu aurais du avoir tes règles il y a 15 jours, c'est ça? Nouhaila oui le teste urinaire j l fait 3 fois je trouve même résulta (negatif) j fait les teste du sang et la meme chose qu est c que je peu faire ?????? samgunsjovirow Modérateur Si tu as fait une prise de sang alors que tu avais déja 15 jours de retard, elle est fiable.
Nouhaila oui le teste urinaire j l fait 3 fois je trouve même résulta (negatif) j fait les teste du sang et la meme chose qu est c que je peu faire ??????
samgunsjovirow Modérateur Si tu as fait une prise de sang alors que tu avais déja 15 jours de retard, elle est fiable.