Datation de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le16 janvier de cette annee. Le 14 fevrier j'ai fait un test et c'etait positif. Mais j'ai tout le temps de f...
Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le16 janvier de cette annee. Le 14 fevrier j'ai fait un test et c'etait positif. Mais j'ai tout le temps de f...
Bonjour, Je nai toujours pas mes regles
Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le savai...
Bonjour, Peu ton être enceinte sans avoir ses première regle
Bonjour, Je suis enceinte d environ 3 semaine J ai eu deja deux bebe malade...et celui la aussi est dn le risq ...ou j pourrai faire une ivg? Les...
Bonjour, tous le monde Est il possible de tomber enceinte avec pas de protection et juste la moitié d'une penetration ? Svp aidez moi
Bonjour, à toute voilà je suis nouvelle et j'aimerais bien parler de période d'ovulation car en vous lisant cela me paraît tellement simple mais au f...
Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 30 janvier. C'était le dernier jour de mes règles (le 7eme jour) mes règles sont très régulières et ...
Bonjour, je sors avec une fille on a eu un rapport non protéger et depuis au lieu d'avoir ses règles les 24 passé, elle ne pas eu et je pense qu'elle ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...
Bonjour, j'ai eu mais règle aujourd'hui le 01 mars et ma dernière période est le 30 janvier, ils ont régulier pas de retard et mes règle c 4 jours ,...
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je sui en cycle court long ou moyen 28 jours?35 jours? au...
Bonjour, 15 ans et je m'appelle Leila, j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer. Je ne me suis pas inquiéter plus que sa au début. Ma...
Bonsoir, Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon compagnon le 13 et 14 février j'ai eu mes règles debut du mois elle se sont arrêter vers le 8...
Bonjour, j ai 35 ans et désire avoir des enfant .mais j ais du lait dans les seins
Bonjour, J'ai fait une fausse couche en janvier. J'ai eu mes règles de suite le 23 janvier. On a trop envie d'un bébé, ce serait bb3 pour moi et bb...
Bonjour, Sa fait 2 semeinne que jais pas les règle et jais malle au bas du vendre jais fait un teste il a une semeinne il été négatif
Bonjour, J'ai un problème avec avec mon corps , lors des rapports sexuels avec mon hommes il y'a des saignement, est ce quelques choses de grave? ...
Bonjour, jai des perte marron depuis quelques semaine jaimerais savoir si les perte marron son plus risquer que les perte rouge quelqu un peut maider ...
Bonjour je vous explique ma situation, je suis actuellement à + de 2mois de retard de règles, cela fait depuis le 18 novembre 2015 que je n'ai rien eu...
Bonjour, je me permet de vous poser une question voila j'ai 18 ans et j'ai subi un IVG il y a 7 mois et maintenant il y a 7 semaines j'ai commencer ...
Bonjour, je suis a ma 5ee grossesse je la vie pas du tout comme les autres je suis enormement fatiguee je vais etres de deux mois le 10 mars jai un ...
Bjr svp j'ai eu ds rapprts non protégé hier... e depuis lors j'ai une douleur o nivo du bas ventre côté droit. Svp keske celà signifit? Merci pr la re...
Bonjour, mon fils de 3 ans et 5 mois qui est à l'école depuis la rentré de janvier il refuse de demander à la maitresse et à l'atsem pour aller au t...
Bonjour, tout d'abord , excusez mon arrivé sur ce forum , je suis débutant et je risque de mal m'y prendre . J'ai 15 ans et je suis en total panique ,...
Bonjour j'ai fait une fausse couche en janvier jai eu mes regles de suite le 23 janvier on a trop envie bb ce serai bb3 pour moi et bb1 pour mon cheri...
Bonjour, J'ai 25ans et j'ai eu un rapport avec mon fiancé le premier jours de l'ovulation, la première fois avec protection et la deuxième sans, et ...
Bonjour Pour avoir un bebe faut il avoir les rapport avant ou apres les regles
bonjour à tous avec mon mari on essaie bb2 depuis début juin. j ai eu mes règles correctement en juin et juillet. cycles de 29 jours. j aurai du av...
Bonjour, jai eu une ovulation il y a un mois et je ne suis pas enceinte? Quoi faire?
Bonjour, comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte. j'avais eu mes menstruire le 30 janvier 2016 et pour ce moi je l'ai eu ce dimanche...
Bonjour, j'aimerai savoir comment connaître mon cycle, comment le calculer, et comment faire pour me préservé d'une grossesse indésirable.merci
Bonjour, j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 7 février et j'ai eu mes rapport le 19 février sans protection et je vouler savoi...
Bonjour à tous, je voulais savoir comment sa se passe pour une ivg médicamenteuse , si passer par un médecin pour avoir les pillules était nécessaire ...
Bonjour, j ai un retard de 16 jours et j ai un cycle de 25 depuis le mois de decembre et de janvier
Bonjour, pour avoir un bebe je fait amour chaque jours avec mon homme
Avant la grossesse je pesais 78kg. Ojodui à 6mois et demi de grossesse je pèse 106avec le diabète comment guérir de cette maladie et perdre du poids
Bonjour, j'ai un problem mes règles font 35 jours ces a dire le mois de janvier ces venu le8 et xa prie fin le 12 et pour le mois de fevrier ces ven...
Bonjour, je demande votre aide j'ai un retatd de 27jrs qd j'ai fait le test pipi ce matin c'était négatif. est -ce que je peux être enceinte? est-ce...
bonjour, j'avais une question à poser. Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, j...
Bonjour, voila le mois derniere j ai eu mes regles le 13 janvier et la je les et pas eu est ce que cest c est possible que je soir enciente ou pas? et...
Bonjour, je m appel reine. j ai une grossesse de deux semaines. j ai 18ans. vu la situation dans laquelle je suis je veux avorter seule. aider moi s...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en couple depuis mai 2010 avec mon conjoint. Après avoir fini mes études et maintenant en CDI tous ...
Bonjour, Le médecin dit suis bien enceinte mais dans le résultats de laboratoire c négatif et j'ai pas de règle depuis un moment
Bonjour, mon Hcg est 175% est ce je suis enceinte?
Salut les filles jai besoin d'aide. Depuis une semaine environ jai des pertes transparentes inodores. Pouvez vous me dire ce que sa peut etre ?
Bonjour, J'ai commencer une nouvelle pillue le il y'a 2 semaine. Et j'ai des pertes marrons, soif et mal au bas du ventre coter droit est ce grave ?...
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 22 ans je vouler savoir car je ne c pas alor j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 6 février 201...
Bonjour, Je voudrais savoir si on a des grandes chances de tomber enceinte après 10 jours de retard des règles.. Merci d'avance pour la réponse
Bonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.