Enceinte et j ai un kyste 10ml

samira -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suie enceinte on 2 mois et j ai des saignement comme les saignement des règles clair et des petit pertes aide mois je veut une repense svp
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tout saignement pendant la grossesse doit être pris au sérieux. Tu devrais te faire ausculter aux urgences de la maternité.
1
samira

merci pour ta repense mais je suis aller le 19 a l urgence maternité le médecin ma dit que ci normale j ai le utérus s'élargisse peut causé des saignement,Aujourd'hui j'y suis retournée car j'avais mal avec saignement. Ils mon dis qu'ils ne pouvaient rien faire par ce que je suis ou début de grossesse ils faut que je finisse mon traitement
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > samira

Pourquoi ne pas avoir donné tous ces éléments dans ton premier message? Je ne pouvais pas deviner que tu avais déja été conseillée par des professionnels qui t'ont ausculté
0