Les discussions
A l'aide g suis enciente
Bonjour, moi c est jacqueline je suis enceinte de 2semaines et je ne sais quoi prendre pour expulser la grossesse svp aider moi
Suspicion de grossesse
Bonjour à toutes, j'ai un petit soucis, j'ai vingt ans, j'ai eu un retard de règle de 4 jours le mois dernier et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles,...
Essure
Bonjour, C'est possible de tomber enceinte avec l ésure je me suis fait opérer en 2010 merci
Implant retirer: veux tomber enceinte
Bonjour a toutes. Alors je vous explique j'ai retiré mon implant contraceptif il y'a deja plus de deux ans je l'ai gardé durant trois ans, celui ci av...
Est se que je suis enceinte ?
Bonjour j'ai eu un rapport il y a 3 semaine et j'ai eu les règle à partir du week-end dernier et la ses fini de puis 2 jours et depuis hier j'ai des ...
Retard règle après le premier rapport
Bonjour, Mon copain et moi avons eu notre premier rapport le mardi 26 janvier , la penetration n'a duré que quelque seconde car nous n'étions pas pr...
Retard de règles
Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...
Grossesse
Bonjour, moi j ai ovule pendant mes regles une semaine apres avoir eu un rapport sexuel j ai 15 Jours de retard et toujours rien sauf douleurs au sein...
Depuis qu'il va à l'école mon fils refait pipi dans "sa culotte"
Bonjour, Mon fils de 3 ans (depuis le 04 janvier dernier) va à l'école. Il était propre jour et nuit depuis le mois d'août. Je dis était car depu...
Qu'est se que sa veut dire
Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pilule le mois dernier je suis dans ma semaine dovulation depuis lundi et depuis lundi des que j'ai des rapport avec...
A l'aide .. j'ai peur !
Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, mon copain et moi somme en essai bébé 2 et mes dernière règle date du 4 décembre 2015 se mois ci ayant pas vu mes réglé arriver je suis all...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà je viens exposer ma situation en espérant que vous puissiez m'aider. Alors j'ai 27ans et en essai bb2 depuis 1an le problème c'est q...
Retards des régles , mal au ventre
Bonjour, j'ai un retards de 6 jours. Pas de relation sexuelle. Mal aux ventre et dos perte blanche ( jaunâtre) ça peux être une infectio...
Absence règle
Bonjour, jai remarquer un gros retard dans mes règles jai fais deux test et négatif mais mes règle arrive toujours pas alors je me demandais si je pou...
Ovulation
Bonjour, après 7 mois de retirer le stérilet, ma femme n'est pas tombé enceinte. je cherche pourquoi,mais la question est vaste quelqu'un a vécu ...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si je peu tomber enceinte 9 jours après mes règles merci
Dois_je faire un test de grossesse ?
RésoluBonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....
Sterilet
Bonjour à toute Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais bon je vais tenté Voilà j'ai bientôt 25ans J'ai fait poser un stérilet en mars 2...
Retard regles
Bonjour, Je suis en retard de 4 jours, et Jai la sensation constante d'être "mouillée" dans mes sous vêtements. J'ai mal au ventre comme si j'all...
Saignement apres rapport
Bonjour, Je suis en essai bb j'ai eu mes regle le 13 janvier 2016 puis le 15 jai fait ma douche et depuis plus rien le 1 fevrier jai eux des saign...
Mal au sein bas du ventre mais pas de regle
Bonjour, Je suit nouvelle ici je vous explique mon cas ´´ dabord je me souviens plus de mes derniers regle soit le 6janvier ou les 8 janvier breff...
Bébé de 18 mois: diarrhée et peu d'appetit
Bonjour, Voila mon bebe age de 18 mois depuis 2 jours il a une diarreh plus une fievre mais le probleme qu il mange pas que le lait de ca mere il b...
Y a til risque de grossesse
Bonjour, J'ai subi une IVG le 11janvier par aspirations , et j'ai eu un rapport non protéger le 15 janvier , mais c'est retirer après 10 min et à e...
Avorté
Bonjour, J'ai 17ans je suis tomber enceinte sa fais 4 ou 5 mois je veut avorté sans que mes parents le soit au courant aider moi s'il vous plaît si n...
Test urinaire trop tot
Fermébonjour , éyant eu , une img chirurgical local le 11 janvier , et ayant eu un rapport le 15 janvier , ainsi le 22 janvier j'ai fait un test urinaire...
Absence de règle
Bonjour, J'ai plus les règles depuis octobre j'ai fait test de grossesse urinaire et sanguin plusieurs fois mais tjs négatif et je sais pas ce qui c...
Inquiétude
Bonjour , j'ai une petite question à propos de la FIV. Je suis à mon deuxième transfert de un embryon, la première fois le test étais négatif . Vendre...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Bonjour je m'appelle Nadia j'ai 30ans et pas de bébé. Je vis avec mon fiancé depuis 3ans,on essaye naturellement et toujours rien. SVP que ...
Puije être enceinte
Bonjour, voila je viens de faire un test de grossesse de la marque Suretest et il révèle que c'est négatif et pourtant j'ai tout les signe de grossess...
Risques ?
Bonjour, j ai fait l amour avec mon copin 5 jour avant mes regles j aimerais s avoir si je suis enceinte
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...
Enceinte ou pas
Bonjour J ai un retard de 3 jours j ai fais un test de grossesse négatif et une prise de sang négative suis-je enceinte ou pas ?????????? merci
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain depuis 1 an le samedi 14 novembre 2015, j'ai pris la pilule du lendemain 68h apres et j'ai e...
Bouchon muqueux ou pas?
Bonjour alor voila mn probleme jai 19ans et je suis enceinte de 38semaines Cette apres midi je suis aller au toillette dsl pr les mots mais quand je...
Douleur ovaire gauche
Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup
Jai besoin d aide
RésoluBonjours je voudrai savoir a combien de semaine je suis avec sa 74 322 UI/L
Lourdeur dans l'ovaire droit
Bonjour, J'aimerai bien avoir de l'aide!!! j'ai un cycle régulier de 28 jours!!!et il me reste que 5 jours pour mes règles!! j'ai fais des rapport...
Perte.blanches
Bonjour, j'ai été violé étant petite je ne l'ai jamais dit à ma famille et depuis j'ai eu mon vagin qui me gratte j'ai déjà eu mes règles et aussi me...
Tomber enceinte à 46 ans
Bonjour, j'ai 46 ans mon unique fille en 19. est il possible que tombe de nouveau enceinte? mon cycle menstruel reste régulier; ma fille souhaite av...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai mes règles régulièrement est-ce possible de tomber enceinte?
Besoin de conseil
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous posez .. Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 22 décembre.. Jour de l'ovulation...
Combien de temps je suis enceinte?
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps je suis enceinte, j'ai vu le 1er jour de mes derrières réglés le 22 décembre 2015 et j'ai fais le test...
J'ai tout le temps la nausée...
RésoluBonjour Je suis à la 11ème semaine de grossesse. Je souffre de nausées et de vomissements à n'importe quel moment de la journée. Je suis sous trait...
Désir avoir un enfant
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis mariée depuis le 28 novembre 2015 moi et mon époux désirons avoir un enfant mais jusqu’à la rien.mes av...
Retard des règles test et pds négative perdue
Bonjour,, j'espère que vous allez bien, je suis en essai bb 1, j'ai arrêté la pilule depuis janvier 2015, mes règles sont réguliers ces derniers 5mois...
Qui est le papa ?
Bonjour, Ma situation est délicate, je suis enceinte de 10sa, mais j'aimerais savoir qui est le père. J'ai eu mes règle le 23 novembre, donc...
Azoospermie excrétoire
Bonjour, J'ai 10 années de mariage, mon mari souffre d'une Azoospermie excrétoire, il fait un biopsie au mois de juin 2015. Je vous prie de bien vou...
Suis je enceinte
Bonjour à toutes, Alors voilà moi j'ai une mon rapport le 30-01-2016 depuis le 28 j'étais en ovulation. J'ai eu de grosse douleurs dans le bas du ...