Enceinte mais de Combien?

Avenir -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai fait un teste le 12oct2015 qui est positif mes dernières règles était du 28aout sachant que j'ai des cycle de 30 31jours je n ai pas eu d écho de datation ma première écho ne se fera que au 3mois apriorie ....c est très long ece que quelqun peu me dire de combien je suis enceinte ?merci d avance

2 réponses

  1. Tina
     
    bonjour
    les tests ne sont pas fiables
    faire une prise de sang
    1
    1. Utilisateur anonyme
       
      Tout à fait d'accord avec Tina soit Marie, consultes ton médecin traitant qui te prescrira une prise de sang Béta-HCG et une échographie. Tu peux à ce stade avoir un petit aperçu.
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    En tenant compte du 1er jour de tes dernières règles, tu devrais être enceinte de 7 semaines d'aménorrhées + 5 jours soit 9 semaines de grossesse + 5 jours mais ce n'est que théorique, l'échographie de datation est plus précise et indiquera la date de la conception.
    0