Les discussions

Ovulation tardive

Bonjour, En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7. Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Envie d'avoir un bébé

Voilà ça fait deux ans que je suis avec mon copain j'ai 20 ans et lui 21 ans on a eu un rapport sexuels non protégés dans la nuit du samedi , diman...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte de 18 semaines: ne sent pas bébé bouger

Bonjour, bonjour mes cheres,j'aimerais avoir pourquoi etant enceinte de 18 semaines mon bébé ne bouge pas encore md EDIT: le titre "envie de...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

Bonjour, les filles .. J'ai mis de l eau de javel dans mon urine et celle ci n a pas mousser mais a pris une couleur un peu plus foncee qu est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse bebe tomber enceinte

Fermé

Bonjour, la glaire cervicale c'est après les régle?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Fermé

Bonjour la glaire cervicale a quelle couleur svp

Utilisateur anonyme

Enceinte où pas

Bonjour, mes mentrus son venu depui le premier octobre et est fini le quatre jussu'a aujoud'hui j'ai pas encore fait mes mentru g sai pas si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Bb soulagement

Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge l'enfant peut arrêter d'uriner sur le lit? De plus un enfant de 3 ans qui pleure pour rien du tout, peut si...

annonnymes

Grossesse

Bonjour, je ne sais pas comment calcule ma période de fécondité

lafouine.

Traitement dostinex peut on tomber enceinte sans avoir de rappor

Alors je vous explique mon cas ; J'ai eu des seins tendus dur et un liquide blanc transparent donc je suis allée faire une Pds et le résultat étais n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
annonnymes

Écoulement de sang du mamelon

Bonjour, après mon accouchement j'ai constaté un écoulement de sang de mon mamelon droit . Qu'est-ce que cela peut bien être. Merci

Utilisateur anonyme

Retards et tests négatifs

Bonjour, je suis a 22 jours de retard a 5jours de retard hcg negatif j'ai refait hcg 10 plus tard negatif plusieurs test de grossesse negatif j'ai r...

samgunsjovirow

Je veux avoir un bébé

Bonjour, voilà je suis marié le 17 octobre et j'ai eu mes règles le 21 octobre est-ce que je peux tomber enceinte ou pas merci

samgunsjovirow

14j après mon insémination j'ai des pertes marrons.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir après mon 1°insémination depuis le 13 ème jour j'ai commencé à avoir des pertes marron. Les symptômes de grossesse, je ...

joraline

15ème jour après l'insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, Plus ça avance, plus j'ai mon doute. Je suis au 15 ème jour après l'insémination et j'ai toujours des pertes marron. Mes s...

joraline

Tomber enceinte...

Fermé

Bonjour, J ai enlevé mon stérilet en septembre de cette année mes règles sont venues 28 jours plus tard (de vraies règles confirmées ) j attendais u...

Utilisateur anonyme

Suis je vraiment enceinte et que doit faire y a t il des aides ?

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes pourrais m aider , à comprendre et à m aider dans les choix , je vous explique Je suis une jeune femme ...

Utilisateur anonyme

Mal au bassin

Fermé

Bonjour, Depuis ma faussée couche quand je fais l'amour j ai mal au milieu du bassin. Es que c'est déjà arrivé a quelqun. Si oui se serait du ...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
joraline

Test urinaire negatif et pds positif

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont eu plus d'un mois de retard de regles qui ont fait 1,2 ou 3 test urinaire qui se sont reveler...

Titi95

Alcool et grossesse

Bonsoir, je viens d apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 6 semaines. Comme je l ignorais , j ai consommé de l alcool tous ces derniers week-e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Titi174499

Grossesse et regle

Bonjour, c quelqu'un peut me répondre je serai heureuse j'ai fait deux test de grossesse est c'est positif et la j'ai mes règle es-que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tina

Probablement enceinte ?

Bonjour, je voulais juste savoir si a près mon dernier rapport qui a eux lieu le 26/10/15 je pouvais avoir un risque de grosses ? Je suis parti faire ...

lafouine.

Être enceinte et avoir ses règles est ce dangereux pour le bébé

Bonjour, Alors voilà avec mon conjoint nous avons décidée de mettre en route bb3 ?, j ai retirée mon stérilet le 21 septembre . Depuis le 25 octobre...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Résultat de grossese

Bonjour, je vient de faire une prise de sang jai eu mes résultat mon béta hcg est de 1 281 muil/ml je voudrais savoir de combien de mois de grossese c...

lafouine.

Virginité (république démocratique du congo)

Bonjour, Je suis vierge jusqu'à 37 ans. Je veux savoir si c'est une fierté ou une honte. Je veux aussi savoir si la virginité jusqu'à cet âge a des...

lekabilien

Impossible d'avoir un enfant

Bonjour je sais si je suis dans le bon forum , mon probleme est que je suis un homme apres 25ans de mariage impossible d'avoir d'enfants , je suis A...

zenlou83

Test négatif avec retard de règle

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum... pouvez vous m aider.... j'ai arrêté ma pilule début août 2015... toujours bien réglé depuis. Et la je devai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Désir bébé

Coucou les filles! Voilà mes règles ont durée que 2 jour au lieu de 4 voir 5 jour.j ai eu mes règles mercredi dernier et jeudi soir plus rien et same...

Poujou

Retard des règles

Bonjour, Je m'appelle soso j'ai un retards de règle de 10 jour. J'ai fait un test qui est montre négatif je fais quoi merci de me répondre svp j'ai...

Soso

Grossesse

Fermé

Bonjour jounal des femmes j'ai une préocupation à vous soumettre j'aimerais avoir un bébé mes menstrues sont arrivés aujourd'hui mais je ne sais comme...

samgunsjovirow

J'aimerais avoir un bébé

Bonjour journal des femmes j'ai une preocupation a vous soumettre j'aimerais avoir un bébé mes menstrues ont commencé ojourd'hui mais je ne sais comme...

lafouine.

Je veux savavoir par rapport à mon cycle

Bonjour, j'ai fait le rapport le 25ème jour de mon cycle est ce un risque

lafouine.

Désir une 4 grossesse après arrêt pulls

Bonjour, Je souhaite avoir une 4 grosesese après arrêt pilule. Merci beaucoup

samgunsjovirow

Règles marrons

Bonjour, Voilà je suis en couplé depuis plus de 3 ans, et en essaie bébé depuis plus de 3 mois. Ce mois si le jour de l'ovulation (j'ai eu glaire v...

LolaAlessio

Enceinte de jumeaux: quelle est leur position?

Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux de 28 semaines, et depuis plus au mois 3 à 4 jours, je sent beaucoup plus un des Bebe bouger, et l'autre presqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur dans les reins

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette gr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé pendant mes périodes d ovulation, j ai jouit mais lui n a pas ejaculé vu qu'il avait un pe...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Essai bb3

Bonjour, Voilà, j'ai retiré mon stérilet le 16 octobre car je désire un dernier bébé. J'ai porté le stérilet pendant 2 ans tout en continuant à avo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
smartiesdu68

Je voudrai savoir de combien de semaine sui-je enceinte,merci

Bonjour, mes dernier règles était le 9-12 octobre,et jai fait un test de grossess le 9 novembre,mais je ne sais pas de combien de semaine je suis en...

Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour, je suis a 21 jours de retard j'ai fait plusieurs test de grossesse négatif une prise de sang le 2 nov taux

Utilisateur anonyme

Ophtalmologie

Bonjour, Depuis trois jours j'ai un nuage gris devant un oeil je suis inquiete

begonie

Mal en bas du ventre

Bonjour, J'ai mal au bas ventre depui 3 jr pire ke des regle douloureuse et je doit être regler ke ds 12 jr g des perte blanche comme laiteuse je ne...

Utilisateur anonyme

Probleme de santé

Bonjour, j'ai des vertiges, un peu de fatigue, une petite perte de poid, je suis sensible au niveau des seins oréole et je retard dans mes menstruat...

Utilisateur anonyme

Date présume d'accouchement prévu le 9 septembre 2015

Bonjour, alors voila cette nuit je n'est pas beaucoup dormis, j'ai eu quelque contraction douloureuse qui mon réveiller. Se matin je me suis réveiller...

bb2804

Regles

Bonjour jaimerais savoir si il est possible de tomber enceinte et avoir ces regles, car voila jessaie de tomber enceinte de bb2 et jai eu mes regles ...

Cherry76

Savoir de combien suis je enceinte

Bonsoir a Tous,voilà. J'ai fait ma prise de sang qui ma reveler etre enceinte de 17755ui/i ? Mes je ne sais pas de combien je serai es que quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Aprés l accouchement

Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps que les régle retourne, (après l accouchement)?? Et aprés combien de temp aussi qu on peux faire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règle le 18/10/2015 jusqu'au 20(3jour ) et j'ai eu un rapport le 4 donc je veux me renseigner si je peux tomber-enceinte ou non...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Problème d'incertitude

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse avant la venue de mes règles ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Probleme de regle

Bonjour, Nous somme le 05 Novembre et je n'ai toujours pas eux mes régle du mois d'Octobre. Je l'ai ai de temps en temps dans les environ du 10 et de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000