Les discussions

Enceinte fumeuse fc

Fermé

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai fait une fausse couche. Un oeuf clair pour être précise. Nous l'avons apris à 11 sa. Bref, j'ai eu le temps d'être...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
begonie

Mon bebe est atteint de la maladie kawasaki

Fermé

Bonjour, j'ai 32 semaines de grossesses , et hier matin j'ai fait une écho et on a vu que quelque chose est bisar chez mon bébé et mon gygy ma propos...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kawazaki

Grosse et saignement

Bonsoir voilà je suis nouvelle et je me pose une question es que de léger saignement au début de grossesse a 2 semaines de grossesse n'est pas alarman...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Nassyzerr

Retard règles

Bonjour, jai un retard de 4jrs jai des perte blanche quon decrit a peu pret ché les femm en grossess. Je ne suis pa sur detre enceinte apre combien de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Premenaupause et duphaston

Bonjour, voila j ai 45ans et c est pour la premiere fois que j ai 1 retard de regle de 24jrs ces 4 derniers mois j ai eu mes regles normallement j a...

Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Bonjour, Arrêt de pilule en décembre premier essaie de bébé et je viens d'avoir mes règles on est le 24 alors qu'elle été censé arriver le 28 Est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Je vous explique ma situation , le 23 octobre j'ai étais contrainte d'arrêter la pillule en urgence suite à un grave accident de voiture. D...

lafouine.

Une histoire pas comme les autres ...

Bonjour, je vais vous faire part de ce que je vie en ce moment. Je suis exactement à la 8 ème semaine de grossesse, le problème c'est que j'ai 1...

lafouine.

Avortement

Bonjour, ma copine est enceinte ça va bientôt faire un mois qu'elle a pas eu ses règles.on a fait le test et c'est positif. Savez vous ...

lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Suis NDIX, j'ai accouché depuis le mois d'aout 2015, j'ai eu mes règles 2 mois après, et les dernières c'était le 20 décembre, et j'avai eu...

Utilisateur anonyme

Deux rapport sexuelle d'un autre personne

Bonjour, je besion de votre avis mon règle es arrivé le 4 janvier et j'ai un un rapport avec mon copin le 10 janvier et j'ai eu rapport avec mon mari ...

lafouine.

Grossesse au pas

Bonjour, j aurait due avoir mes réglé depuis le 27 décembre toujours rien esque je suis enceinte car la j ai malle au bas ventre et au ovaire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Steph

J'aimerais être enceinte

Bonjour à toute donc voilà j'aimerais vraiment tomber enceinte cela fait environ 5 mois que j'ai arrêter ma pillule et toujours rien pour le moment. A...

Tine-

Aménorrhée primaire et stérilité

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans, et je souffre d'aménorrhée primaire, je n'ai jamais eu mes règles naturellement. Plus jeune j'ai été consulté une gynéco qui...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
M

Saignement au 20eme jour des regles

Bonjour, slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et...

joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte !

Fermé

Bonjour à toute donc voilà je vais vous expliquer mon cas.. J'ai arrêter ma pillule il y a plus de 5 mois et pendant mes périodes d'ovulations je fait...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
joraline

Information pour s avoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J ai vraiment besoin que vous m aidez s il vous plait. Donc du 14-18 j avais mes règles, puis le 20 et 21 janvier j eu des rapports non pr...

Utilisateur anonyme

Y a-t-il un risque que je sois enceinte ?

Bonjour, Il y a de ça un peu plus de 3 mois, j'avais peur d'être enceinte après un rapport sans pénétration mais avec contact. J'ai donc effectué d...

Ano

Essai bb

Bonjour, Bonjour moi je suis désespérée je en essai bb depuis une année rien ce dernier mois j'ai pris metformine deux prise par jour mes règles dat...

lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour, J ai garder trop long mon stériles , Mes comme je veux un bébé j ai enlevé mon stériles .... On n arrêté pas de faire l amour mes j arrive ...

Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu mes règles ya 2 semaine mais ya 3 semaine 1 mois j'ai eu mal à la poitrine...

Andy31200

Besoins d'explication

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Filledu34

N arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle ici voilà sa fait plusieurs mois que j esseye de faire un bébé et sa marche toujours pas quand mes règles arrive je suis t...

Andy31200

Taux

Bonjour, jai fais une fc naturelle le 24/09/15 et je viens de retombe enceinte ma peur refaire une fc bien sur.. Jen suis a 6 sa et mon taux est de 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lone69

Kyste de la glande de bartholin

Résolu

Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-Melany-

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai reçu un rapportle 16 janvier et j'ai tout de suite prit la pilule du lendemain mais la sa fait 2jour que j'ai mal au téton et je demande...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ophelie5720

Es ce que je suis enceinte ?

Cela fait 3 jours que j'ai des remonte depuis hier j'ai mal a la poitrine mes dernier règles date du 19 décembre mais j'ai eu un rapport non protégé f...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lapinou

Duphaston

Fermé

Bonjour, Qui est tombée enceinte avec le duphaston ? Titre : Dudu : Mot inconnu en Santé/Médecine. modifié par la modération.

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joraline

Ovulation tardive

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Possibilité d etre enceinte

Bonjour, Bonsoir je voulais savoir si je suis enceinte j ai eu mes règles le 21 décembre et j ai fais des rapport le 1janvier...merci

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Arrêt pilule pour essai bébé

Bonjour, Alors moi j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette , cetait le 17 novembre et un mois plus tard (le 16 decembre) j'ai eu mes règles et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Grossesse possible?

Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour g enlevé mon implant ca fait 3 semaines et mon copain et moi on la fait il y a 2 semaine de ca sans protection j'ai mes tetons qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sa voir ?

Bonjour, jai fait une prise de sang hier et je vient d'avoir les résultats 40697 UI mais je comprend pas si c'est positif ou négatif

joraline

Allaitement et règles

Bonjour, je suis maman d'un petit Logan âgé de bientôt 7 mois, j'ai saignée pendant 2 mois juste après l'accouchement et ensuite j'ai eue mes règl...

lafouine.

Ma fille de 3 ans est un peu perdue.

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans et je crois que j'ai un petit souci avec elle niveau comportement. Elle est très sympa, ell...

lafouine.

Comment avorter une grossesse de 2 semaines

Bonjour, recette pour avorter rapidement une grossesse de 2 semaine

lafouine.

Cycle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un bébé et je ne sais pas comment calculer mon cycle car c'est irrégulier le mois de novembre j'ai eu mais cycles l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Essai bebe2

Bonjour, j'ai eu des relation avec mon copain du vendredi 8 jusqu'a dim 17 j'ai ovulé mardi 12 et le samedi dimanche(j'ai eu un point qui a durée ...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J'ai une ligne brune qui a apparue hier du nombril jusqu'en bas. J'ai aussi des doutes d'être enceinte mais si c'est le cas ça ne fais qu'un...

Ninouche

Biberon du soir

Bonjour, Mon fils a 7 mois ,il ne veut presque plus boire sont biberon du soir . Et il veut manger à la cuillère. Que faire ?

Mazel

Grossesse après 25 jours des regles

Bonjour, Je suis inquiete parce que j'ai pas vu mes règle depuis quelques jours. En fait j'ai eu mes dernière règle le 16 décembre 2015 et j'ai eu u...

Mazel

Constipation , bébé de 6 mois .

Bonjour, mon bébé a 6 mois il a une constipation de puits 3 jours comment le soulager svp

Mazel

Ma première fois

Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans je ne suis jamais tombe enceinte . Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 jours. Je suis toujours régulière. J'ai fais 4 test et il...

Utilisateur anonyme

Calculer sa periode d'ovulation

Bonjour, alors voila, j'ai fini mes règles le 5 décembre depuis je ne les ai plus eu je n'est pas eu de rapport , donc impossible que je sois enc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bussa13

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, sur ma prise de sang il y a marqué

lafouine.

Douleur dans le ventre

Bonjour, Alors cela fait 3 mois que je ne prend plus ma pilulle ( ne la suportant pas ) et cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse après ligature des trompes?

Bonjour, a til une solution pour tomber enceinter apres avoir fait une ligature des trompes

Minoune25

Je suis enceinte de 4 ou 5 semaine

Bonjour, Moi jai fais le test pipi le 13 et 14 decembre trės tard le soir un a 18h00 et l'autre a 21h00. Les deux ont marquer postif. Jai du aller m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
joraline

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte avec la pénétration des doigts ? Si le garçon touche son sexe et il y pénétratio...

Andy31200
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000