Les discussions
Ovulation tardive
Bonjour, En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7. Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015...
Envie d'avoir un bébé
Voilà ça fait deux ans que je suis avec mon copain j'ai 20 ans et lui 21 ans on a eu un rapport sexuels non protégés dans la nuit du samedi , diman...
Enceinte de 18 semaines: ne sent pas bébé bouger
Bonjour, bonjour mes cheres,j'aimerais avoir pourquoi etant enceinte de 18 semaines mon bébé ne bouge pas encore md EDIT: le titre "envie de...
Test de grossesse
Bonjour, les filles .. J'ai mis de l eau de javel dans mon urine et celle ci n a pas mousser mais a pris une couleur un peu plus foncee qu est ce qu...
Enceinte où pas
Bonjour, mes mentrus son venu depui le premier octobre et est fini le quatre jussu'a aujoud'hui j'ai pas encore fait mes mentru g sai pas si je suis ...
Bb soulagement
Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge l'enfant peut arrêter d'uriner sur le lit? De plus un enfant de 3 ans qui pleure pour rien du tout, peut si...
Grossesse
Bonjour, je ne sais pas comment calcule ma période de fécondité
Traitement dostinex peut on tomber enceinte sans avoir de rappor
Alors je vous explique mon cas ; J'ai eu des seins tendus dur et un liquide blanc transparent donc je suis allée faire une Pds et le résultat étais n...
Écoulement de sang du mamelon
Bonjour, après mon accouchement j'ai constaté un écoulement de sang de mon mamelon droit . Qu'est-ce que cela peut bien être. Merci
Retards et tests négatifs
Bonjour, je suis a 22 jours de retard a 5jours de retard hcg negatif j'ai refait hcg 10 plus tard negatif plusieurs test de grossesse negatif j'ai r...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, voilà je suis marié le 17 octobre et j'ai eu mes règles le 21 octobre est-ce que je peux tomber enceinte ou pas merci
14j après mon insémination j'ai des pertes marrons.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir après mon 1°insémination depuis le 13 ème jour j'ai commencé à avoir des pertes marron. Les symptômes de grossesse, je ...
15ème jour après l'insémination
Résolu/FerméBonjour, Plus ça avance, plus j'ai mon doute. Je suis au 15 ème jour après l'insémination et j'ai toujours des pertes marron. Mes s...
Tomber enceinte...
FerméBonjour, J ai enlevé mon stérilet en septembre de cette année mes règles sont venues 28 jours plus tard (de vraies règles confirmées ) j attendais u...
Suis je vraiment enceinte et que doit faire y a t il des aides ?
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes pourrais m aider , à comprendre et à m aider dans les choix , je vous explique Je suis une jeune femme ...
Mal au bassin
FerméBonjour, Depuis ma faussée couche quand je fais l'amour j ai mal au milieu du bassin. Es que c'est déjà arrivé a quelqun. Si oui se serait du ...
Test urinaire negatif et pds positif
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont eu plus d'un mois de retard de regles qui ont fait 1,2 ou 3 test urinaire qui se sont reveler...
Alcool et grossesse
Bonsoir, je viens d apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 6 semaines. Comme je l ignorais , j ai consommé de l alcool tous ces derniers week-e...
Grossesse et regle
Bonjour, c quelqu'un peut me répondre je serai heureuse j'ai fait deux test de grossesse est c'est positif et la j'ai mes règle es-que c'est norma...
Probablement enceinte ?
Bonjour, je voulais juste savoir si a près mon dernier rapport qui a eux lieu le 26/10/15 je pouvais avoir un risque de grosses ? Je suis parti faire ...
Être enceinte et avoir ses règles est ce dangereux pour le bébé
Bonjour, Alors voilà avec mon conjoint nous avons décidée de mettre en route bb3 ?, j ai retirée mon stérilet le 21 septembre . Depuis le 25 octobre...
Résultat de grossese
Bonjour, je vient de faire une prise de sang jai eu mes résultat mon béta hcg est de 1 281 muil/ml je voudrais savoir de combien de mois de grossese c...
Virginité (république démocratique du congo)
Bonjour, Je suis vierge jusqu'à 37 ans. Je veux savoir si c'est une fierté ou une honte. Je veux aussi savoir si la virginité jusqu'à cet âge a des...
Impossible d'avoir un enfant
Bonjour je sais si je suis dans le bon forum , mon probleme est que je suis un homme apres 25ans de mariage impossible d'avoir d'enfants , je suis A...
Test négatif avec retard de règle
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum... pouvez vous m aider.... j'ai arrêté ma pilule début août 2015... toujours bien réglé depuis. Et la je devai...
Désir bébé
Coucou les filles! Voilà mes règles ont durée que 2 jour au lieu de 4 voir 5 jour.j ai eu mes règles mercredi dernier et jeudi soir plus rien et same...
Retard des règles
Bonjour, Je m'appelle soso j'ai un retards de règle de 10 jour. J'ai fait un test qui est montre négatif je fais quoi merci de me répondre svp j'ai...
Grossesse
FerméBonjour jounal des femmes j'ai une préocupation à vous soumettre j'aimerais avoir un bébé mes menstrues sont arrivés aujourd'hui mais je ne sais comme...
J'aimerais avoir un bébé
Bonjour journal des femmes j'ai une preocupation a vous soumettre j'aimerais avoir un bébé mes menstrues ont commencé ojourd'hui mais je ne sais comme...
Je veux savavoir par rapport à mon cycle
Bonjour, j'ai fait le rapport le 25ème jour de mon cycle est ce un risque
Désir une 4 grossesse après arrêt pulls
Bonjour, Je souhaite avoir une 4 grosesese après arrêt pilule. Merci beaucoup
Règles marrons
Bonjour, Voilà je suis en couplé depuis plus de 3 ans, et en essaie bébé depuis plus de 3 mois. Ce mois si le jour de l'ovulation (j'ai eu glaire v...
Enceinte de jumeaux: quelle est leur position?
Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux de 28 semaines, et depuis plus au mois 3 à 4 jours, je sent beaucoup plus un des Bebe bouger, et l'autre presqu...
Douleur dans les reins
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette gr...
Enceinte sans ejaculation
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé pendant mes périodes d ovulation, j ai jouit mais lui n a pas ejaculé vu qu'il avait un pe...
Essai bb3
Bonjour, Voilà, j'ai retiré mon stérilet le 16 octobre car je désire un dernier bébé. J'ai porté le stérilet pendant 2 ans tout en continuant à avo...
Je voudrai savoir de combien de semaine sui-je enceinte,merci
Bonjour, mes dernier règles était le 9-12 octobre,et jai fait un test de grossess le 9 novembre,mais je ne sais pas de combien de semaine je suis en...
Stress
Bonjour, je suis a 21 jours de retard j'ai fait plusieurs test de grossesse négatif une prise de sang le 2 nov taux
Ophtalmologie
Bonjour, Depuis trois jours j'ai un nuage gris devant un oeil je suis inquiete
Mal en bas du ventre
Bonjour, J'ai mal au bas ventre depui 3 jr pire ke des regle douloureuse et je doit être regler ke ds 12 jr g des perte blanche comme laiteuse je ne...
Probleme de santé
Bonjour, j'ai des vertiges, un peu de fatigue, une petite perte de poid, je suis sensible au niveau des seins oréole et je retard dans mes menstruat...
Date présume d'accouchement prévu le 9 septembre 2015
Bonjour, alors voila cette nuit je n'est pas beaucoup dormis, j'ai eu quelque contraction douloureuse qui mon réveiller. Se matin je me suis réveiller...
Regles
Bonjour jaimerais savoir si il est possible de tomber enceinte et avoir ces regles, car voila jessaie de tomber enceinte de bb2 et jai eu mes regles ...
Savoir de combien suis je enceinte
Bonsoir a Tous,voilà. J'ai fait ma prise de sang qui ma reveler etre enceinte de 17755ui/i ? Mes je ne sais pas de combien je serai es que quelqu'un p...
Aprés l accouchement
Bonjour, je voudrais savoir après combien de temps que les régle retourne, (après l accouchement)?? Et aprés combien de temp aussi qu on peux faire d...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu mes règle le 18/10/2015 jusqu'au 20(3jour ) et j'ai eu un rapport le 4 donc je veux me renseigner si je peux tomber-enceinte ou non...
Problème d'incertitude
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse avant la venue de mes règles ?
Probleme de regle
Bonjour, Nous somme le 05 Novembre et je n'ai toujours pas eux mes régle du mois d'Octobre. Je l'ai ai de temps en temps dans les environ du 10 et de ...