Les discussions

Laetitia Tomber enceinte

Qu'est se que sa veut dire

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pilule le mois dernier je suis dans ma semaine dovulation depuis lundi et depuis lundi des que j'ai des rapport avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
joraline
Rigolote Ovulation

A l'aide .. j'ai peur !

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow
laetitia Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, mon copain et moi somme en essai bébé 2 et mes dernière règle date du 4 décembre 2015 se mois ci ayant pas vu mes réglé arriver je suis all...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
BiibOuille Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà je viens exposer ma situation en espérant que vous puissiez m'aider. Alors j'ai 27ans et en essai bb2 depuis 1an le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BiibOuille
Choune Santé féminine et grossesse

Absence règle

Bonjour, jai remarquer un gros retard dans mes règles jai fais deux test et négatif mais mes règle arrive toujours pas alors je me demandais si je pou...

Utilisateur anonyme
afcherif Tomber enceinte

Ovulation

Bonjour, après 7 mois de retirer le stérilet, ma femme n'est pas tombé enceinte. je cherche pourquoi,mais la question est vaste quelqu'un a vécu ...

lafouine.
Nelly Tomber enceinte

Dois_je faire un test de grossesse ?

Résolu

Bonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nelly
Lafleurdelage Tomber enceinte

Hcg

Fermé

Bonjour, Pouvons nous faire une prise de sang dans ordonnance prescrite svp Merci

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.
Lamiss1617 Tomber enceinte

Sterilet

Bonjour à toute Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais bon je vais tenté Voilà j'ai bientôt 25ans J'ai fait poser un stérilet en mars 2...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lamiss1617
Laeti Tomber enceinte

Retard regles

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours, et Jai la sensation constante d'être "mouillée" dans mes sous vêtements. J'ai mal au ventre comme si j'all...

lafouine.
salma Santé féminine et grossesse

Saignement apres rapport

Bonjour, Je suis en essai bb j'ai eu mes regle le 13 janvier 2016 puis le 15 jai fait ma douche et depuis plus rien le 1 fevrier jai eux des saign...

lafouine.
Lafleurdelage Tomber enceinte

Y a til risque de grossesse

Bonjour, J'ai subi une IVG le 11janvier par aspirations , et j'ai eu un rapport non protéger le 15 janvier , mais c'est retirer après 10 min et à e...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lafleurdelage
Nathalie Santé féminine et grossesse

Avorté

Bonjour, J'ai 17ans je suis tomber enceinte sa fais 4 ou 5 mois je veut avorté sans que mes parents le soit au courant aider moi s'il vous plaît si n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Tinna
Lafleurdelage Santé féminine et grossesse

Test urinaire trop tot

Fermé

bonjour , éyant eu , une img chirurgical local le 11 janvier , et ayant eu un rapport le 15 janvier , ainsi le 22 janvier j'ai fait un test urinaire...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow
didine Santé féminine et grossesse

Absence de règle

Bonjour, J'ai plus les règles depuis octobre j'ai fait test de grossesse urinaire et sanguin plusieurs fois mais tjs négatif et je sais pas ce qui c...

Andy31200
Kittycyn Infertilité

Inquiétude

Bonjour , j'ai une petite question à propos de la FIV. Je suis à mon deuxième transfert de un embryon, la première fois le test étais négatif . Vendre...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.
Nadia Santé féminine et grossesse

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Bonjour je m'appelle Nadia j'ai 30ans et pas de bébé. Je vis avec mon fiancé depuis 3ans,on essaye naturellement et toujours rien. SVP que ...

lafouine.
anuhea Santé féminine et grossesse

Puije être enceinte

Bonjour, voila je viens de faire un test de grossesse de la marque Suretest et il révèle que c'est négatif et pourtant j'ai tout les signe de grossess...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fatim 26
millien ndiaye Tomber enceinte

Risques ?

Bonjour, j ai fait l amour avec mon copin 5 jour avant mes regles j aimerais s avoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.
Tima Ovulation

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...

lafouine.
Kadyenzo Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Bonjour J ai un retard de 3 jours j ai fais un test de grossesse négatif et une prise de sang négative suis-je enceinte ou pas ?????????? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.
Imlplv Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain depuis 1 an le samedi 14 novembre 2015, j'ai pris la pilule du lendemain 68h apres et j'ai e...

lafouine.
Txoune10 Santé féminine et grossesse

Bouchon muqueux ou pas?

Bonjour alor voila mn probleme jai 19ans et je suis enceinte de 38semaines Cette apres midi je suis aller au toillette dsl pr les mots mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Txoune10
Magic Ovulation

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup

joraline
Princesse.Joe Santé féminine et grossesse

Lourdeur dans l'ovaire droit

Bonjour, J'aimerai bien avoir de l'aide!!! j'ai un cycle régulier de 28 jours!!!et il me reste que 5 jours pour mes règles!! j'ai fais des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Princesse.Joe
Aidez moi Tomber enceinte

Perte.blanches

Bonjour, j'ai été violé étant petite je ne l'ai jamais dit à ma famille et depuis j'ai eu mon vagin qui me gratte j'ai déjà eu mes règles et aussi me...

lafouine.
suzanne Tomber enceinte

Tomber enceinte à 46 ans

Bonjour, j'ai 46 ans mon unique fille en 19. est il possible que tombe de nouveau enceinte? mon cycle menstruel reste régulier; ma fille souhaite av...

Tinna
jeffeline Tomber enceinte

Envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai mes règles régulièrement est-ce possible de tomber enceinte?

samgunsjovirow
Adoendétresse Tomber enceinte

Besoin de conseil

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous posez .. Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 22 décembre.. Jour de l'ovulation...

adoendetresse
merouanenassima Santé féminine et grossesse

J'ai tout le temps la nausée...

Résolu

Bonjour Je suis à la 11ème semaine de grossesse. Je souffre de nausées et de vomissements à n'importe quel moment de la journée. Je suis sous trait...

Gssik
angeladassie Santé féminine et grossesse

Désir avoir un enfant

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis mariée depuis le 28 novembre 2015 moi et mon époux désirons avoir un enfant mais jusqu’à la rien.mes av...

Tinna
mini-toi79 Santé féminine et grossesse

Qui est le papa ?

Bonjour, Ma situation est délicate, je suis enceinte de 10sa, mais j'aimerais savoir qui est le père. J'ai eu mes règle le 23 novembre, donc...

Tinna
asta Infertilité

Azoospermie excrétoire

Bonjour, J'ai 10 années de mariage, mon mari souffre d'une Azoospermie excrétoire, il fait un biopsie au mois de juin 2015. Je vous prie de bien vou...

Tinna
Fbb1 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte

Bonjour à toutes, Alors voilà moi j'ai une mon rapport le 30-01-2016 depuis le 28 j'étais en ovulation. J'ai eu de grosse douleurs dans le bas du ...

Tinna
Mxlle anaelle Santé féminine et grossesse

Perdre de sang.

Bonjour, Ça va faire 4 jours que je suis inquiétée, si je suis enceinte ou pas... Mais la j'ai eu une perdre de sang et j'ai vraiment mal au ventre...

lafouine.
leonore2 Santé féminine et grossesse

Saignements à la 5 sa

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA (3 semaines de grossesse) et j'ai des saignements faibles, sans douleur, qui varient du marron, du rose au rouge....

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
leonore2
peline Tomber enceinte

Risque ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel samedi soir , nous avons mis un preservatif mais a la fin du rapport nous avons retrouvé le préservatif sur moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna
Christelle Ovulation

Ovulation

Bonjour, l ovulation a t'il toujours lieu le 14 eme jour??ou il varie selon les cycle.

lafouine.
alex Santé féminine et grossesse

Grossesse après ligature

Bonjour, je voudrais savoir si ils des chance que je tombee enceinte jai eu lopereation je suis ligaturer je fait un test de grosssesse negatif

lafouine.
Noufi Ovulation

Retard de regles

Bonjour, J'ai 20ans , j'ai eu mes règles la dernière fois le 26 décembre 2015, en général; elles devaient revenir le 23 janvier. pourtant ce n'est p...

noufi
Inayaa2 Santé féminine et grossesse

Clomid et dusphaston

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un traitement Clomid 50MG CPR5 3comprimes 1fois par j pendant 5jours Commencer 2eme jours des règles ...

Inayaa2
meld2602 Santé féminine et grossesse

Possibilité de fausse couche

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujo...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
julie689
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000