Grossesse mais test négatif ?

Kassadyelachoux - 4 nov. 2015 à 00:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2015 à 00:30
Bonjour,
Je voudrais des avis extérieur...
Alors voilà cela fait plus d'un mois que les symptômes vienne tous un par un : - extrême fatigue
- le ventre qui gonfle/dur
- les nausées ( remonter acide )
- les haut de coeur
- mal au dos / reins
- jambe lourde
- pieds qui gonfle / rouge
- extrêmement mal au ventre / tiraillements en bas du ventre
- mal à dormir ( douleurs )

Mes règles sont très très très irrégulier et compliqué... ?
J'ai mes règles tous les deux mois mais les deux moi précédent je les ai eu mais beaucoup moin abondamment & courte de 3 jours alors que habituellement cela dure 6 jours , tous les symptômes sont arrivés sans que je m'en rendre compte et pensant que cetter juste un temps. Donc les jours passèrent donc j'ai penser à faire un test de grossesse urinaire mais " négatif " j'ai dû en faire 2 à 3 mais tous " négatif " j'ai donc penser que mes test ne marcher pas et que je l'était sûrement car les douleurs ne bouger absolument pas ... Je voulais savoir si cela vous semblent un début de grossesse oui ou non ? Et est ce que au planning familial il font les prise de sang ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 nov. 2015 à 00:30
Bonjour

Le mieux est de faire une prise de sang.

Tous les planning ne le font pas.
Renseigne toi .
0