Les discussions

Stze Tomber enceinte

Avortement

Bonjour, ma copine est enceinte ça va bientôt faire un mois qu'elle a pas eu ses règles.on a fait le test et c'est positif. Savez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.
NDIX Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, Suis NDIX, j'ai accouché depuis le mois d'aout 2015, j'ai eu mes règles 2 mois après, et les dernières c'était le 20 décembre, et j'avai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Belette Ovulation

Grossesse au pas

Bonjour, j aurait due avoir mes réglé depuis le 27 décembre toujours rien esque je suis enceinte car la j ai malle au bas ventre et au ovaire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Steph
Tine- Santé féminine et grossesse

J'aimerais être enceinte

Bonjour à toute donc voilà j'aimerais vraiment tomber enceinte cela fait environ 5 mois que j'ai arrêter ma pillule et toujours rien pour le moment. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tine-
claire21 Infertilité

Aménorrhée primaire et stérilité

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans, et je souffre d'aménorrhée primaire, je n'ai jamais eu mes règles naturellement. Plus jeune j'ai été consulté une gynéco qui...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
M
amel@@ Tomber enceinte

Saignement au 20eme jour des regles

Bonjour, slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et...

joraline
Tine- Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte !

Fermé

Bonjour à toute donc voilà je vais vous expliquer mon cas.. J'ai arrêter ma pillule il y a plus de 5 mois et pendant mes périodes d'ovulations je fait...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
joraline
lynda Santé féminine et grossesse

Essai bb

Bonjour, Bonjour moi je suis désespérée je en essai bb depuis une année rien ce dernier mois j'ai pris metformine deux prise par jour mes règles dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.
Estelle 77 Tomber enceinte

Je veux un bébé

Bonjour, J ai garder trop long mon stériles , Mes comme je veux un bébé j ai enlevé mon stériles .... On n arrêté pas de faire l amour mes j arrive ...

Andy31200
lilly Tomber enceinte

Envie d'un bébé

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu mes règles ya 2 semaine mais ya 3 semaine 1 mois j'ai eu mal à la poitrine...

Andy31200
Filledu34 Ovulation

Besoins d'explication

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Filledu34
cece Infertilité

N arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle ici voilà sa fait plusieurs mois que j esseye de faire un bébé et sa marche toujours pas quand mes règles arrive je suis t...

Andy31200
lone69 Tomber enceinte

Taux

Bonjour, jai fais une fc naturelle le 24/09/15 et je viens de retombe enceinte ma peur refaire une fc bien sur.. Jen suis a 6 sa et mon taux est de 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lone69
laila504 Tomber enceinte

Kyste de la glande de bartholin

Résolu

Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-Melany-
Ophelie5720 Santé féminine et grossesse

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai reçu un rapportle 16 janvier et j'ai tout de suite prit la pilule du lendemain mais la sa fait 2jour que j'ai mal au téton et je demande...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ophelie5720
Lapinou Santé féminine et grossesse

Es ce que je suis enceinte ?

Cela fait 3 jours que j'ai des remonte depuis hier j'ai mal a la poitrine mes dernier règles date du 19 décembre mais j'ai eu un rapport non protégé f...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lapinou
Lili Infertilité

Duphaston

Fermé

Bonjour, Qui est tombée enceinte avec le duphaston ? Titre : Dudu : Mot inconnu en Santé/Médecine. modifié par la modération.

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joraline
Soltanaalgdz Ovulation

Ovulation tardive

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.
Nenita Kane Santé féminine et grossesse

Possibilité d etre enceinte

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir si je suis enceinte j ai eu mes règles le 21 décembre et j ai fais des rapport le 1janvier...merci

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.
Mlle 32 Santé féminine et grossesse

Arrêt pilule pour essai bébé

Bonjour, Alors moi j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette , cetait le 17 novembre et un mois plus tard (le 16 decembre) j'ai eu mes règles et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200
Melamia Ovulation

Grossesse possible?

Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nath 72 Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour g enlevé mon implant ca fait 3 semaines et mon copain et moi on la fait il y a 2 semaine de ca sans protection j'ai mes tetons qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
DupuisD Santé féminine et grossesse

Comment sa voir ?

Bonjour, jai fait une prise de sang hier et je vient d'avoir les résultats 40697 UI mais je comprend pas si c'est positif ou négatif

joraline
monBB-080715 Allaitement

Allaitement et règles

Bonjour, je suis maman d'un petit Logan âgé de bientôt 7 mois, j'ai saignée pendant 2 mois juste après l'accouchement et ensuite j'ai eue mes règl...

lafouine.
Mirifi Santé du bébé

Ma fille de 3 ans est un peu perdue.

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans et je crois que j'ai un petit souci avec elle niveau comportement. Elle est très sympa, ell...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.
lopezlyne Ovulation

Cycle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un bébé et je ne sais pas comment calculer mon cycle car c'est irrégulier le mois de novembre j'ai eu mais cycles l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.
bebe2 Santé féminine et grossesse

Essai bebe2

Bonjour, j'ai eu des relation avec mon copain du vendredi 8 jusqu'a dim 17 j'ai ovulé mardi 12 et le samedi dimanche(j'ai eu un point qui a durée ...

Andy31200
Ninouche Ovulation

Enceinte ?

Bonjour, J'ai une ligne brune qui a apparue hier du nombril jusqu'en bas. J'ai aussi des doutes d'être enceinte mais si c'est le cas ça ne fais qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ninouche
nini72150 Santé du bébé

Biberon du soir

Bonjour, Mon fils a 7 mois ,il ne veut presque plus boire sont biberon du soir . Et il veut manger à la cuillère. Que faire ?

Mazel
Peureuse.com Santé féminine et grossesse

Ma première fois

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...

Utilisateur anonyme
bussa13 Ovulation

Calculer sa periode d'ovulation

Bonjour, alors voila, j'ai fini mes règles le 5 décembre depuis je ne les ai plus eu je n'est pas eu de rapport , donc impossible que je sois enc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bussa13
Sarabeil Santé féminine et grossesse

Douleur dans le ventre

Bonjour, Alors cela fait 3 mois que je ne prend plus ma pilulle ( ne la suportant pas ) et cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lafouine.
Lolo974 Ovulation

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...

Andy31200
Elo15 Santé féminine et grossesse

Douleur

Bonjour, Je suis enceinte de environ 3 semaines j'ai passer une écho de contrôle le gyneco n'a rien vu car il me dit que c'est trop tôt encore.mon t...

DCI
Paris Santé féminine et grossesse

Inquiète !!!

Bonjour, Je suis actuellement sous implant ( mais qui n est plus valide depuis novembre) et depuis quelque jours j ai une grande fatigue de vilainn...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200
Momo Tomber enceinte

Peur

Bonjour, j'ai fait les preliminaire avec moi copain 2 jour d'affiler et apres on n'a coucher, mais on ne c'est pas si il a cracher ou si c'etait enfon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200
Caroube Santé féminine et grossesse

Enceinte, il m'a abandonnée

Résolu

Bonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mazel
Machou002 Santé féminine et grossesse

Enceinte, je saigne...

Bonsoir, Je suis enceinte de deux mois et je saigne. Mon gynéco dit ce n'est pas grave... Qu'en pensez-vous ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Machou002
Cycy971 Santé féminine et grossesse

Retard de règles

Bonjour, Sava faire 1ans et demie que je ne prend olus la pilule et la j'ai eu 2 mois et quelques jours de retard de regles. J'ai eu des maux en ba...

Andy31200
belahda@ Accouchement

Accouchement

Bonjour, mes chères je veux vous posé une question s'il vous plait , j'ai une fille de 4ans l'accouchement elle été naturel et j'ai avorté en février ...

Tinna
léa Santé féminine et grossesse

Javel +enceinte

Résolu

Bonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...

Tinna
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000