Enceinte mais de Combien?
Avenir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai fait un teste le 12oct2015 qui est positif mes dernières règles était du 28aout sachant que j'ai des cycle de 30 31jours je n ai pas eu d écho de datation ma première écho ne se fera que au 3mois apriorie ....c est très long ece que quelqun peu me dire de combien je suis enceinte ?merci d avance
J ai fait un teste le 12oct2015 qui est positif mes dernières règles était du 28aout sachant que j'ai des cycle de 30 31jours je n ai pas eu d écho de datation ma première écho ne se fera que au 3mois apriorie ....c est très long ece que quelqun peu me dire de combien je suis enceinte ?merci d avance
A voir également:
- Enceinte mais de Combien?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tout à fait d'accord avec Tina soit Marie, consultes ton médecin traitant qui te prescrira une prise de sang Béta-HCG et une échographie. Tu peux à ce stade avoir un petit aperçu.
Bonjour,
En tenant compte du 1er jour de tes dernières règles, tu devrais être enceinte de 7 semaines d'aménorrhées + 5 jours soit 9 semaines de grossesse + 5 jours mais ce n'est que théorique, l'échographie de datation est plus précise et indiquera la date de la conception.
En tenant compte du 1er jour de tes dernières règles, tu devrais être enceinte de 7 semaines d'aménorrhées + 5 jours soit 9 semaines de grossesse + 5 jours mais ce n'est que théorique, l'échographie de datation est plus précise et indiquera la date de la conception.