Avortement
Bonjour, ma copine est enceinte ça va bientôt faire un mois qu'elle a pas eu ses règles.on a fait le test et c'est positif. Savez vous ...
Bonjour, ma copine est enceinte ça va bientôt faire un mois qu'elle a pas eu ses règles.on a fait le test et c'est positif. Savez vous ...
Bonjour, Suis NDIX, j'ai accouché depuis le mois d'aout 2015, j'ai eu mes règles 2 mois après, et les dernières c'était le 20 décembre, et j'avai eu...
Bonjour, je besion de votre avis mon règle es arrivé le 4 janvier et j'ai un un rapport avec mon copin le 10 janvier et j'ai eu rapport avec mon mari ...
Bonjour, j aurait due avoir mes réglé depuis le 27 décembre toujours rien esque je suis enceinte car la j ai malle au bas ventre et au ovaire
Bonjour à toute donc voilà j'aimerais vraiment tomber enceinte cela fait environ 5 mois que j'ai arrêter ma pillule et toujours rien pour le moment. A...
Bonjour, J'ai 21 ans, et je souffre d'aménorrhée primaire, je n'ai jamais eu mes règles naturellement. Plus jeune j'ai été consulté une gynéco qui...
Bonjour, slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et...
Bonjour à toute donc voilà je vais vous expliquer mon cas.. J'ai arrêter ma pillule il y a plus de 5 mois et pendant mes périodes d'ovulations je fait...
Bonjour, J ai vraiment besoin que vous m aidez s il vous plait. Donc du 14-18 j avais mes règles, puis le 20 et 21 janvier j eu des rapports non pr...
Bonjour, Il y a de ça un peu plus de 3 mois, j'avais peur d'être enceinte après un rapport sans pénétration mais avec contact. J'ai donc effectué d...
Bonjour, Bonjour moi je suis désespérée je en essai bb depuis une année rien ce dernier mois j'ai pris metformine deux prise par jour mes règles dat...
Bonjour, J ai garder trop long mon stériles , Mes comme je veux un bébé j ai enlevé mon stériles .... On n arrêté pas de faire l amour mes j arrive ...
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu mes règles ya 2 semaine mais ya 3 semaine 1 mois j'ai eu mal à la poitrine...
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...
Bonjour, Je suis nouvelle ici voilà sa fait plusieurs mois que j esseye de faire un bébé et sa marche toujours pas quand mes règles arrive je suis t...
Bonjour, jai fais une fc naturelle le 24/09/15 et je viens de retombe enceinte ma peur refaire une fc bien sur.. Jen suis a 6 sa et mon taux est de 8...
Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...
Bonjour, j'ai reçu un rapportle 16 janvier et j'ai tout de suite prit la pilule du lendemain mais la sa fait 2jour que j'ai mal au téton et je demande...
Cela fait 3 jours que j'ai des remonte depuis hier j'ai mal a la poitrine mes dernier règles date du 19 décembre mais j'ai eu un rapport non protégé f...
Bonjour, Qui est tombée enceinte avec le duphaston ? Titre : Dudu : Mot inconnu en Santé/Médecine. modifié par la modération.
Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...
Bonjour, Bonsoir je voulais savoir si je suis enceinte j ai eu mes règles le 21 décembre et j ai fais des rapport le 1janvier...merci
Bonjour, Alors moi j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette , cetait le 17 novembre et un mois plus tard (le 16 decembre) j'ai eu mes règles et d...
Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...
Bonjour, Bonjour g enlevé mon implant ca fait 3 semaines et mon copain et moi on la fait il y a 2 semaine de ca sans protection j'ai mes tetons qui ...
Bonjour, jai fait une prise de sang hier et je vient d'avoir les résultats 40697 UI mais je comprend pas si c'est positif ou négatif
Bonjour, je suis maman d'un petit Logan âgé de bientôt 7 mois, j'ai saignée pendant 2 mois juste après l'accouchement et ensuite j'ai eue mes règl...
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans et je crois que j'ai un petit souci avec elle niveau comportement. Elle est très sympa, ell...
Bonjour, recette pour avorter rapidement une grossesse de 2 semaine
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un bébé et je ne sais pas comment calculer mon cycle car c'est irrégulier le mois de novembre j'ai eu mais cycles l...
Bonjour, j'ai eu des relation avec mon copain du vendredi 8 jusqu'a dim 17 j'ai ovulé mardi 12 et le samedi dimanche(j'ai eu un point qui a durée ...
Bonjour, J'ai une ligne brune qui a apparue hier du nombril jusqu'en bas. J'ai aussi des doutes d'être enceinte mais si c'est le cas ça ne fais qu'un...
Bonjour, Mon fils a 7 mois ,il ne veut presque plus boire sont biberon du soir . Et il veut manger à la cuillère. Que faire ?
Bonjour, Je suis inquiete parce que j'ai pas vu mes règle depuis quelques jours. En fait j'ai eu mes dernière règle le 16 décembre 2015 et j'ai eu u...
Bonjour, mon bébé a 6 mois il a une constipation de puits 3 jours comment le soulager svp
Bonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...
Bonjour, alors voila, j'ai fini mes règles le 5 décembre depuis je ne les ai plus eu je n'est pas eu de rapport , donc impossible que je sois enc...
Bonjour, sur ma prise de sang il y a marqué
Bonjour, Alors cela fait 3 mois que je ne prend plus ma pilulle ( ne la suportant pas ) et cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles , ...
Bonjour, a til une solution pour tomber enceinter apres avoir fait une ligature des trompes
Bonjour, Moi jai fais le test pipi le 13 et 14 decembre trės tard le soir un a 18h00 et l'autre a 21h00. Les deux ont marquer postif. Jai du aller m...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...
Bonjour, Je suis enceinte de environ 3 semaines j'ai passer une écho de contrôle le gyneco n'a rien vu car il me dit que c'est trop tôt encore.mon t...
Bonjour, Je suis actuellement sous implant ( mais qui n est plus valide depuis novembre) et depuis quelque jours j ai une grande fatigue de vilainn...
Bonjour, j'ai fait les preliminaire avec moi copain 2 jour d'affiler et apres on n'a coucher, mais on ne c'est pas si il a cracher ou si c'etait enfon...
Bonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...
Bonsoir, Je suis enceinte de deux mois et je saigne. Mon gynéco dit ce n'est pas grave... Qu'en pensez-vous ? Merci.
Bonjour, Sava faire 1ans et demie que je ne prend olus la pilule et la j'ai eu 2 mois et quelques jours de retard de regles. J'ai eu des maux en ba...
Bonjour, mes chères je veux vous posé une question s'il vous plait , j'ai une fille de 4ans l'accouchement elle été naturel et j'ai avorté en février ...
Bonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.