Les discussions

Rubéole

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de bientôt trois mois dans 2 jours et j'ai eut les résultat de mon bilan sanguin et concernant la rubéole j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
DCI

Fausse couche

Bonjour, Voilà j ai fais une FC à 7 semaine de grossesse le 08 janvier mais depuis je n ai toujours pas récupérer mes règles et nous somme le 02 mar...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse maison le 12/02/16 positif et j'ai eu mes regles le 20/02/16 elles ont dure 05 jours et je viens j...

Andy31200

Résultat de test de grossesse

Bonjour ! Je suis en test bebe depuis maintenant deux semaines. Hier j'ai fais un test de grossesse et le deuxième trait m'est apparût mais très pâle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
melle.

Enlever les clips

Bonjour, J'ai 34 ans je voulais me faire enlever mes clips est ce possible de le faire et où ? Merci me me conseiller un médecin si possible merci...

Utilisateur anonyme

Jour de fécondité

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 19 février je veus connaître mon jour de fécondité

lafouine.

Seins douloureux

Bonjour, Ça fait 3mois que, j'ai mes règles régulièrement , mais je sens des montées de lait, seins sensible et douloureux. Des pincement dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Latiote06012

Prise de sang

Bonjour jai eu un rapport avec mon copain non proteger le jour de lovulation jai eu mes regles mais pas comme dhabitude et depuis jai des nauser mercr...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Latiote06012

Datation de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le16 janvier de cette annee. Le 14 fevrier j'ai fait un test et c'etait positif. Mais j'ai tout le temps de f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dorah213

Grossesee

Fermé

Bonjour, Je nai toujours pas mes regles

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

J'ai peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savai...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline

Enceinte sans avoir ses règles ?

Bonjour, Peu ton être enceinte sans avoir ses première regle

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte d environ 3 semaine J ai eu deja deux bebe malade...et celui la aussi est dn le risq ...ou j pourrai faire une ivg? Les...

lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, tous le monde Est il possible de tomber enceinte avec pas de protection et juste la moitié d'une penetration ? Svp aidez moi

Tinna

Ovulation

Bonjour, à toute voilà je suis nouvelle et j'aimerais bien parler de période d'ovulation car en vous lisant cela me paraît tellement simple mais au f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mahboubimaissa

Suis-je enceinte? aidez moi!!

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier. C'était le dernier jour de mes règles (le 7eme jour) mes règles sont très régulières et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Emmux

Avortement naturel sans médicaments (niger)

Bonjour, je sors avec une fille on a eu un rapport non protéger et depuis au lieu d'avoir ses règles les 24 passé, elle ne pas eu et je pense qu'elle ...

lafouine.

Arret pillule, pas de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jaidesquestionssvp

Durée de cycle et ovulation

Bonjour, j'ai eu mais règle aujourd'hui le 01 mars et ma dernière période est le 30 janvier, ils ont régulier pas de retard et mes règle c 4 jours ,...

lafouine.

Duré de cycle

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je sui en cycle court long ou moyen 28 jours?35 jours? au...

samgunsjovirow

Perte marron après ses règles

Bonjour, 15 ans et je m'appelle Leila, j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer. Je ne me suis pas inquiéter plus que sa au début. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte.

Bonsoir, Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon le 13 et 14 février j'ai eu mes règles debut du mois elle se sont arrêter vers le 8...

Tinna

Desire de maternite

Bonjour, j ai 35 ans et désire avoir des enfant .mais j ais du lait dans les seins

Tinna

Pertes légères, retard de règles et prise de sang négative

Bonjour, J'ai fait une fausse couche en janvier. J'ai eu mes règles de suite le 23 janvier. On a trop envie d'un bébé, ce serait bb3 pour moi et bb...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, Sa fait 2 semeinne que jais pas les règle et jais malle au bas du vendre jais fait un teste il a une semeinne il été négatif

Utilisateur anonyme

Saignement après rapport sexuel

Bonjour, J'ai un problème avec avec mon corps , lors des rapports sexuels avec mon hommes il y'a des saignement, est ce quelques choses de grave? ...

Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, jai des perte marron depuis quelques semaine jaimerais savoir si les perte marron son plus risquer que les perte rouge quelqu un peut maider ...

Utilisateur anonyme

Perte marrons et pas de règles

Bonjour je vous explique ma situation, je suis actuellement à + de 2mois de retard de règles, cela fait depuis le 18 novembre 2015 que je n'ai rien eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang negative mais je resens les symptomes

Bonjour, je me permet de vous poser une question voila j'ai 18 ans et j'ai subi un IVG il y a 7 mois et maintenant il y a 7 semaines j'ai commencer ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse gemellaire?

Bonjour, je suis a ma 5ee grossesse je la vie pas du tout comme les autres je suis enormement fatiguee je vais etres de deux mois le 10 mars jai un ...

DCI

Douleur au bas ventre côté droit

Bjr svp j'ai eu ds rapprts non protégé hier... e depuis lors j'ai une douleur o nivo du bas ventre côté droit. Svp keske celà signifit? Merci pr la re...

lafouine.

Propretée d;un enfant de 3ans et 5 mois

Bonjour, mon fils de 3 ans et 5 mois qui est à l'école depuis la rentré de janvier il refuse de demander à la maitresse et à l'atsem pour aller au t...

1tibou

Enceinte ou pas ??

Bonjour, tout d'abord , excusez mon arrivé sur ce forum , je suis débutant et je risque de mal m'y prendre . J'ai 15 ans et je suis en total panique ,...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Perte sang..marron..pas de regle pds neg

Bonjour j'ai fait une fausse couche en janvier jai eu mes regles de suite le 23 janvier on a trop envie bb ce serai bb3 pour moi et bb1 pour mon cheri...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Doute

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai eu un rapport avec mon fiancé le premier jours de l'ovulation, la première fois avec protection et la deuxième sans, et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Je veux avoir un bebe

Bonjour Pour avoir un bebe faut il avoir les rapport avant ou apres les regles

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Pertes marron+pas de règle+prise de sang negative

Fermé

bonjour à tous avec mon mari on essaie bb2 depuis début juin. j ai eu mes règles correctement en juin et juillet. cycles de 29 jours. j aurai du av...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas?

Bonjour, jai eu une ovulation il y a un mois et je ne suis pas enceinte? Quoi faire?

lafouine.

Comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte.

Fermé

Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte. j'avais eu mes menstruire le 30 janvier 2016 et pour ce moi je l'ai eu ce dimanche...

joraline

Calcule de mes menstrues

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaître mon cycle, comment le calculer, et comment faire pour me préservé d'une grossesse indésirable.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 7 février et j'ai eu mes rapport le 19 février sans protection et je vouler savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lolo02200

Ivg medicamenteuse

Bonjour à tous, je voulais savoir comment sa se passe pour une ivg médicamenteuse , si passer par un médecin pour avoir les pillules était nécessaire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Debut

Fermé

Bonjour, j ai un retard de 16 jours et j ai un cycle de 25 depuis le mois de decembre et de janvier

samgunsjovirow

Je veut tomber enceinte

Fermé

Bonjour, pour avoir un bebe je fait amour chaque jours avec mon homme

samgunsjovirow

Perdre du poids

Avant la grossesse je pesais 78kg. Ojodui à 6mois et demi de grossesse je pèse 106avec le diabète comment guérir de cette maladie et perdre du poids

Andy31200

Mon proleme est que mes regle fait 35 jours

Bonjour, j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de 27 jrs +test pipi négatif

Bonjour, je demande votre aide j'ai un retatd de 27jrs qd j'ai fait le test pipi ce matin c'était négatif. est -ce que je peux être enceinte? est-ce...

faty988

Puis je tomber enceinte, si je suis pas réglé?

bonjour, j'avais une question à poser. Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, j...

samgunsjovirow

Debut ou pas

Bonjour, voila le mois derniere j ai eu mes regles le 13 janvier et la je les et pas eu est ce que cest c est possible que je soir enciente ou pas? et...

samgunsjovirow

Avortement seule

Bonjour, je m appel reine. j ai une grossesse de deux semaines. j ai 18ans. vu la situation dans laquelle je suis je veux avorter seule. aider moi s...

samgunsjovirow
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000