Les discussions
Retard de 6 jours
Bonjour, Ma copine et moi essayons d’avoir un bébé... Elle a arrêter sa pillule depuis fin avril. Elle avait toujours ses règles comme il fallait. ...
Enceinte où pas
Bonjours, Je viens vers vous , pour les conseils. Je vs expliques depuis le 05 août mon ventre est sorti tout d un coup on dirait une grossesse de ...
Sous clomid
Bonjour, Alors voilà, 2 ans que j’ai stoppé la pilule pour essaie BB1. Il a à 3 mois maintenant on m’a découvert des OPK .. Bilan sanguin fait : abs...
Retard de règles et pds négative
Bonjour, J'ai 4 enfants et j'aimerais avoir un petit 5 ème, mes dernières règles étaient les 14 juillet depuis rien et pds négative au 28 août. Y ...
Combien de semaines de grossesse que j'ai
Bonjour, Ma derniere date de menstruation est le 25/4/2018 pouvez vous m'aider a savoir a combien de semaines de grossesse que je suis ? Merci
Enceinte + shit =/
Bonjour, Alors merci de ne pas juger je suis la pour quon maide et pas quon me juge . Voila enceinte de bebe 1 tout allait bien je ne fumait pas de...
Envie de tomber enceinte
RésoluBonjour à tous et à toutes :) alors je suis une jeune fille de 20 ans, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain de 21 ans. Alors je m'explique pend...
Bébé
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j’ai 12 ans comment l’annoncer à mes pzrents ?
Enceinte 20semaine
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...
Kyste - grossesse
Bonjour, Suis tombée sur cette page par la recherche.Au fait,j'ai 31 ans et pas d'enfant encore, j'ai eu un kyste ovarien coté gauche en mois de jui...
Spermatozoides sur les doigt après avoir lavé.
Bonjour, récemment j'ai sucer mon copain après avoir ejaculé dans ma bouche j'ai craché dans le lavabo mais un peu était resté collé sur le rebord. Do...
Test positif mais pas de symptômes
Bonjour, j’ai 19 ans et je n’ai aucune expérience en ce qui concerne une grossesse, alors voilà j’ai fait un test de grossesse il y a deux jours maint...
Douleur aïgue ventre et dos
Bonjour, cela n'est pas la première fois que ça m'arrive depuis le début de ma grossesse mais la dernière '' crise'' était atroce je ressens une doule...
Combien de temps pour tomber enceinte après 40 ans
Bonjour, Je vais avoir 42 ans et j ai très envie d un 3ème bébé Pouvez vous me dire combien de temps vous avez mis pour tomber enceinte Je vous rem...
Teste pipi est positif mais prise de sang négative
Coucou j'espère que vous allez bien j'ai un test de grossesse aujourd'hui il y a les deux traits de marqué mais un qui est moins visible donc j'ai été...
Inquiétude: arrêt pilule, pas de règles
Bonjour javais commence une pillule le 23 juillet mais du coup je la prenais toujours en decaler ou des fois je la prenait je lai arrete au bout de qu...
Comment savoir le jour ou je suis tomber enceinte
Bonjours je voulais savoir comment savoir le jour ou je suis tomber enceinte sachant que j’ai hu mes règles le 1 er aout 2018 j’ai fais un test numéri...
Je voudrais un bébé avec mon ami j ai 52 ans
Bonjour, je voudrais savoir j ai plus mes règles depuis l accouchement de mon fils de 9 ans et on désirerais avoir un bébé avec mon ami vos réponse po...
Renseignements
Bonjour, moi c'est Tsala J'ai fait une fausse couche ,et on m'a fait l'aspiration le 17 août 2018, j'aimerais savoir quand je peu encore essayé d...
Toujours pas mes règles avec l'implant
Bonjour, J'ai mon implant depuis mercredi dernier et depuis toujours pas mes règles alors que ma gynéco m'avait dit que je les aurez dans quelques jo...
Échographie non exacte
Bonjour, Je suis censé être enceinte de 8semaine et l'échographie me dis (6semaine 3jours )...le cœur du bb bat parfaitement ,j'ai pu l'entendre au...
Perte de sang abondante
Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse j’ai perdu énormément de sang ce matin et même des caillots je ne comprends pas aidez moi svp
Absence de règles et légers saignements
Bonjour, Je suis un peu perdue...voilà j'ai arreté ma pilule au mois d'août 2011, et depuis j'ai un cycle de 30 jours. Logiquement j'aurais du avo...
Ma vie
Bonjour, J'ai 18 ans est je suis enceinte d'un papa qui est absent car je suis partie il y a trois semaines de chez lui car il me taper,me cramer av...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, il y a quelques temps, mais c'était une semaine et demi après mes règles...on l' a fait sans protection...
Grossesse et groupe sanguin
Bonjour, jemerais savoir un couple de meme groupe sanguin o+ peut-il avoir un enfant?????
Aidez moi avoir reponse
Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte même si je prend duphaston
Tomber enceinte sur le pipi d'un homme
RésoluBonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...
Mon sperm vat’il devenir blanc?
Bonjour, J’ai 13 ans est mon sperm est transparent vat’il devenir blanc car j’en n’ai pas envie d’etres stérile merci
Test uriner négatif
FerméBonjour les filles cela fait trois jour que je suis en retard j'ai fait une écho le 28aout il s avéré que j ovule et qu'il ete de 18mm aujourd'hui et ...
Liquide pré ejaculatoire
Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai fêter mes 19 ans et j’ai eu rapport sexuel (si on peux dire ça) avec un ami yavais nos vêtements quand on sai...
Être enceinte sans ejaculation et pendant 2minutes
Bonjour, en fait je suis un peu stressée mon copain m'a pénètre sans preso pas pendant 4minutes puis je l'ai dit de se retirer qu'il doit mettre un Pr...
Inquiètude de grossesse
Bonjour, j'ai fait un test grossesse et je suis à 47 445 ui/l . Je déduit que je suis enceinte mais de combien de semaine? Je suis perdu! La date ...
Des risques d'être enceinte ?
Bonjour, on a tendance à lire tout et n'importe quoi sur internet, du coup j'aurais aimé une réponse claire si possible. Je suis vierge et avec mon ...
Retard de règles.. flux sanguin... test negatif
Bonjour, J ai 7jours de retard de règles. Après avoir eu des symptômes pré menstruels :seins douloureux.. Ventre gonflé.. J ai fait un test il y ...
Stresser et pensive
RésoluBonjour, bonsoir Jai fait 3 teste de grossesse 1 qui saverent positif le premier 5/09/18 Et les 2 autre negatif le deuxieme 6/09/18 et le dernie...
Recherche d’information
FerméBonjour, J’ai 31 ans insuffisance ovarienne avec aménorrhée primaire détectée à 24 ans Un test d’examen aucune cause trouvé... traitement: estrev...
Traitement pour augmentation spermatozoide
FerméBonjour, je suis marié plus de deux ans, j'ai fait le spermogramme, la quantité de spermatozoide est très faible et avce des malformations. com...
Enceinte sans être devierger
Bonjour, Peut-on être enceinte sans être devierger ? Merci
Conditions de vie du spermatozoïde
Bonsoir s'il vous le spermatozoïde peut vivre combien de temps dans de l'eau froid ?
Je veux juste avoir un conseil
Bonjour, Je voulais savoir parce que le 25 août j'ai eu un rapport et le lendemain j'ai mal au ventre pendant une semaine j'avais du mal à manger ça...
Bjr swi vraiment stresse j'ai tjr pas mes règles
FerméBonjour, J'ai 13 ans c tant si j'ai des perte blanche j'ai des retard de règle et quand je les avais 2jours après j'étais avc mon copain swi stress
Retard regles aide
Bonjour, j'ai un cycle long irrégulier maos ca fait plus q'un 6 mois que mon cycle a changé entre 26-32 jrs mais ce mois ci c'était bizarre car au j19...
J'arrive pas à tomber enceinte depuis 5ans
Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir subi l'hydrotubation il y a 9 mois ,c'est encore possible que mes trompes soient bouchés à nouveau?
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mec ya de cela une semaine 2 jours mais j'étais supposé avoir mes regles ya de cela 3 jours et il a éjaculer...
Aidez moi probleme de règle
Bonjour, Voilà donc je vous explique mon cas. Le 31 juillet je me suis faite enlever mon stérilet hormonal. Pendant plus de 2 ans et demi je n’a...
Mes règles dure depuis 15jours
Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai pris le pilule pendant 10 ans, et je l'ai arrêté mis Juillet (désir d'avoir un enfant), j'ai eu mes règles pendant a peu ...
Mon bebe réclame des bibi la nuit
Bonjour, Bonjour ma fille a 16 mois et.toute les nuits au moins 3 fois elle me réclame un bibi de lait je sais vraiment plus quoi faire elle mange b...
S’endors sur le biberon
Bonjour, Ma petite de 3 semaines, s’en dors sur le biberon du coup elle fait pas de rot, es-que c’est grave ?
Jumeau de 11 mois ne font toujours pas leur nuit
Bonjour, J'ai 2 jumeaux de 11 mois. Ils n'ont jamais fait leur nuit aucun problème pour les coucher mais à partir de 23heurs ils ce réveillent tout ...