Croyez vous que je puisse être enceinte ?
Nathola
-
Modifié par joraline le 4/11/2015 à 08:40
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 nov. 2015 à 09:43
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 nov. 2015 à 09:43
A voir également:
- Croyez vous que je puisse être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 nov. 2015 à 09:43
4 nov. 2015 à 09:43
Bonjour
j'ai eu une " diarrhée" et j'ai vu sur un autre forum que c'était aussi un symptôme de grossesse
C'est complètement faux. tu as surement déja eu des diarhées auparavant donc tu vois bien que ce n'est pas uniquement lié à la grossesse. Pour ma part, pas une seule diarhée tout au long de ma grossesse ;-)
Tes règles n'étaient pas tout à fait comme d'habitude, donc il reste une chance de grossesse. Tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.
j'ai eu une " diarrhée" et j'ai vu sur un autre forum que c'était aussi un symptôme de grossesse
C'est complètement faux. tu as surement déja eu des diarhées auparavant donc tu vois bien que ce n'est pas uniquement lié à la grossesse. Pour ma part, pas une seule diarhée tout au long de ma grossesse ;-)
Tes règles n'étaient pas tout à fait comme d'habitude, donc il reste une chance de grossesse. Tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.