Test grossesse 2 fois pos.et prise de sang neg.???

Maggy Mag - 30 oct. 2015 à 15:44
 Mag - 3 nov. 2015 à 15:15
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un eu déjà la même chose?
Je vous expliqué...
Pour faire court, dernières règles le 15 octobre et depuis vu mes sensations bizarre ,vomissement et l'abcence de mes regles j'ai fais 2 fois un test de grossesse( pharmacie)
et positif tout les 2.
Aujourd'hui parti chez la gynécologue mais elle m'a dis que c'était pas très clair et que c'était mieux de faire une prise de sang desuite.
Le resultat de la prise de sang au labo et négatif alors que j'ai vomi le matin.
Du coup je sais plus quoi pensé.
J'ai jamais du retard et la oui et toujours pas mes règles.
C'est trop bizarre...
Il peu avoir eu une erreur dans les résultats au labo?
Les testes sont il vraiment fiable ?
99%
Du coup pas simple.
Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
30 oct. 2015 à 15:54
Bonjour

Il y a un truc que je ne comprend pas, tu dis avoir eu tes dernières règles le 15 Octobre et ensuite tu dis "J'ai jamais du retard et la oui".

Tu aurais du les avoir quand du coup? A moins que tu veuilles dire dernière règles le 15 septembre?
0
Oups oui excusé moi.
Je suis nul...
Le début c'était le 15 et la fin le 20 septembre
Et tout les mois vers le 15 ,mais jamais du retard comme maintenant.
J'aurais du les avoir le 15 ou le 16 de ce mois.
Et là on est déjà le 30 octobre...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
2 nov. 2015 à 09:24
Bonjour

Merci pour ces précisions.

Quelles sont les nouvelles? Tes règles seraient-elles arrivées ce week end?
0
Re-bonjour ,
toujours pas eu mes règles et hier soir pas mal de nausees-et-vomissements :(
Ca peut-être psychosomatique,mais moi j'ai vraiment pas un souhait d'enfant en ce moment.
Du coup c'est bizarre.
Je vais sûrement retourner à la pharmacie pour faire un autre test et si celui et encore positif je retourne auprès du labo.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'apprécie beaucoup !
Bonne Journée!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
2 nov. 2015 à 14:23
De rien pour les réponses.

tu seras plus vite fixée si tu vas au labo (les faux négatifs, ça existe aussi). Et si de toutes façons tu n'es pas enceinte, tu peux consulter pour savoir l'origine de ce dérèglement
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
2 nov. 2015 à 16:19
Tu as eu des rapports sans contraception ?
Si oui à quelles dates ?
0