J'ai un petit problème .

Chabapa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 09:47
 Chabapa - 3 nov. 2015 à 14:38
Coucou tout le monde. Jeudi 8 octobre , moi et mon petit ami avons eu une relation sexuelle. Tout ce passait bien, mais à un certain moment, sentant que le preservatif n'etait plus sur son sexe, mon copain se retira ! Apres avoir cherché partout , c'est finalement dans mon vagin que le preservatif était resté ! Mon copain n'avait pas encore éjaculer. Vendredi nous nous sommes donc rendu au centre de planning famillial et j'ai pris une pillule du lendemain. Samedi 10 , meme scénario , la capote reste coincée dans mon vagin , je réussi a la retirer mais cette fois ci, mon petit ami avec éjaculé car il ne s'en etait pas rendu compte. J'ai donc du reprendre une pillule du lendemain le lundi 12. Apres cela j'ai eu des saignements assez abondants pendant 3 jours ( du 16 au 18 octobre ) et la j'attends mes prochaines règles! Mon gynécologue m'a rassuré et m'a dit que les risques de grossesse etaient minimes et pour les IST ou MST , nous comptons faire un dépistage bien que l'on m'a rassuré sur cela aussi ( mon petit ami et moi avons fait notre 1ere fois ensemble ).. Je vais faire un test de grossesse ce samedi ( le 7 novembre ) et j'espère ne vraiment pas être enceinte . Ha oui , j'ai eu 3 rapport apres cela mais tout s'est bien passé , aucun accident. La j'ai parfois des pertes blanches , mes seins ( plus mes tetons ) commencent a etre douloureux et j'ai parfois mal au bas ventre .. Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis assez inquiete
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 nov. 2015 à 10:13
Bonjour

Les risques de grossesse sont plus risqué lors de rapport après la prise de la pdl.
D'autant que tu as attendu 2 jours quand même .

Le risque est loin d'être de 0 dans ton cas.

Pourquoi ne pas utiliser un autre moyen de contraception plus fiable ?

Qu'il prenne des préservatifs à sa taille .
0
J'ai attendu 2 jours car le jour du 2 eme accident , mon petit ami a ete a la pharmacie et la pharmacienne lui a dit que j'etais toujours couverte par la pillule de la veille
0
Vous pensez que j'ai beaucoup de chance d'etre enceinte ? Et les preservatifs sont a sa taille pourtant , apres presque un an avec les meme , c etait la premiere fois qu il y avais ce probleme
0
Oui je sais .. A l arrivee de mes prochaine regles je commencerais le patch
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545 > Chabapa
2 nov. 2015 à 10:49
Au contraire tu n'étais plus du tout couverte !
La pdl ne protége QUE pour les rapports ayant eu lieu avant surtout pas après .
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545 > Chabapa
2 nov. 2015 à 10:49
Ou alors pas de bonne érection ...
0