Esque je suis enceinte?

Oceane - 3 nov. 2015 à 16:12
 Oceane - 3 nov. 2015 à 16:49
Bonjour,
Jai 17ans, es jai peur d'être enceinte, j'ai eu une relation sexuelle il y a un mois, et jai un retard sur mes règles de 10jours, j'ai eu des douleur au ventre de temps à autre là semaines qui a suivi mon rapport, et j'ai encore quelque douleurs de temps à autre,
Ce matin en me servant mon café comme tout les autres matin, l'odeur ma écoeurer et donner envi de vomir, je commence à me poser des questions et avoir peur, le problèmes et que je n'es pas assez d'argents pour m'acheter un test, car ma mère ne me passe des sous que pour des raison valable, et je ne veut pas lui en parler...
Si vous avez des conseils et une réponse à ma questions se serait super... Merci beaucoup

1 réponse

LoonaBike Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 16:37
Bonjour,
Tu devrais te rendre dans un planning familiale, regarde sur internet en fonction de ton département ou si tu es toujours à l'école parle-en a ton infirmière, elle sera te diriger.
0
Merci je vais voir se qu'il y as, mais il y a une possibilité que je soit enceinte?
0