Les discussions

Négligence

Bonjour, Il y a 1 an et demi que j'ai accouché. J'ai eu des soucis à la maternité, à savoir, je voulais allaiter mon enfant, mais comme j'ai eu une...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1 depuis 17 mois

Bonjour, Nous essayons d'avoir notre premier enfant depuis 17 mois et l'attente est de plus en plus longue. Est-ce que quelqu'un est dans le même ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Laurence

J'ai des problèmes avec mes re règles

Bonjour, Je veux tombé enceinte mais mes règles ne sont pas normal par exemple j'avais vu mes règles le 26 décembre et durant tout le mois de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Exposé

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les cause de la grossesse précoce

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
joraline

Suis je enceeinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours J'ai vu mes règles le 17janvier 2016 et j'ai eu des rapports le 3 février 2016 je voudrais savoir sil ya de forte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai eu du sang a pèriode d'ovulation

Bonjour, j'ai eu ma dernière règle le 2 février , j'ai fait un rapport le 13 j de cycle le lendemain j'ai eu une perte marron ,puis il devenir com...

lafouine.

Trompes bouchées

Bonjour,les résultats de la radio pelvienne (radio des trompes) a montre opacite trompes. Médecin interprete et conclut : trompes bouchées. J'ai uter...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse de phamacie et de sang negatif

J'ai beaucoup lu sur le forum et moi aussi jai une question , Je suis iréguliaire. la derniere fois que jai eu mes regle est le 7 janvier 2016 et et...

Docteur Pierrick Hordé

Text de grossesee positif mai jai des traces

Bonjour, Jai fait un texte de grossesse positif mais quand je part au toilette j'ai des trace de sang mais clair

lafouine.

Essai bébé depuis 9 ans

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait maintenant 9 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais pas possible car j'ai des règles...

Strumpfette

Pilule du lendemain et mal de ventre

Fermé

Bonjour, Voilà, cela fait 6 jours que j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai encore mal au bas du ventre et au ventre et j'ai eu des nausées. Qu...

Strumpfette

J'ai eu un rapport sexuel un jour avant d'avoir mes règles

Bonjour. J'ai bientôt 18 ans... J'ai eu un rapport non protégé le 10 février et j'ai eu mes règles le 11 février.. Mes règles n'étaient pas très abond...

Strumpfette

Jai encore peur....

Fermé

Bonjour, Javais deja pose une question "peur peur peur" ou l'on m'a repondu tres vite ce qui ma fait tres plaisir. Néanmoins, jai encore peur...a ...

joraline

Rapport protégé mais le préservatif à craquer

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, quand il s'est retiré il a éjaculé en dehors, nous avons vu que le préservatif c'était c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour; Je suis mariée depuis 5 mois déjà et je suis sous pilule Lu deal et ce mois si ça va faire 4 fois que je zappe de la prendre vers 21 H du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Et ce que a 10 jour de retard de regle

Fermé

Bonjour, voila mercredi j ai rendre vous a la maternité pour faire une Echographie et ce que on peu voir si il a une grossesse ou pas

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Hyperviscosité du sperme.

Bonjour, Je suis un homme, j'ai 27 ans, et je suis marié sans enfants pour l'instant. Ma femme vient juste d'arrêter la contraception. Ma question c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai mes regle sans les avoir

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en couple depuis maintenant 7mois, bref! on n'a eu plusieurs rapport toujours non-protege. Et.Et depuis je n'est plus ...

lafouine.

Bébé de 1 ans veut jouer la nuit

Bonjour, voila j'ai un petit garçon de un an qui ne veut pas dormir le soir ou se réveil une heure après qu'il se soit endormi. Et la c'est parti n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation clear blue je n'y comprend rien! suis je enceinte

Bonjour, Je me lance: 1er essai bébé à 34ans beaucoup de stress car je me fais vieille et mon copain aussi et il a une anomalie physionomique et un...

lafouine.

Retard de regle de 4 jour

Bonjour, bonjour voila j ai un retard de regle de 4 jour et les teste me dire negatif et t il normal ou que c trop taux merci

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
amanda80630

1er mois de grossesse et des pertes maron

Bjr : je suis à ma première mois de grossesse,je n'arrive pas à manger ,les nausées me fatigue beaucoup.mais hier je constact que j ai des pertes maro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Kad#

Retraît implant retard regle

Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 13janvier et j'ai eu mes regle le lendemain. J'ai eu plusieur rapport non protègé et depuis plus de regle. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Peur bleu de tomber enceinte 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain fin décembre, en janvier je n'ai pa eu mes règles je devai les avoir entre le 20et le 25 sa d...

samgunsjovirow

Possibilité de grossesse help me

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager une inquiétude de ma part. J'ai eu un rapport non protéger le jour de mes fin de...

Rnikita

Perte marron

Bonjour les filles. J suis en essai bb2 est depuis 6 jours jai des pertes marrons. La date prévue de mes rrrr sont dans 3 jours. Jai mal a la poitrin...

samgunsjovirow

Doute entre 2 personne

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel avec mon Mari le 07/02/16 et le 09/02/16 mais vu qu'on a deja essayé plusieurs fois sa va faire presque 4 ans q...

samgunsjovirow

Accouchement en france

Résolu/Fermé

Bonjour, etant afriquaine j voulais accoucher a paris si possible?

joraline

Besoin de concevoir

Bonjour.j ai constaté une certaine irrégularité de mon cycle.le mois dernier il été de 32jours et ce mois ci il est de 27 jours.je peut prendre orgame...

lafouine.

Besoin des avis

Bonjour, J'ai 19 ans toujours vierge et dimanche dernier (14fevrier) mon copain avec qui je suis depuis 3ans ma demander de me voir nue pour la prem...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Minime69

Jours de rapports sous clomid

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir les jours où on doit absolument faire l'amour sous clomid pour tomber enceinte

lafouine.

Test positif

Résolu

Bonjour, Suite à une IVG par aspirations local le 11 janvier , j'ai eu un rapport non protéger durant 5 à 10 min mais ensuite ont c'est protéger , m...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Test de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport hier quand pui je savoir si je suis enceinte

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nejilouis

Symtpomes après ovulation

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Cela vas faire 2 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé j'ai ovuler hier et depuis ce ...

samgunsjovirow

Ivg comment faire ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai eu un rapport à risque dans la semaine dernière et là il est trop tard, je voudrais savoir comment je dois faire SI je sou...

samgunsjovirow

Comment calculer une grossece

Bonjour, je n ai pas mes regle depuis le 11/01 et la 11/02 toujours rien je sens de different en moi common doit je calculer merci de me repondre

joraline

8 jours de retard et test pipi négatif :(

Bonjour, Je vous explique en gros les filles. Cela fait 8 mois que l'on essaie d'avoir BB1 avec mon conjoint et j'ai des cycles un peu irréguliers...

samgunsjovirow

Toujour pas mes regles depuis 15 mois

Bonjour, Je me nomme anik j'ai accouché il y a 15 mois et j'ai toujours pas mes règles j'ai peur de ne plus pouvoir faire des enfants car j'en veux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Strumpfette

Fausse couche

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une question qui paraîtra peut être bête mais je voudrais être rassurée. J'ai des pertes de sang qui ont comm...

Utilisateur anonyme

Seins gonflés et test négatif

Bonjour, Mes seins sont gonflés après mes règles vu à la fin du mois passé. Ça me fait bizarre en bas de mon ventre, ça me fait quelque chose. J'ai...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, mercredi dernier j'ai fais les préliminaires avec mon copain ! Seulement avant pénétration il n'avait pas mis de préservatif ! Nous avons don...

Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour,Bonjour, Je vous explique ma situation , j'ai récemment eu un kyste ovarien à partir de la on m'as dis prendre la pillule je l'ai prise mes ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Keemhy9

Je ne veux pas tomber enceinte !!

Résolu

samedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide sém...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lou

Rapport durant les règles

Bonjour,j'ai une question et j'aimerai avoir une réponse le plus vite possible SVP Mes règles sont venus aujourd'hui le 16/02/2016 mais pas fort du t...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Question 1ère grossesse

Bonjour mes dernières règle date du 9janvier...j'ai un cycle de 28jour régulier...jusqu'à présent je n'ai pas les règles suis je enceinte? Ou c juste ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tatinalee

Peut ton tombe enceinte malgré la pillule ?

Bonjour, Peut ton tombe enceinte alors que l'on prend la pillule depuis 1Mois ? Et peut ton tombe enceinte si on a un retard de 2h souvent pour pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, à tous Peu-t-on avoir nos règle en étend enciente? Car j'ai pris du ventre , des siens ,je mange plus que thabitude, y a quelque odeur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

16 ans et enceinte de 5 semaines

Bonjour, Je me permet d'apporter ma contribution sur ce forum car je viens d'apprendre ma grossesse il y a quelques jours et j'ai vraiment besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de regles

Fermé

bonsoir je voudrais savoir , je devais être réglé lundi passer , puis rien donc je me dis que c'est un retard , mais le vendredi j'ai commencé à avo...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Premiere fois conseils à l'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et demie , mon copain en a 16 et on aimerais faire notre première fois je me sens prête donnez moi des conseils svp que faire c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000