Les discussions

A l'aide g suis enciente

Bonjour, moi c est jacqueline je suis enceinte de 2semaines et je ne sais quoi prendre pour expulser la grossesse svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de grossesse

Bonjour à toutes, j'ai un petit soucis, j'ai vingt ans, j'ai eu un retard de règle de 4 jours le mois dernier et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles,...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lolita110

Essure

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte avec l ésure je me suis fait opérer en 2010 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pascale

Implant retirer: veux tomber enceinte

Bonjour a toutes. Alors je vous explique j'ai retiré mon implant contraceptif il y'a deja plus de deux ans je l'ai gardé durant trois ans, celui ci av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Est se que je suis enceinte ?

Bonjour j'ai eu un rapport il y a 3 semaine et j'ai eu les règle à partir du week-end dernier et la ses fini de puis 2 jours et depuis hier j'ai des ...

lafouine.

Retard règle après le premier rapport

Bonjour, Mon copain et moi avons eu notre premier rapport le mardi 26 janvier , la penetration n'a duré que quelque seconde car nous n'étions pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ana 45

Retard de règles

Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, moi j ai ovule pendant mes regles une semaine apres avoir eu un rapport sexuel j ai 15 Jours de retard et toujours rien sauf douleurs au sein...

lafouine.

Depuis qu'il va à l'école mon fils refait pipi dans "sa culotte"

Bonjour, Mon fils de 3 ans (depuis le 04 janvier dernier) va à l'école. Il était propre jour et nuit depuis le mois d'août. Je dis était car depu...

Andy31200

Qu'est se que sa veut dire

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pilule le mois dernier je suis dans ma semaine dovulation depuis lundi et depuis lundi des que j'ai des rapport avec...

joraline

A l'aide .. j'ai peur !

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...

samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, mon copain et moi somme en essai bébé 2 et mes dernière règle date du 4 décembre 2015 se mois ci ayant pas vu mes réglé arriver je suis all...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je viens exposer ma situation en espérant que vous puissiez m'aider. Alors j'ai 27ans et en essai bb2 depuis 1an le problème c'est q...

BiibOuille

Retards des régles , mal au ventre

Bonjour, j'ai un retards de 6 jours. Pas de relation sexuelle. Mal aux ventre et dos perte blanche ( jaunâtre) ça peux être une infectio...

Nad

Absence règle

Bonjour, jai remarquer un gros retard dans mes règles jai fais deux test et négatif mais mes règle arrive toujours pas alors je me demandais si je pou...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, après 7 mois de retirer le stérilet, ma femme n'est pas tombé enceinte. je cherche pourquoi,mais la question est vaste quelqu'un a vécu ...

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu tomber enceinte 9 jours après mes règles merci

joraline

Dois_je faire un test de grossesse ?

Résolu

Bonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nelly

Hcg

Fermé

Bonjour, Pouvons nous faire une prise de sang dans ordonnance prescrite svp Merci

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour à toute Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais bon je vais tenté Voilà j'ai bientôt 25ans J'ai fait poser un stérilet en mars 2...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lamiss1617

Retard regles

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours, et Jai la sensation constante d'être "mouillée" dans mes sous vêtements. J'ai mal au ventre comme si j'all...

lafouine.

Saignement apres rapport

Bonjour, Je suis en essai bb j'ai eu mes regle le 13 janvier 2016 puis le 15 jai fait ma douche et depuis plus rien le 1 fevrier jai eux des saign...

lafouine.

Mal au sein bas du ventre mais pas de regle

Bonjour, Je suit nouvelle ici je vous explique mon cas ´´ dabord je me souviens plus de mes derniers regle soit le 6janvier ou les 8 janvier breff...

lafouine.

Bébé de 18 mois: diarrhée et peu d'appetit

Bonjour, Voila mon bebe age de 18 mois depuis 2 jours il a une diarreh plus une fievre mais le probleme qu il mange pas que le lait de ca mere il b...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DCI

Y a til risque de grossesse

Bonjour, J'ai subi une IVG le 11janvier par aspirations , et j'ai eu un rapport non protéger le 15 janvier , mais c'est retirer après 10 min et à e...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Avorté

Bonjour, J'ai 17ans je suis tomber enceinte sa fais 4 ou 5 mois je veut avorté sans que mes parents le soit au courant aider moi s'il vous plaît si n...

Tinna

Test urinaire trop tot

Fermé

bonjour , éyant eu , une img chirurgical local le 11 janvier , et ayant eu un rapport le 15 janvier , ainsi le 22 janvier j'ai fait un test urinaire...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Absence de règle

Bonjour, J'ai plus les règles depuis octobre j'ai fait test de grossesse urinaire et sanguin plusieurs fois mais tjs négatif et je sais pas ce qui c...

Andy31200

Inquiétude

Bonjour , j'ai une petite question à propos de la FIV. Je suis à mon deuxième transfert de un embryon, la première fois le test étais négatif . Vendre...

lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Bonjour je m'appelle Nadia j'ai 30ans et pas de bébé. Je vis avec mon fiancé depuis 3ans,on essaye naturellement et toujours rien. SVP que ...

lafouine.

Puije être enceinte

Bonjour, voila je viens de faire un test de grossesse de la marque Suretest et il révèle que c'est négatif et pourtant j'ai tout les signe de grossess...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fatim 26

Risques ?

Bonjour, j ai fait l amour avec mon copin 5 jour avant mes regles j aimerais s avoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour J ai un retard de 3 jours j ai fais un test de grossesse négatif et une prise de sang négative suis-je enceinte ou pas ?????????? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain depuis 1 an le samedi 14 novembre 2015, j'ai pris la pilule du lendemain 68h apres et j'ai e...

lafouine.

Bouchon muqueux ou pas?

Bonjour alor voila mn probleme jai 19ans et je suis enceinte de 38semaines Cette apres midi je suis aller au toillette dsl pr les mots mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Txoune10

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup

joraline

Jai besoin d aide

Résolu

Bonjours je voudrai savoir a combien de semaine je suis avec sa 74 322 UI/L

Andy31200

Lourdeur dans l'ovaire droit

Bonjour, J'aimerai bien avoir de l'aide!!! j'ai un cycle régulier de 28 jours!!!et il me reste que 5 jours pour mes règles!! j'ai fais des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Princesse.Joe

Perte.blanches

Bonjour, j'ai été violé étant petite je ne l'ai jamais dit à ma famille et depuis j'ai eu mon vagin qui me gratte j'ai déjà eu mes règles et aussi me...

lafouine.

Tomber enceinte à 46 ans

Bonjour, j'ai 46 ans mon unique fille en 19. est il possible que tombe de nouveau enceinte? mon cycle menstruel reste régulier; ma fille souhaite av...

Tinna

Envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai mes règles régulièrement est-ce possible de tomber enceinte?

samgunsjovirow

Besoin de conseil

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous posez .. Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 22 décembre.. Jour de l'ovulation...

adoendetresse

Combien de temps je suis enceinte?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je suis enceinte, j'ai vu le 1er jour de mes derrières réglés le 22 décembre 2015 et j'ai fais le test...

samgunsjovirow

J'ai tout le temps la nausée...

Résolu

Bonjour Je suis à la 11ème semaine de grossesse. Je souffre de nausées et de vomissements à n'importe quel moment de la journée. Je suis sous trait...

Gssik

Désir avoir un enfant

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis mariée depuis le 28 novembre 2015 moi et mon époux désirons avoir un enfant mais jusqu’à la rien.mes av...

Tinna

Retard des règles test et pds négative perdue

Bonjour,, j'espère que vous allez bien, je suis en essai bb 1, j'ai arrêté la pilule depuis janvier 2015, mes règles sont réguliers ces derniers 5mois...

Tinna

Qui est le papa ?

Bonjour, Ma situation est délicate, je suis enceinte de 10sa, mais j'aimerais savoir qui est le père. J'ai eu mes règle le 23 novembre, donc...

Tinna

Azoospermie excrétoire

Bonjour, J'ai 10 années de mariage, mon mari souffre d'une Azoospermie excrétoire, il fait un biopsie au mois de juin 2015. Je vous prie de bien vou...

Tinna

Suis je enceinte

Bonjour à toutes, Alors voilà moi j'ai une mon rapport le 30-01-2016 depuis le 28 j'étais en ovulation. J'ai eu de grosse douleurs dans le bas du ...

Tinna
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000