Les discussions
Avorter
Bonjour, aider moi a avorter
Retard règles mais test négatif
Bonjour à toutes! Cela fais 15 jours maintenant que mes règles sont en retard, j'ai eu un épisode nausées et vomissement il y a maintenant 1 mois, des...
Tomber enceinte sous lutenyl
Bonjour, je prend lutenyl du 16eme au 25eme jour de mes regles.j'avais des regles irregulieres en prenant de la lutenyl est ce que je peut tomber en...
Ovulation
Bonjours petite question , essaie bebe 1 câlin le 26/01 , perte de glairs ( ovulation ) 31/01 câlin le 01/02 Pensez vous que j'ai une chance ?
Courbe de temperature
bonjour, voila en essaie de bébé 2 je voulais savoir je suis a plus de 37,1 au 37,8 sa fait déjà 1 semaine que je prend ma température c'est bon signe...
Pas de bébé après 5 mois d'essais
Bonjour, mes règles sont tjr en retards 42 Jours .et j ai 5 mois de mriage à chaque fois je fais l teste ç tjr Négative k je dois faire ......
Mal au ventre
Bonjour, je suis enceinte de bientot 3mois et depuis 2jours j'ai extrêmement mal aux ovaires, au bas du ventre et je me demande si c'est normal ou si ...
Retard de règles
Bonjour, un retard d 3jrs de regles,jai vu le 3janver avec un cycles de 28jrs.je désire avorter naturellement
Qui es le père ?
Bonjour, Dernière règle le 25juin 2015 g eu un rapport avec qqun le 10juillet et un avec mon homme le 15juillet g un début de grossesse estimer au 1...
J'étais à 137 ui/l le 28 janvier 2016
Bonjour,le 28 janvier j'ai fait une prise de sang donc positif et puis aujourd'hui le 1 février 2016 ,j'ai eu mal au ventre une partie de la nuit et ...
Infertilité masculine
Bonjour, je suis christian, marié dépuis 20 mois et mon épouse n'a jamais été enceinte alors que c'est plus que notre désire. Je produit des spe...
Tomber enceinte
Bonjour, puis je tomber enceinte 21jours après les regles svp ?
Bébé vomit
Bonjour, Mon bébé est pris de violent vomissements qui ont commencé vers minuit et qui continue jusqu'à maintenant. Ce qui m'inquiète le plus c qu'e...
Pertes blanches
Bonjour, depuis quelque temps jai dès perte blanche assez forte c'est assez mouiller je n'est jamais eu de rapport et je n'est jamais pris la pillule,...
Je n'est pas encore eu mes règles
Bonjour, Excuser moi de vous derangrr mais je viens vous poser une question car j'ai 18 ans, et ce moi ci je n'est pas eu les règles alors vendredi ...
10 jours d'avance sur mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jours mais il n'y a pas eu d'éjaculation à priori, seulement, je ne prend pas de moyen de contrac...
Retard des règles
Bonjour, Alors j'ai 4 jour de retard des règles j'ai des douleurs ou vente comme ci j'allais avoir mes règles dit moi si c un signe de grosses
Retard de règles depuis le 16 décembre
Bonjour, J'ai du retard depuis le cycle depuis le 16 décembre les dernières règles, j’ai fait un test sanguin et test pipi mais négatif. J'ai fait ...
Etudes et grossesse, possible?
Bonjour à toutes, Je suis étudiante en droit et je vais rentrer en quatrième année l'année prochaine. Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans et n...
Alerte ...
Bonjour, les filles voila mon problème hier mon copain m'a fait la surprise de venir on étais assez content ! Bref le truc c que je suis toujours vier...
Insémination et maladie cardique
Bonjour, j'ai 48 ans et j'ai été opéré du coeur il y a 18 ans, est il possible que je fasse une insémination merci pour vos reponse
Enceinte ?
Bonjour, en novembre j'ai eu un rapport non protégé et j'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif, j'ai eu mes règles normalement (mais elle...
Méno
Bonjour, combien de fois par jour il faut prendre Clomid 50mg, 2 fois par jour du 3è au 7j ou bien 3 fois par jour merci de me répondre en urgence
Enceintes ou pas
Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis le 30 novembre mon conjoint éjacule tout jour dedans j'ai commendes regle sauf quel dure 2 jours avant c'ét...
Quel est vos réponses
Bonjour à toute en faite voilà le 28.12.2015 j est fait une fausse couche j est repasser devant le gynico et on peut recommencer les regle se sont arr...
Retard de regle
Bonjour, mes derniere regle a etai le 22 decembre 2015 j ai u un rappor le 4janvier depui j ai pas u mes regle beaucoup mal au ventre envi de vomir...
A l'aide 9sa : saignements, douleurs bas du ventre...
Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 9 SA aujourd'hui et depuis vendredi après-midi j'ai des saignements (marron, rouge, noir) et des douleur...
Grossesse et hémorroïdes
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois. J'ai des hémorroïdes depuis 3 semaines. Il y a 15 jours j'ai été chez la gynéco pour mon suivi de grossesse et ...
Perte marrons
Bonjour, Voilà je fais appel à vous parce que j'ai des pertes vaginal marrons j'ai été voir sur Google et il se pourrais que ce sois la pullule seul...
Taux hgc bas...
Bonjour, A 22 jours de grossesse mon taux était à 6700 et 8 jours plus tard à 18700. Risque de fausse couche ? Toujours pas de saignements et de do...
Tomber enceinte avec une capote craquée mais sans ejaculation
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai vraiment peur car hier avec mon partenaire j'ai eu un rapport sexuel protégé sauf que la capote s'est craquée...
Enceinte ?
Bonjour, Retard de regle depuis 9 jours !! Prise de sang faite à 3 jours de retard négatif test de grossesse fait à 7 jours de retard négatif ! Touj...
Période fertile ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier et mes règles font 5 jours. Quand pourrais je être enceinte. En décembre j'ai eu mes règles le 15
Questionnement sur les règles
Bonjour, A toutes voila j'ai eu mes règles le 19/12 pendant 1semaine Puis arriver fin de mes règles 1semaine apres j'ai re eu des saignement marron...
Pas de règles
Bonjour, J'ai 30 ans et 2 enfants, ma dernières a 7 mois.... J'ai toujours été réglé Cômme une horloge, meme apres mon accouchement tout était ren...
Perte rose
Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai des doute,j'ai les seins qui on prit du volume et j'ai mal sur les côtés,fatigue plus prononcé et ça depuis une...
Peut être enceinte
Bonjour, je pense que je suis enceinte et se je suis enceinte ça fait 8 semaine et quel que jours et j'ai mes règle et je manger boucoup je grossi mal...
Tombe enciente
Bonjour, je m appelle nana j ai un kyste ovarien de 4cm et j ai l envie d'avoir un bébé est ce que je peux tombé encient
Enceinte avec l'implant
FerméBonjour, j'ai implant depuis juillet 2015 et depuis j'ai pas eu mes règles et depuis décembre 2015 j'ai des symptômes comme nausée mal au ventr...
Retard
Bonjour, Voilà j ais un retard de règles de 3 jours . Mon cycle et de 28 jours mon mari et moi nous voulons un +++ . Je ne sais plus quoi penser. j...
Mal de ventre bizarre
Bonjour, j'ai un horrible mal de ventre depuis 2/3 jours. je rsessent une énorme envie de dormir. Je mange a longueur de journée et ça sans même av...
Test grand mere frigo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le test de grand Mere ou l'on met les urine au frigo pendant 30 minutes et fiable ? En se qui me concerne je l'ai fai...
Comment connaitre naturellement sa periode féconde
FerméBonjour, juste pour recentrer mes deux questions posées auparavant. l'echographie a détecté un kyste de 22mm sur mon ovaire droit il y a de cela 1 ...
Retard de règles
Bonjour, à toutes.. Donc voilà je devais avoir mes règles le 24 janvier mais depuis toujours rien. J'ai quand même des douleurs de règles de temps e...
J'ai un kyste ovarien de 22mm
bonjour, je suis là parce que je me sens stressée et très perturbée. en fait, j'ai fait une échographie pelvienne en décembre 2015 suite à quelque d...
Santé ,malaise,traitement.
bonjour les fille suis nouvelle dans c site et j'ai besoin de vos conseils j'ai 32 ans mère d'une fille de 15ans et depuis rien suis pas sous pilules ...
Probléme de grossesse
Bonjour, je suis enceinte je faire lanalyse-de-sang je trouve le taux 2682/ml mais dans léco vaginale le docteur ne trouve pas le bébé
Fille ou garçon ?
J'aimerais avoir vos avis concernant L'Echo que j'ai faite ce matin !!! Fille ou garçon ? Merci à toutes !!!!!! erci -- Bouddha ...
Risques ?
Bonjour, Avec mon copain, il a forcé un peu sur le vagin] mais sans éjaculation] et il a direct enlever y a t- il un risque de grossesse ?