Les discussions

Marley140214 Santé féminine et grossesse

Envie de tomber enceinte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) alors je suis une jeune fille de 20 ans, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain de 21 ans. Alors je m'explique pend...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lola34 Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j’ai 12 ans comment l’annoncer à mes pzrents ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu420 Tomber enceinte

Enceinte 20semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline
Aude86 Santé féminine et grossesse

Kyste - grossesse

Bonjour, Suis tombée sur cette page par la recherche.Au fait,j'ai 31 ans et pas d'enfant encore, j'ai eu un kyste ovarien coté gauche en mois de jui...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Aude86
Lili0421 Santé féminine et grossesse

Test positif mais pas de symptômes

Bonjour, j’ai 19 ans et je n’ai aucune expérience en ce qui concerne une grossesse, alors voilà j’ai fait un test de grossesse il y a deux jours maint...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Barbara83700 Santé féminine et grossesse

Douleur aïgue ventre et dos

Bonjour, cela n'est pas la première fois que ça m'arrive depuis le début de ma grossesse mais la dernière '' crise'' était atroce je ressens une doule...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207
Isabelle Ovulation

Je voudrais un bébé avec mon ami j ai 52 ans

Bonjour, je voudrais savoir j ai plus mes règles depuis l accouchement de mon fils de 9 ans et on désirerais avoir un bébé avec mon ami vos réponse po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline
love22 Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, moi c'est Tsala J'ai fait une fausse couche ,et on m'a fait l'aspiration le 17 août 2018, j'aimerais savoir quand je peu encore essayé d...

love22
lara7777 Ovulation

Toujours pas mes règles avec l'implant

Bonjour, J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Palo
Jay Tomber enceinte

Échographie non exacte

Bonjour, Je suis censé être enceinte de 8semaine et l'échographie me dis (6semaine 3jours )...le cœur du bb bat parfaitement ,j'ai pu l'entendre au...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Jay
Laura12345 Tomber enceinte

Perte de sang abondante

Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse j’ai perdu énormément de sang ce matin et même des caillots je ne comprends pas aidez moi svp

joraline
Cindy59 Ovulation

Absence de règles et légers saignements

Bonjour, Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avo...

Mimi10
Mama09 Santé féminine et grossesse

Ma vie

Bonjour,  J'ai 18 ans est je suis enceinte d'un papa qui est absent car je suis partie il y a trois semaines de chez lui car il me taper,me cramer av...

lekabilien
Titi Ovulation

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, il y a quelques temps, mais c'était une semaine et demi après mes règles...on l' a fait sans protection...

joraline
gnaouabououro Tomber enceinte

Grossesse et groupe sanguin

Bonjour, jemerais savoir un couple de meme groupe sanguin o+ peut-il avoir un enfant?????

joraline
Farah Tomber enceinte

Aidez moi avoir reponse

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte même si je prend duphaston

Utilisateur anonyme
kiki1e Tomber enceinte

Tomber enceinte sur le pipi d'un homme

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiki1e
Damien Infertilité

Mon sperm vat’il devenir blanc?

Bonjour, J’ai 13 ans est mon sperm est transparent vat’il devenir blanc car j’en n’ai pas envie d’etres stérile merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline
Malak2018 Tomber enceinte

Test uriner négatif

Fermé

Bonjour les filles cela fait trois jour que je suis en retard j'ai fait une écho le 28aout il s avéré que j ovule et qu'il ete de 18mm aujourd'hui et ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline
laurapls Tomber enceinte

Liquide pré ejaculatoire

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai fêter mes 19 ans et j’ai eu rapport sexuel (si on peux dire ça) avec un ami yavais nos vêtements quand on sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Druss Tomber enceinte

Inquiètude de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test grossesse et je suis à 47 445 ui/l . Je déduit que je suis enceinte mais de combien de semaine? Je suis perdu! La date ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Druss
Ks Tomber enceinte

Des risques d'être enceinte ?

Bonjour, on a tendance à lire tout et n'importe quoi sur internet, du coup j'aurais aimé une réponse claire si possible. Je suis vierge et avec mon ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline
Chachou Ovulation

Retard de règles.. flux sanguin... test negatif

Bonjour, J ai 7jours de retard de règles. Après avoir eu des symptômes pré menstruels :seins douloureux.. Ventre gonflé.. J ai fait un test il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline
Mzellelamiss Tomber enceinte

Stresser et pensive

Résolu

Bonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lia9494 Infertilité

Recherche d’information

Fermé

Bonjour, J’ai 31 ans insuffisance ovarienne avec aménorrhée primaire détectée à 24 ans Un test d’examen aucune cause trouvé... traitement: estrev...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline
EBUNDEGBOKOLOBienvenu Infertilité

Traitement pour augmentation spermatozoide

Fermé

Bonjour, je suis marié plus de deux ans, j'ai fait le spermogramme, la quantité de spermatozoide est très faible et avce des malformations. com...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline
Charles Ovulation

Conditions de vie du spermatozoïde

Bonsoir s'il vous le spermatozoïde peut vivre combien de temps dans de l'eau froid ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Cassvanste Tomber enceinte

Je veux juste avoir un conseil

Bonjour, Je voulais savoir parce que le 25 août j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai mal au ventre pendant une semaine j'avais du mal à manger ça...

Docteur Pierrick Hordé
Knaciss89 Ovulation

Bjr swi vraiment stresse j'ai tjr pas mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans c tant si j'ai des perte blanche j'ai des retard de règle et quand je les avais 2jours après j'étais avc mon copain swi stress

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline
Lilyfifa Tomber enceinte

Retard regles aide

Bonjour, j'ai un cycle long irrégulier maos ca fait plus q'un 6 mois que mon cycle a changé entre 26-32 jrs mais ce mois ci c'était bizarre car au j19...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Boofrance Infertilité

J'arrive pas à tomber enceinte depuis 5ans

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir subi l'hydrotubation il y a 9 mois ,c'est encore possible que mes trompes soient bouchés à nouveau?

Docteur Pierrick Hordé
Lacoco Tomber enceinte

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mec ya de cela une semaine 2 jours mais j'étais supposé avoir mes regles ya de cela 3 jours et il a éjaculer...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Popo2305 Tomber enceinte

Aidez moi probleme de règle

Bonjour, Voilà donc je vous explique mon cas. Le 31 juillet je me suis faite enlever mon stérilet hormonal. Pendant plus de 2 ans et demi je n’a...

Utilisateur anonyme
Nana Tomber enceinte

Mes règles dure depuis 15jours

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai pris le pilule pendant 10 ans, et je l'ai arrêté mis Juillet (désir d'avoir un enfant), j'ai eu mes règles pendant a peu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
aurelie Santé du bébé

Mon bebe réclame des bibi la nuit

Bonjour, Bonjour ma fille a 16 mois et.toute les nuits au moins 3 fois elle me réclame un bibi de lait je sais vraiment plus quoi faire elle mange b...

1tibou
Aureliaaa Santé du bébé

S’endors sur le biberon

Bonjour, Ma petite de 3 semaines, s’en dors sur le biberon du coup elle fait pas de rot, es-que c’est grave ?

1tibou
herv Ovulation

Cycle irregulier

Bonjour, Comment connaître l jour de règle dans un cycle irrégulier

Utilisateur anonyme
Meline Tomber enceinte

Enceinte... ? besoin d'aide

Bonjour à tous, On souhaite avoir un enfant avec mon mari depuis peu. Mes dernières rr dataient du 11 Août, et mon ovulation du 25/08. 6 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Meline7
Berthe17 Ovulation

Renseignements

Bonjour, j’ai eu des rapports hier es avant hier esque c’est une possibilité que je tombe enceinte

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Taran0604
Max Allaitement

Trois mois et 12 jours sans mes regles

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai accouché de mes jumeaux il ya 3 mois et 12 jours j allaite mes bb et je ne prend pas de pillule est ce normal qu...

Utilisateur anonyme
Popo2305 Tomber enceinte

Test grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse hier et malheureusement il était négatif. Car cela fais 4 jours que je n’ai pas eu mes regles. Donc je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Popo2305
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000