Les discussions

Avorter

Bonjour, aider moi a avorter

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Retard règles mais test négatif

Bonjour à toutes! Cela fais 15 jours maintenant que mes règles sont en retard, j'ai eu un épisode nausées et vomissement il y a maintenant 1 mois, des...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous lutenyl

Bonjour, je prend lutenyl du 16eme au 25eme jour de mes regles.j'avais des regles irregulieres en prenant de la lutenyl est ce que je peut tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjours petite question , essaie bebe 1 câlin le 26/01 , perte de glairs ( ovulation ) 31/01 câlin le 01/02 Pensez vous que j'ai une chance ?

orel

Courbe de temperature

bonjour, voila en essaie de bébé 2 je voulais savoir je suis a plus de 37,1 au 37,8 sa fait déjà 1 semaine que je prend ma température c'est bon signe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de bébé après 5 mois d'essais

Bonjour, mes règles sont tjr en retards 42 Jours .et j ai 5 mois de mriage à chaque fois je fais l teste ç tjr Négative k je dois faire ......

samgunsjovirow

Mal au ventre

Bonjour, je suis enceinte de bientot 3mois et depuis 2jours j'ai extrêmement mal aux ovaires, au bas du ventre et je me demande si c'est normal ou si ...

Tinna

Retard de règles

Bonjour, un retard d 3jrs de regles,jai vu le 3janver avec un cycles de 28jrs.je désire avorter naturellement

samgunsjovirow

Qui es le père ?

Bonjour, Dernière règle le 25juin 2015 g eu un rapport avec qqun le 10juillet et un avec mon homme le 15juillet g un début de grossesse estimer au 1...

DCI

C est injuste la vie

Fermé

Bonjour, être enceinte et puis quelques jours après pouf rein

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'étais à 137 ui/l le 28 janvier 2016

Bonjour,le 28 janvier j'ai fait une prise de sang donc positif et puis aujourd'hui le 1 février 2016 ,j'ai eu mal au ventre une partie de la nuit et ...

kakou

Infertilité masculine

Bonjour, je suis christian, marié dépuis 20 mois et mon épouse n'a jamais été enceinte alors que c'est plus que notre désire. Je produit des spe...

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Bonjour, puis je tomber enceinte 21jours après les regles svp ?

samgunsjovirow

Bébé vomit

Bonjour, Mon bébé est pris de violent vomissements qui ont commencé vers minuit et qui continue jusqu'à maintenant. Ce qui m'inquiète le plus c qu'e...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, depuis quelque temps jai dès perte blanche assez forte c'est assez mouiller je n'est jamais eu de rapport et je n'est jamais pris la pillule,...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'est pas encore eu mes règles

Bonjour, Excuser moi de vous derangrr mais je viens vous poser une question car j'ai 18 ans, et ce moi ci je n'est pas eu les règles alors vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

10 jours d'avance sur mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jours mais il n'y a pas eu d'éjaculation à priori, seulement, je ne prend pas de moyen de contrac...

lafouine.

Retard des règles

Bonjour, Alors j'ai 4 jour de retard des règles j'ai des douleurs ou vente comme ci j'allais avoir mes règles dit moi si c un signe de grosses

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Retard de règles depuis le 16 décembre

Bonjour, J'ai du retard depuis le cycle depuis le 16 décembre les dernières règles, j’ai fait un test sanguin et test pipi mais négatif. J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mazel

Etudes et grossesse, possible?

Bonjour à toutes, Je suis étudiante en droit et je vais rentrer en quatrième année l'année prochaine. Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans et n...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mazel

Alerte ...

Bonjour, les filles voila mon problème hier mon copain m'a fait la surprise de venir on étais assez content ! Bref le truc c que je suis toujours vier...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
begonie

Insémination et maladie cardique

Bonjour, j'ai 48 ans et j'ai été opéré du coeur il y a 18 ans, est il possible que je fasse une insémination merci pour vos reponse

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Bonjour, en novembre j'ai eu un rapport non protégé et j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif, j'ai eu mes règles normalement (mais elle...

Utilisateur anonyme

Méno

Bonjour, combien de fois par jour il faut prendre Clomid 50mg, 2 fois par jour du 3è au 7j ou bien 3 fois par jour merci de me répondre en urgence

joraline

Enceintes ou pas

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis le 30 novembre mon conjoint éjacule tout jour dedans j'ai commendes regle sauf quel dure 2 jours avant c'ét...

Olivia

Quel est vos réponses

Bonjour à toute en faite voilà le 28.12.2015 j est fait une fausse couche j est repasser devant le gynico et on peut recommencer les regle se sont arr...

lafouine.

Retard de regle

Bonjour, mes derniere regle a etai le 22 decembre 2015 j ai u un rappor le 4janvier depui j ai pas u mes regle beaucoup mal au ventre envi de vomir...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marie

A l'aide 9sa : saignements, douleurs bas du ventre...

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 9 SA aujourd'hui et depuis vendredi après-midi j'ai des saignements (marron, rouge, noir) et des douleur...

Tinna

Grossesse et hémorroïdes

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois. J'ai des hémorroïdes depuis 3 semaines. Il y a 15 jours j'ai été chez la gynéco pour mon suivi de grossesse et ...

Katenaomie

Perte marrons

Bonjour, Voilà je fais appel à vous parce que j'ai des pertes vaginal marrons j'ai été voir sur Google et il se pourrais que ce sois la pullule seul...

Utilisateur anonyme

Taux hgc bas...

Bonjour, A 22 jours de grossesse mon taux était à 6700 et 8 jours plus tard à 18700. Risque de fausse couche ? Toujours pas de saignements et de do...

pain_epice

Tomber enceinte avec une capote craquée mais sans ejaculation

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai vraiment peur car hier avec mon partenaire j'ai eu un rapport sexuel protégé sauf que la capote s'est craquée...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Yuki

Enceinte ?

Bonjour, Retard de regle depuis 9 jours !! Prise de sang faite à 3 jours de retard négatif test de grossesse fait à 7 jours de retard négatif ! Touj...

lafouine.

Période fertile ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier et mes règles font 5 jours. Quand pourrais je être enceinte. En décembre j'ai eu mes règles le 15

lafouine.

Questionnement sur les règles

Bonjour, A toutes voila j'ai eu mes règles le 19/12 pendant 1semaine Puis arriver fin de mes règles 1semaine apres j'ai re eu des saignement marron...

Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, J'ai 30 ans et 2 enfants, ma dernières a 7 mois.... J'ai toujours été réglé Cômme une horloge, meme apres mon accouchement tout était ren...

Utilisateur anonyme

Perte rose

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai des doute,j'ai les seins qui on prit du volume et j'ai mal sur les côtés,fatigue plus prononcé et ça depuis une...

lafouine.

Peut être enceinte

Bonjour, je pense que je suis enceinte et se je suis enceinte ça fait 8 semaine et quel que jours et j'ai mes règle et je manger boucoup je grossi mal...

lafouine.

Tombe enciente

Bonjour, je m appelle nana j ai un kyste ovarien de 4cm et j ai l envie d'avoir un bébé est ce que je peux tombé encient

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
416lilo

Enceinte avec l'implant

Fermé

Bonjour, j'ai implant depuis juillet 2015 et depuis j'ai pas eu mes règles et depuis décembre 2015 j'ai des symptômes comme nausée mal au ventr...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

Retard

Bonjour, Voilà j ais un retard de règles de 3 jours . Mon cycle et de 28 jours mon mari et moi nous voulons un +++ . Je ne sais plus quoi penser. j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Mal de ventre bizarre

Bonjour, j'ai un horrible mal de ventre depuis 2/3 jours. je rsessent une énorme envie de dormir. Je mange a longueur de journée et ça sans même av...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Test grand mere frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le test de grand Mere ou l'on met les urine au frigo pendant 30 minutes et fiable ? En se qui me concerne je l'ai fai...

Utilisateur anonyme

Comment connaitre naturellement sa periode féconde

Fermé

Bonjour, juste pour recentrer mes deux questions posées auparavant. l'echographie a détecté un kyste de 22mm sur mon ovaire droit il y a de cela 1 ...

joraline

Retard de règles

Bonjour, à toutes.. Donc voilà je devais avoir mes règles le 24 janvier mais depuis toujours rien. J'ai quand même des douleurs de règles de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Aly

J'ai un kyste ovarien de 22mm

bonjour, je suis là parce que je me sens stressée et très perturbée. en fait, j'ai fait une échographie pelvienne en décembre 2015 suite à quelque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeaflor

Santé ,malaise,traitement.

bonjour les fille suis nouvelle dans c site et j'ai besoin de vos conseils j'ai 32 ans mère d'une fille de 15ans et depuis rien suis pas sous pilules ...

Nanette.

Probléme de grossesse

Bonjour, je suis enceinte je faire lanalyse-de-sang je trouve le taux 2682/ml mais dans léco vaginale le docteur ne trouve pas le bébé

joraline

Fille ou garçon ?

J'aimerais avoir vos avis concernant L'Echo que j'ai faite ce matin !!! Fille ou garçon ? Merci à toutes !!!!!! erci -- Bouddha ... 

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

Risques ?

Bonjour, Avec mon copain, il a forcé un peu sur le vagin] mais sans éjaculation] et il a direct enlever y a t- il un risque de grossesse ?

lafouine.
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000