Les discussions
Trop d'hormones mal
FerméBonjour, Apparement j'ai trop d'hormones mal et je cherche un bon gynécologue ou bien endocrinologue compétant pour m'aider car j'aimerais avoir un ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, cela fait 1ans et quelque que je ne prends plus la pilule et il y a quelques mois que je suis avec mon copain et quon a aucune contraceptio...
Je suis vraiment inquiète
FerméBonjour, Voilà j'ai pris ma dernière pilule samedi , j'attends mais règle pour mercredi ou jeudi , mais entre dimanche et a aujourd'hui j'ai eu des ...
Calculer mon cycle
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à calculer mon cycle. date des dernières règle le 25 janvier 2016 durée des règles 5 jours date des proc...
Pillule ou non ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que l...
Problème de retard de régle pendant l'allaitement ?
Bonjour, Moi nani j'ai un problème de retard de régle puisque j'allaite mon bb pendant 15moins quesque je faire j'ai peur de tomber enceinte.
Je crois que je suis en ceinte
Bonjour, ça fait deux ans j'ai Nexplanon ça fait cinq semaines que je la précions que je suis en ceinte les cein qui sor du l'ait et quelque nosée dou...
Effets après arrêt de noristerat
Bonjour, Svp j'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte après avoir arrêté le contraceptif injectable noristerat. Ma dernière injection ...
Masturbation avec coussin
Bonjour,he voulait essaye le rapport sexuelle alors j'ai pris un coussin et me l ai mis entre les pieds et j'ai presse dessus plusieur fois a un momen...
Je ne sais plus quoi penser...
Bonjour, Voila, j'ai un ptit probleme; en couple avec mon copain depuis 1 ans j'ai depuis 3-4 semaines des symptome qui me lausse penser a un risque...
Est ce possible d'estre enceinte?
bonsoir , le mois dernier j'ai eu 2 rapports , c'etai juste des frottement et sans ejaculation et apres les deux rapports j'ai pris dans chacun la pil...
14 ans , je crois être enceinte
Bonjour, En fait ce samedi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans(j'en ai 14) et mes parents sont arriver donc on a arreter brusquement...
Echec preservatif
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque (echec preservatifs) le 20février, j'ai prit la pillule du lendemain 30minutes après. Voilà 72h que je retrouve...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...
Il y a t'il un risque ?
Bonjour, j'ai pris ma dernière pilule samedi et j'ai eu des lundi et aujourd'hui , je suis jeune et je ne sais pas comment faire je doit prendre pil...
Vierge et enceinte ?
RésoluBonjour, alors j'ai vraiment besoin de votre aide je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent ...
Règle non survenu
Bonjour, Cela fait 3 moi que j'ai arrêté la pullule. J'avais toujours les règle régulière la j'ai 8 jour de retard avec 2 teste négatif. Doit j...
Serai je enceinte??
Bonjour, je suis Valerie,jai eu mes regles le 11 fevrier et jai ete en relation avec mon copain le 22 fevrier soit le 12em jour esk il y un risque...
Doutes
Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 février 2016 et j'ai fait un rapport non protégé normalment sans éjaculation le 13 février 2016 ..y'a til un risque...
Répondez svp
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain lundi et aujourd'hui un préservatif est tomber de mon vagin au toilette sa ma surprise car je ne m'y attendais...
Neotigason
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 19 ans, j'utilise un médicament qui s'appelle neotigason et qui est interdit de l'absorber lors d'une grossesse. Le...
Rapport protégé mais pas de règle
Bonjour, j'ai 16 ans et suis avec mon copain depuis le 2 décembre j'ai eu mes premiere regles il n'y a pas très longtemps, le 13 novembre Lors de ...
Je pense être enceinte
Bonjour, J'ai un retard de 11 jours de règles et j'ai mal régulièrement aux ovaires mais c'est pas tout les jours , j'ai mal aux tétons mais surtout...
Bébé de 3mois et demi
Bonjour, Mon bébé souffre du reflux d'acide et je ne sais pas quand lui offrir des aliments hors que le lait maternel. Merci de m'aider.
Retard des regle
RésoluBonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...
Risques ?
Bonjour, svp aider moi.j'ai fais lamour avec mn cheri le jour de mn ovulation .a la fin j'ai pris du citron a sec.au moin 5.es ce que sa va éliminer l...
Après une fause couche
Bonjour, voilà une quarantaine de jour que j'ai fais une fause couche à 8 semaine de grossesse Est t il normal après une quarantaine de jour de n av...
Test ovulation négatif après ovulation , signification ?
FerméBonjour à tous, Savez vous si un test d'ovulation APRES l'ovulation a t il une signification ? Après avoir lu beaucoup d'infos qui divergent su...
Enceinte et j ai un kyste 10ml
Bonjour, je suie enceinte on 2 mois et j ai des saignement comme les saignement des règles clair et des petit pertes aide mois je veut une repense svp
2poche mais vide a 8sa
Bonjour, Je suis a 8sa j'ai fais une échographie mon gynécologue ma dit qu'il avait 2poche mais il avait pas d'embryon Pensez vous que c'était tro...
Pas de règles depuis 2mois ....
RésoluBonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...
Retard de règles 15jours
Bonjour à toutes ! Alors voilà ... Arrêt pilule il Y'a 1 mois, 15 jours de retard de règles aujourd'hui. Prise de sang négative il y a 1 semain...
Grossesse après une fausse couche
Bonjour tout le monde, Je me lance après vous avoir beaucoup lu... J'ai fait une fausse couche le 22 janvier dernier à 6SA tout s'est passé "naturel...
Congé maternité
FerméBonjour je suis enceinte de mon deuxième bébés et je voudrais savoir le congé maternité et de combien avant et après l'accouchement. Merci de vos rép...
Ovulation
Bonjour, peut t-on tomber enceinte le jours de l'ovulation? 3
Perte apres rapport
RésoluBonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi
Préoccupation
Bonjour, j'ai un problème pour déterminer mon cycle depuis l'apparition de mes prémières règles à 14ans, la seule manière que j'ai pour savoir que mes...
Saignements etrange besoins de conseil svp
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain , mes règles se sont finis il y a 10jours et apres ce rapport dans la nuit j'ai aperçut des...
Bébé
Bonjour, Bonjour je arrive à calculer ma période de fécondité
Risque enceinte ejaculation intérieure
Bonjour, je prend la pillule depuis bientôt 2 mois je suis au 12 jours de ma deuxieme plaquette et aujourd'hui mon copain m'a ejaculer a l'intérieur s...
J'ai peur d'être enceinte '
Bonjour / Bonsoir .. Cela fera 2 mois que je n'est pas eu mes règle .. J'ai eu un rapport sexuelle et ce 1er rapport na pas été protégé mais il y ...
Salut moi c'est kojoba j'ai des rapports
Bonjour, Moi c'est kojoba j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain durant mes mauvaise période, et mes règles doivent venir le 25 de ce mo...
Plusieurs symptômes
Bonjour, j'aimerai avoir des informations, alors voila ma copine ne prend plus la pilule depuis 3 mois et nous avons eu un rapport vers le 11 ème jour...
Perte marron
FerméBonjour, a tous et a toute,mon problème c'est que vendredi dernier j'ai eu des pertes marron et je suis allé al urgence ,et il mon dit que j'ai une mi...
Affaire de temps de grossesse
Bonjour, voilà mon souci, après un rapport sexuel en octobre 2015, peut-on être en grossesse de trois mois en février 2015
Suis-je enceinte ?
Bonjour à tous, Hier soir j'ai eut un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craquer il ne la vu qu'après et il a beaucoup ejaculer. Je ...
Pillule/bébe. un risque ?
FerméBonsoir, je voulais savoir.. Si je suis enceinte sans le savoir et que je prend toujours ma pillule y'a t-il un risque de perdre le bébé ou un risque...
Bb et duphaston
Bonjour, Je suis sous duphaston depuis 3 cycle car cycle irréguliers Rr absente et autre depuis le 1er mois de duphaston j'ai un cycle de 29 jours c...
Enceinte mais pas encor decider
Bonjour, Moi j ai eu 3 fille 3 cesarienne et la je suis denouvo enceinte mon médecin moi ma dit que pour ma santé et mon gabari il pourrait avoir de...
Test urinaire faussé?
Bonjour, moi j'ai un sycle irrégulier, j'ai un retard des régles et j'ai beaucoup de sympthomes telsques toujours uriner, mal au ventre, mal au seins,...