Les discussions

Trop d'hormones mal

Fermé

Bonjour, Apparement j'ai trop d'hormones mal et je cherche un bon gynécologue ou bien endocrinologue compétant pour m'aider car j'aimerais avoir un ...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait 1ans et quelque que je ne prends plus la pilule et il y a quelques mois que je suis avec mon copain et quon a aucune contraceptio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Val

Je suis vraiment inquiète

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai pris ma dernière pilule samedi , j'attends mais règle pour mercredi ou jeudi , mais entre dimanche et a aujourd'hui j'ai eu des ...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
joraline

Calculer mon cycle

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à calculer mon cycle. date des dernières règle le 25 janvier 2016 durée des règles 5 jours date des proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Pillule ou non ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
unx_oriane

Problème de retard de régle pendant l'allaitement ?

Bonjour, Moi nani j'ai un problème de retard de régle puisque j'allaite mon bb pendant 15moins quesque je faire j'ai peur de tomber enceinte.

lafouine.

Je crois que je suis en ceinte

Bonjour, ça fait deux ans j'ai Nexplanon ça fait cinq semaines que je la précions que je suis en ceinte les cein qui sor du l'ait et quelque nosée dou...

lafouine.

Effets après arrêt de noristerat

Bonjour, Svp j'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir arrêté le contraceptif injectable noristerat. Ma dernière injection ...

lafouine.

Masturbation avec coussin

Bonjour,he voulait essaye le rapport sexuelle alors j'ai pris un coussin et me l ai mis entre les pieds et j'ai presse dessus plusieur fois a un momen...

lafouine.

Je ne sais plus quoi penser...

Bonjour, Voila, j'ai un ptit probleme; en couple avec mon copain depuis 1 ans j'ai depuis 3-4 semaines des symptome qui me lausse penser a un risque...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Est ce possible d'estre enceinte?

bonsoir , le mois dernier j'ai eu 2 rapports , c'etai juste des frottement et sans ejaculation et apres les deux rapports j'ai pris dans chacun la pil...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

14 ans , je crois être enceinte

Bonjour, En fait ce samedi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans(j'en ai 14) et mes parents sont arriver donc on a arreter brusquement...

lafouine.

Echec preservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque (echec preservatifs) le 20février, j'ai prit la pillule du lendemain 30minutes après. Voilà 72h que je retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Clairettte78

Il y a t'il un risque ?

Bonjour, j'ai pris ma dernière pilule samedi et j'ai eu des lundi et aujourd'hui , je suis jeune et je ne sais pas comment faire je doit prendre pil...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
joraline

Vierge et enceinte ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment besoin de votre aide je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
joraline

Règle non survenu

Bonjour, Cela fait 3 moi que j'ai arrêté la pullule. J'avais toujours les règle régulière la j'ai 8 jour de retard avec 2 teste négatif. Doit j...

lafouine.

Serai je enceinte??

Bonjour, je suis Valerie,jai eu mes regles le 11 fevrier et jai ete en relation avec mon copain le 22 fevrier soit le 12em jour esk il y un risque...

Andy31200

Doutes

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 février 2016 et j'ai fait un rapport non protégé normalment sans éjaculation le 13 février 2016 ..y'a til un risque...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Répondez svp

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain lundi et aujourd'hui un préservatif est tomber de mon vagin au toilette sa ma surprise car je ne m'y attendais...

Andy31200

Neotigason

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 19 ans, j'utilise un médicament qui s'appelle neotigason et qui est interdit de l'absorber lors d'une grossesse. Le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Rapport protégé mais pas de règle

Bonjour, j'ai 16 ans et suis avec mon copain depuis le 2 décembre j'ai eu mes premiere regles il n'y a pas très longtemps, le 13 novembre Lors de ...

lafouine.

Je pense être enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours de règles et j'ai mal régulièrement aux ovaires mais c'est pas tout les jours , j'ai mal aux tétons mais surtout...

lafouine.

Bébé de 3mois et demi

Bonjour, Mon bébé souffre du reflux d'acide et je ne sais pas quand lui offrir des aliments hors que le lait maternel. Merci de m'aider.

1tibou

Retard des regle

Résolu

Bonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, svp aider moi.j'ai fais lamour avec mn cheri le jour de mn ovulation .a la fin j'ai pris du citron a sec.au moin 5.es ce que sa va éliminer l...

DCI

Après une fause couche

Bonjour, voilà une quarantaine de jour que j'ai fais une fause couche à 8 semaine de grossesse Est t il normal après une quarantaine de jour de n av...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Test ovulation négatif après ovulation , signification ?

Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si un test d'ovulation APRES l'ovulation a t il une signification ? Après avoir lu beaucoup d'infos qui divergent su...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et j ai un kyste 10ml

Bonjour, je suie enceinte on 2 mois et j ai des saignement comme les saignement des règles clair et des petit pertes aide mois je veut une repense svp

samgunsjovirow

2poche mais vide a 8sa

Bonjour, Je suis a 8sa j'ai fais une échographie mon gynécologue ma dit qu'il avait 2poche mais il avait pas d'embryon Pensez vous que c'était tro...

lafouine.

Pas de règles depuis 2mois ....

Résolu

Bonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...

lafouine.

Retard de règles 15jours

Bonjour à toutes ! Alors voilà ... Arrêt pilule il Y'a 1 mois, 15 jours de retard de règles aujourd'hui. Prise de sang négative il y a 1 semain...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après une fausse couche

Bonjour tout le monde, Je me lance après vous avoir beaucoup lu... J'ai fait une fausse couche le 22 janvier dernier à 6SA tout s'est passé "naturel...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congé maternité

Fermé

Bonjour je suis enceinte de mon deuxième bébés et je voudrais savoir le congé maternité et de combien avant et après l'accouchement. Merci de vos rép...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, peut t-on tomber enceinte le jours de l'ovulation? 3

lafouine.

Perte apres rapport

Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi

lafouine.

Préoccupation

Bonjour, j'ai un problème pour déterminer mon cycle depuis l'apparition de mes prémières règles à 14ans, la seule manière que j'ai pour savoir que mes...

lafouine.

Saignements etrange besoins de conseil svp

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain , mes règles se sont finis il y a 10jours et apres ce rapport dans la nuit j'ai aperçut des...

lafouine.

Bébé

Bonjour, Bonjour je arrive à calculer ma période de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Risque enceinte ejaculation intérieure

Bonjour, je prend la pillule depuis bientôt 2 mois je suis au 12 jours de ma deuxieme plaquette et aujourd'hui mon copain m'a ejaculer a l'intérieur s...

lafouine.

J'ai peur d'être enceinte '

Bonjour / Bonsoir .. Cela fera 2 mois que je n'est pas eu mes règle .. J'ai eu un rapport sexuelle et ce 1er rapport na pas été protégé mais il y ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Salut moi c'est kojoba j'ai des rapports

Bonjour, Moi c'est kojoba j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain durant mes mauvaise période, et mes règles doivent venir le 25 de ce mo...

Tinna

Plusieurs symptômes

Bonjour, j'aimerai avoir des informations, alors voila ma copine ne prend plus la pilule depuis 3 mois et nous avons eu un rapport vers le 11 ème jour...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tinna

Perte marron

Fermé

Bonjour, a tous et a toute,mon problème c'est que vendredi dernier j'ai eu des pertes marron et je suis allé al urgence ,et il mon dit que j'ai une mi...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Affaire de temps de grossesse

Bonjour, voilà mon souci, après un rapport sexuel en octobre 2015, peut-on être en grossesse de trois mois en février 2015

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous, Hier soir j'ai eut un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craquer il ne la vu qu'après et il a beaucoup ejaculer. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
floA98

Pillule/bébe. un risque ?

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir.. Si je suis enceinte sans le savoir et que je prend toujours ma pillule y'a t-il un risque de perdre le bébé ou un risque...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Bb et duphaston

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis 3 cycle car cycle irréguliers Rr absente et autre depuis le 1er mois de duphaston j'ai un cycle de 29 jours c...

lafouine.

Enceinte mais pas encor decider

Bonjour, Moi j ai eu 3 fille 3 cesarienne et la je suis denouvo enceinte mon médecin moi ma dit que pour ma santé et mon gabari il pourrait avoir de...

joraline

Test urinaire faussé?

Bonjour, moi j'ai un sycle irrégulier, j'ai un retard des régles et j'ai beaucoup de sympthomes telsques toujours uriner, mal au ventre, mal au seins,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000