Les discussions

dorah213 Santé féminine et grossesse

Datation de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le16 janvier de cette annee. Le 14 fevrier j'ai fait un test et c'etait positif. Mais j'ai tout le temps de f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dorah213
Priscilla07 Santé féminine et grossesse

J'ai peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savai...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joraline
karima Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, Je suis enceinte d environ 3 semaine J ai eu deja deux bebe malade...et celui la aussi est dn le risq ...ou j pourrai faire une ivg? Les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.
caroline Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas

Bonjour, tous le monde Est il possible de tomber enceinte avec pas de protection et juste la moitié d'une penetration ? Svp aidez moi

Tinna
mahboubimaissa Ovulation

Ovulation

Bonjour, à toute voilà je suis nouvelle et j'aimerais bien parler de période d'ovulation car en vous lisant cela me paraît tellement simple mais au f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mahboubimaissa
Emmux Tomber enceinte

Suis-je enceinte? aidez moi!!

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier. C'était le dernier jour de mes règles (le 7eme jour) mes règles sont très régulières et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Emmux
kaka Tomber enceinte

Avortement naturel sans médicaments (niger)

Bonjour, je sors avec une fille on a eu un rapport non protéger et depuis au lieu d'avoir ses règles les 24 passé, elle ne pas eu et je pense qu'elle ...

lafouine.
jaidesquestionssvp Tomber enceinte

Arret pillule, pas de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jaidesquestionssvp
mimi Santé féminine et grossesse

Durée de cycle et ovulation

Bonjour, j'ai eu mais règle aujourd'hui le 01 mars et ma dernière période est le 30 janvier, ils ont régulier pas de retard et mes règle c 4 jours ,...

lafouine.
Malene DOVONON Santé féminine et grossesse

Duré de cycle

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je sui en cycle court long ou moyen 28 jours?35 jours? au...

samgunsjovirow
Leila234567 Santé féminine et grossesse

Perte marron après ses règles

Bonjour, 15 ans et je m'appelle Leila, j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer. Je ne me suis pas inquiéter plus que sa au début. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
ginabeni Tomber enceinte

Desire de maternite

Bonjour, j ai 35 ans et désire avoir des enfant .mais j ais du lait dans les seins

Tinna
Kadasj Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, Sa fait 2 semeinne que jais pas les règle et jais malle au bas du vendre jais fait un teste il a une semeinne il été négatif

Utilisateur anonyme
dieuvie Santé féminine et grossesse

Saignement après rapport sexuel

Bonjour, J'ai un problème avec avec mon corps , lors des rapports sexuels avec mon hommes il y'a des saignement, est ce quelques choses de grave? ...

Utilisateur anonyme
tyty Ovulation

Perte marron

Bonjour, jai des perte marron depuis quelques semaine jaimerais savoir si les perte marron son plus risquer que les perte rouge quelqu un peut maider ...

Utilisateur anonyme
maeva13 Santé féminine et grossesse

Perte marrons et pas de règles

Bonjour je vous explique ma situation, je suis actuellement à + de 2mois de retard de règles, cela fait depuis le 18 novembre 2015 que je n'ai rien eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
sonia Santé féminine et grossesse

Grossesse gemellaire?

Bonjour, je suis a ma 5ee grossesse je la vie pas du tout comme les autres je suis enormement fatiguee je vais etres de deux mois le 10 mars jai un ...

DCI
Gazol Tomber enceinte

Douleur au bas ventre côté droit

Bjr svp j'ai eu ds rapprts non protégé hier... e depuis lors j'ai une douleur o nivo du bas ventre côté droit. Svp keske celà signifit? Merci pr la re...

lafouine.
chidrorie Santé du bébé

Propretée d;un enfant de 3ans et 5 mois

Bonjour, mon fils de 3 ans et 5 mois qui est à l'école depuis la rentré de janvier il refuse de demander à la maitresse et à l'atsem pour aller au t...

1tibou
Thibeaudu78 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ??

Bonjour, tout d'abord , excusez mon arrivé sur ce forum , je suis débutant et je risque de mal m'y prendre . J'ai 15 ans et je suis en total panique ,...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.
Offelys Tomber enceinte

Perte sang..marron..pas de regle pds neg

Bonjour j'ai fait une fausse couche en janvier jai eu mes regles de suite le 23 janvier on a trop envie bb ce serai bb3 pour moi et bb1 pour mon cheri...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.
nenette Tomber enceinte

Doute

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai eu un rapport avec mon fiancé le premier jours de l'ovulation, la première fois avec protection et la deuxième sans, et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.
Angel Ovulation

Je veux avoir un bebe

Bonjour Pour avoir un bebe faut il avoir les rapport avant ou apres les regles

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joraline
Malene DOVONON Ovulation

Calcule de mes menstrues

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaître mon cycle, comment le calculer, et comment faire pour me préservé d'une grossesse indésirable.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.
lapinou Santé féminine et grossesse

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 7 février et j'ai eu mes rapport le 19 février sans protection et je vouler savoi...

lolo02200
april97412 Santé féminine et grossesse

Ivg medicamenteuse

Bonjour à tous, je voulais savoir comment sa se passe pour une ivg médicamenteuse , si passer par un médecin pour avoir les pillules était nécessaire ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.
coco Tomber enceinte

Debut

Fermé

Bonjour, j ai un retard de 16 jours et j ai un cycle de 25 depuis le mois de decembre et de janvier

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow
kouame victoire Ovulation

Je veut tomber enceinte

Fermé

Bonjour, pour avoir un bebe je fait amour chaque jours avec mon homme

samgunsjovirow
Oridia Santé féminine et grossesse

Perdre du poids

Avant la grossesse je pesais 78kg. Ojodui à 6mois et demi de grossesse je pèse 106avec le diabète comment guérir de cette maladie et perdre du poids

Andy31200
kouame victoire Ovulation

Mon proleme est que mes regle fait 35 jours

Bonjour, j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces ven...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
samgunsjovirow
rimaa Tomber enceinte

Retard de 27 jrs +test pipi négatif

Bonjour, je demande votre aide j'ai un retatd de 27jrs qd j'ai fait le test pipi ce matin c'était négatif. est -ce que je peux être enceinte? est-ce...

faty988
anonyme.org Tomber enceinte

Puis je tomber enceinte, si je suis pas réglé?

bonjour, j'avais une question à poser. Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, j...

samgunsjovirow
coco Tomber enceinte

Debut ou pas

Bonjour, voila le mois derniere j ai eu mes regles le 13 janvier et la je les et pas eu est ce que cest c est possible que je soir enciente ou pas? et...

samgunsjovirow
Pseudo...reine16 Santé féminine et grossesse

Avortement seule

Bonjour, je m appel reine. j ai une grossesse de deux semaines. j ai 18ans. vu la situation dans laquelle je suis je veux avorter seule. aider moi s...

samgunsjovirow
cynnounou627 Santé féminine et grossesse

En essai bb depuis septembre...

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en couple depuis mai 2010 avec mon conjoint. Après avoir fini mes études et maintenant en CDI tous ...

Chloe.Be
harrak Santé féminine et grossesse

Enceinte

Bonjour, Le médecin dit suis bien enceinte mais dans le résultats de laboratoire c négatif et j'ai pas de règle depuis un moment

Andy31200
Cha140 Ovulation

Perte transparente

Salut les filles jai besoin d'aide. Depuis une semaine environ jai des pertes transparentes inodores. Pouvez vous me dire ce que sa peut etre ?

lafouine.
lolo02200 Tomber enceinte

Savoir kand je suis enceinte ou pas

Fermé

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 22 ans je vouler savoir car je ne c pas alor j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 6 février 201...

Utilisateur anonyme
Reuionnaise974 Santé féminine et grossesse

Les symptômes

Bonjour, Je voudrais savoir si on a des grandes chances de tomber enceinte après 10 jours de retard des règles.. Merci d'avance pour la réponse

DCI
Joy2107 Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...

Andy31200
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000