Croyez vous que je puisse être enceinte ?

Nathola - Modifié par joraline le 4/11/2015 à 08:40
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 nov. 2015 à 09:43
Bonjour les filles

J'ai 21 ans et j'essai d'avoir bb1 depuis 4 mois.
D'habitude je psychote un peu à chaque fois que j'ai 1 ou 2 jours de retard de règles mais la je n'ai pas trop compris j'ai eu 3 semaines de retard je pensais vraiment être enceinte surtout que mon ventre gonflé et j'avais mal au nombril. .. mais petite déception en voyant que j'ai eu mes *rrrrr,
Qui n'on d'ailleurs durer que 2 jours au lieu de 4 ou 5... mais la je suis encore en train de psychothé car j'ai eu une " diarrhée" et j'ai vu sur un autre forum que c'était aussi un symptôme de grossesse penser vous qu'il y ai des chance que je sois enceinte (sachant aussi que j'ai fais un test avant mes règles qui était neg.

* rrrr = règles.
Merci d'écrire correctement. La modération
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 nov. 2015 à 09:43
Bonjour

j'ai eu une " diarrhée" et j'ai vu sur un autre forum que c'était aussi un symptôme de grossesse
C'est complètement faux. tu as surement déja eu des diarhées auparavant donc tu vois bien que ce n'est pas uniquement lié à la grossesse. Pour ma part, pas une seule diarhée tout au long de ma grossesse ;-)

Tes règles n'étaient pas tout à fait comme d'habitude, donc il reste une chance de grossesse. Tu devrais faire une prise de sang pour être fixée.
0