Les discussions

Retard de 6 jours

Bonjour, Ma copine et moi essayons d’avoir un bébé... Elle a arrêter sa pillule depuis fin avril. Elle avait toujours ses règles comme il fallait. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Enceinte où pas

Bonjours, Je viens vers vous , pour les conseils. Je vs expliques depuis le 05 août mon ventre est sorti tout d un coup on dirait une grossesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Sous clomid

Bonjour,  Alors voilà, 2 ans que j’ai stoppé la pilule pour essaie BB1.  Il a à 3 mois maintenant on m’a découvert des OPK .. Bilan sanguin fait : abs...

Emily

Retard de règles et pds négative

Bonjour, J'ai 4 enfants et j'aimerais avoir un petit 5 ème,  mes dernières règles étaient les 14 juillet depuis rien et pds négative au 28 août.  Y ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Stephrome

Combien de semaines de grossesse que j'ai

Bonjour, Ma derniere date de menstruation est le 25/4/2018 pouvez vous m'aider a savoir a combien de semaines de grossesse que je suis ? Merci

joraline

Enceinte + shit =/

Bonjour, Alors merci de ne pas juger je suis la pour quon maide et pas quon me juge . Voila enceinte de bebe 1 tout allait bien je ne fumait pas de...

Angel86b

Envie de tomber enceinte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) alors je suis une jeune fille de 20 ans, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain de 21 ans. Alors je m'explique pend...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j’ai 12 ans comment l’annoncer à mes pzrents ?

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte 20semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Kyste - grossesse

Bonjour, Suis tombée sur cette page par la recherche.Au fait,j'ai 31 ans et pas d'enfant encore, j'ai eu un kyste ovarien coté gauche en mois de jui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Aude86

Spermatozoides sur les doigt après avoir lavé.

Bonjour, récemment j'ai sucer mon copain après avoir ejaculé dans ma bouche j'ai craché dans le lavabo mais un peu était resté collé sur le rebord. Do...

Ludi

Test positif mais pas de symptômes

Bonjour, j’ai 19 ans et je n’ai aucune expérience en ce qui concerne une grossesse, alors voilà j’ai fait un test de grossesse il y a deux jours maint...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur aïgue ventre et dos

Bonjour, cela n'est pas la première fois que ça m'arrive depuis le début de ma grossesse mais la dernière '' crise'' était atroce je ressens une doule...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Combien de temps pour tomber enceinte après 40 ans

Bonjour, Je vais avoir 42 ans et j ai très envie d un 3ème bébé Pouvez vous me dire combien de temps vous avez mis pour tomber enceinte Je vous rem...

Utilisateur anonyme

Teste pipi est positif mais prise de sang négative

Coucou j'espère que vous allez bien j'ai un test de grossesse aujourd'hui il y a les deux traits de marqué mais un qui est moins visible donc j'ai été...

Utilisateur anonyme

Inquiétude: arrêt pilule, pas de règles

Bonjour javais commence une pillule le 23 juillet mais du coup je la prenais toujours en decaler ou des fois je la prenait je lai arrete au bout de qu...

Utilisateur anonyme

Comment savoir le jour ou je suis tomber enceinte

Bonjours je voulais savoir comment savoir le jour ou je suis tomber enceinte sachant que j’ai hu mes règles le 1 er aout 2018 j’ai fais un test numéri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Juju224

Je voudrais un bébé avec mon ami j ai 52 ans

Bonjour, je voudrais savoir j ai plus mes règles depuis l accouchement de mon fils de 9 ans et on désirerais avoir un bébé avec mon ami vos réponse po...

joraline

Renseignements

Bonjour, moi c'est Tsala J'ai fait une fausse couche ,et on m'a fait l'aspiration le 17 août 2018, j'aimerais savoir quand je peu encore essayé d...

love22

Toujours pas mes règles avec l'implant

Bonjour, J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Palo

Échographie non exacte

Bonjour, Je suis censé être enceinte de 8semaine et l'échographie me dis (6semaine 3jours )...le cœur du bb bat parfaitement ,j'ai pu l'entendre au...

Jay

Perte de sang abondante

Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse j’ai perdu énormément de sang ce matin et même des caillots je ne comprends pas aidez moi svp

joraline

Absence de règles et légers saignements

Bonjour, Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avo...

Mimi10

Ma vie

Bonjour,  J'ai 18 ans est je suis enceinte d'un papa qui est absent car je suis partie il y a trois semaines de chez lui car il me taper,me cramer av...

lekabilien

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, il y a quelques temps, mais c'était une semaine et demi après mes règles...on l' a fait sans protection...

joraline

Grossesse et groupe sanguin

Bonjour, jemerais savoir un couple de meme groupe sanguin o+ peut-il avoir un enfant?????

joraline

Aidez moi avoir reponse

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte même si je prend duphaston

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sur le pipi d'un homme

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiki1e

Mon sperm vat’il devenir blanc?

Bonjour, J’ai 13 ans est mon sperm est transparent vat’il devenir blanc car j’en n’ai pas envie d’etres stérile merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Test uriner négatif

Fermé

Bonjour les filles cela fait trois jour que je suis en retard j'ai fait une écho le 28aout il s avéré que j ovule et qu'il ete de 18mm aujourd'hui et ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Liquide pré ejaculatoire

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai fêter mes 19 ans et j’ai eu rapport sexuel (si on peux dire ça) avec un ami yavais nos vêtements quand on sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Être enceinte sans ejaculation et pendant 2minutes

Bonjour, en fait je suis un peu stressée mon copain m'a pénètre sans preso pas pendant 4minutes puis je l'ai dit de se retirer qu'il doit mettre un Pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiètude de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test grossesse et je suis à 47 445 ui/l . Je déduit que je suis enceinte mais de combien de semaine? Je suis perdu! La date ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Druss

Des risques d'être enceinte ?

Bonjour, on a tendance à lire tout et n'importe quoi sur internet, du coup j'aurais aimé une réponse claire si possible. Je suis vierge et avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Retard de règles.. flux sanguin... test negatif

Bonjour, J ai 7jours de retard de règles. Après avoir eu des symptômes pré menstruels :seins douloureux.. Ventre gonflé.. J ai fait un test il y ...

joraline

Stresser et pensive

Résolu

Bonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d’information

Fermé

Bonjour, J’ai 31 ans insuffisance ovarienne avec aménorrhée primaire détectée à 24 ans Un test d’examen aucune cause trouvé... traitement: estrev...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Traitement pour augmentation spermatozoide

Fermé

Bonjour, je suis marié plus de deux ans, j'ai fait le spermogramme, la quantité de spermatozoide est très faible et avce des malformations. com...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Enceinte sans être devierger

Bonjour, Peut-on être enceinte sans être devierger ? Merci

begonie

Conditions de vie du spermatozoïde

Bonsoir s'il vous le spermatozoïde peut vivre combien de temps dans de l'eau froid ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux juste avoir un conseil

Bonjour, Je voulais savoir parce que le 25 août j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai mal au ventre pendant une semaine j'avais du mal à manger ça...

Docteur Pierrick Hordé

Bjr swi vraiment stresse j'ai tjr pas mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans c tant si j'ai des perte blanche j'ai des retard de règle et quand je les avais 2jours après j'étais avc mon copain swi stress

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline

Retard regles aide

Bonjour, j'ai un cycle long irrégulier maos ca fait plus q'un 6 mois que mon cycle a changé entre 26-32 jrs mais ce mois ci c'était bizarre car au j19...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive pas à tomber enceinte depuis 5ans

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir subi l'hydrotubation il y a 9 mois ,c'est encore possible que mes trompes soient bouchés à nouveau?

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mec ya de cela une semaine 2 jours mais j'étais supposé avoir mes regles ya de cela 3 jours et il a éjaculer...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi probleme de règle

Bonjour, Voilà donc je vous explique mon cas. Le 31 juillet je me suis faite enlever mon stérilet hormonal. Pendant plus de 2 ans et demi je n’a...

Utilisateur anonyme

Mes règles dure depuis 15jours

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai pris le pilule pendant 10 ans, et je l'ai arrêté mis Juillet (désir d'avoir un enfant), j'ai eu mes règles pendant a peu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon bebe réclame des bibi la nuit

Bonjour, Bonjour ma fille a 16 mois et.toute les nuits au moins 3 fois elle me réclame un bibi de lait je sais vraiment plus quoi faire elle mange b...

1tibou

S’endors sur le biberon

Bonjour, Ma petite de 3 semaines, s’en dors sur le biberon du coup elle fait pas de rot, es-que c’est grave ?

1tibou

Jumeau de 11 mois ne font toujours pas leur nuit

Bonjour, J'ai 2 jumeaux de 11 mois. Ils n'ont jamais fait leur nuit aucun problème pour les coucher mais à partir de 23heurs ils ce réveillent tout ...

1tibou
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000