Les discussions
Rubéole
Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de bientôt trois mois dans 2 jours et j'ai eut les résultat de mon bilan sanguin et concernant la rubéole j...
Fausse couche
Bonjour, Voilà j ai fais une FC à 7 semaine de grossesse le 08 janvier mais depuis je n ai toujours pas récupérer mes règles et nous somme le 02 mar...
Suis je enceinte?
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un test de grossesse maison le 12/02/16 positif et j'ai eu mes regles le 20/02/16 elles ont dure 05 jours et je viens j...
Résultat de test de grossesse
Bonjour ! Je suis en test bebe depuis maintenant deux semaines. Hier j'ai fais un test de grossesse et le deuxième trait m'est apparût mais très pâle ...
Enlever les clips
Bonjour, J'ai 34 ans je voulais me faire enlever mes clips est ce possible de le faire et où ? Merci me me conseiller un médecin si possible merci...
Jour de fécondité
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 19 février je veus connaître mon jour de fécondité
Seins douloureux
Bonjour, Ça fait 3mois que, j'ai mes règles régulièrement , mais je sens des montées de lait, seins sensible et douloureux. Des pincement dans le...
Prise de sang
Bonjour jai eu un rapport avec mon copain non proteger le jour de lovulation jai eu mes regles mais pas comme dhabitude et depuis jai des nauser mercr...
Datation de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le16 janvier de cette annee. Le 14 fevrier j'ai fait un test et c'etait positif. Mais j'ai tout le temps de f...
J'ai peur d’être enceinte
FerméBonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savai...
Enceinte sans avoir ses règles ?
Bonjour, Peu ton être enceinte sans avoir ses première regle
Ivg
Bonjour, Je suis enceinte d environ 3 semaine J ai eu deja deux bebe malade...et celui la aussi est dn le risq ...ou j pourrai faire une ivg? Les...
Grossesse ou pas
Bonjour, tous le monde Est il possible de tomber enceinte avec pas de protection et juste la moitié d'une penetration ? Svp aidez moi
Ovulation
Bonjour, à toute voilà je suis nouvelle et j'aimerais bien parler de période d'ovulation car en vous lisant cela me paraît tellement simple mais au f...
Suis-je enceinte? aidez moi!!
Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier. C'était le dernier jour de mes règles (le 7eme jour) mes règles sont très régulières et ...
Avortement naturel sans médicaments (niger)
Bonjour, je sors avec une fille on a eu un rapport non protéger et depuis au lieu d'avoir ses règles les 24 passé, elle ne pas eu et je pense qu'elle ...
Arret pillule, pas de règles, test négatif
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...
Durée de cycle et ovulation
Bonjour, j'ai eu mais règle aujourd'hui le 01 mars et ma dernière période est le 30 janvier, ils ont régulier pas de retard et mes règle c 4 jours ,...
Duré de cycle
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je sui en cycle court long ou moyen 28 jours?35 jours? au...
Perte marron après ses règles
Bonjour, 15 ans et je m'appelle Leila, j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer. Je ne me suis pas inquiéter plus que sa au début. Ma...
Comment savoir si je suis enceinte.
Bonsoir, Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon le 13 et 14 février j'ai eu mes règles debut du mois elle se sont arrêter vers le 8...
Desire de maternite
Bonjour, j ai 35 ans et désire avoir des enfant .mais j ais du lait dans les seins
Pertes légères, retard de règles et prise de sang négative
Bonjour, J'ai fait une fausse couche en janvier. J'ai eu mes règles de suite le 23 janvier. On a trop envie d'un bébé, ce serait bb3 pour moi et bb...
Retard de règle
Bonjour, Sa fait 2 semeinne que jais pas les règle et jais malle au bas du vendre jais fait un teste il a une semeinne il été négatif
Saignement après rapport sexuel
Bonjour, J'ai un problème avec avec mon corps , lors des rapports sexuels avec mon hommes il y'a des saignement, est ce quelques choses de grave? ...
Perte marron
Bonjour, jai des perte marron depuis quelques semaine jaimerais savoir si les perte marron son plus risquer que les perte rouge quelqu un peut maider ...
Perte marrons et pas de règles
Bonjour je vous explique ma situation, je suis actuellement à + de 2mois de retard de règles, cela fait depuis le 18 novembre 2015 que je n'ai rien eu...
Prise de sang negative mais je resens les symptomes
Bonjour, je me permet de vous poser une question voila j'ai 18 ans et j'ai subi un IVG il y a 7 mois et maintenant il y a 7 semaines j'ai commencer ...
Grossesse gemellaire?
Bonjour, je suis a ma 5ee grossesse je la vie pas du tout comme les autres je suis enormement fatiguee je vais etres de deux mois le 10 mars jai un ...
Douleur au bas ventre côté droit
Bjr svp j'ai eu ds rapprts non protégé hier... e depuis lors j'ai une douleur o nivo du bas ventre côté droit. Svp keske celà signifit? Merci pr la re...
Propretée d;un enfant de 3ans et 5 mois
Bonjour, mon fils de 3 ans et 5 mois qui est à l'école depuis la rentré de janvier il refuse de demander à la maitresse et à l'atsem pour aller au t...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, tout d'abord , excusez mon arrivé sur ce forum , je suis débutant et je risque de mal m'y prendre . J'ai 15 ans et je suis en total panique ,...
Perte sang..marron..pas de regle pds neg
Bonjour j'ai fait une fausse couche en janvier jai eu mes regles de suite le 23 janvier on a trop envie bb ce serai bb3 pour moi et bb1 pour mon cheri...
Doute
Bonjour, J'ai 25ans et j'ai eu un rapport avec mon fiancé le premier jours de l'ovulation, la première fois avec protection et la deuxième sans, et ...
Je veux avoir un bebe
Bonjour Pour avoir un bebe faut il avoir les rapport avant ou apres les regles
Pertes marron+pas de règle+prise de sang negative
Fermébonjour à tous avec mon mari on essaie bb2 depuis début juin. j ai eu mes règles correctement en juin et juillet. cycles de 29 jours. j aurai du av...
Enceinte ou pas?
Bonjour, jai eu une ovulation il y a un mois et je ne suis pas enceinte? Quoi faire?
Comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte.
FerméBonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte. j'avais eu mes menstruire le 30 janvier 2016 et pour ce moi je l'ai eu ce dimanche...
Calcule de mes menstrues
Bonjour, j'aimerai savoir comment connaître mon cycle, comment le calculer, et comment faire pour me préservé d'une grossesse indésirable.merci
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 7 février et j'ai eu mes rapport le 19 février sans protection et je vouler savoi...
Ivg medicamenteuse
Bonjour à tous, je voulais savoir comment sa se passe pour une ivg médicamenteuse , si passer par un médecin pour avoir les pillules était nécessaire ...
Debut
FerméBonjour, j ai un retard de 16 jours et j ai un cycle de 25 depuis le mois de decembre et de janvier
Perdre du poids
Avant la grossesse je pesais 78kg. Ojodui à 6mois et demi de grossesse je pèse 106avec le diabète comment guérir de cette maladie et perdre du poids
Mon proleme est que mes regle fait 35 jours
Bonjour, j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces ven...
Retard de 27 jrs +test pipi négatif
Bonjour, je demande votre aide j'ai un retatd de 27jrs qd j'ai fait le test pipi ce matin c'était négatif. est -ce que je peux être enceinte? est-ce...
Puis je tomber enceinte, si je suis pas réglé?
bonjour, j'avais une question à poser. Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, j...
Debut ou pas
Bonjour, voila le mois derniere j ai eu mes regles le 13 janvier et la je les et pas eu est ce que cest c est possible que je soir enciente ou pas? et...
Avortement seule
Bonjour, je m appel reine. j ai une grossesse de deux semaines. j ai 18ans. vu la situation dans laquelle je suis je veux avorter seule. aider moi s...