Il y a t'il un risque ?
Céline
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris ma dernière pilule samedi et j'ai eu des lundi et aujourd'hui , je suis jeune et je ne sais pas comment faire je doit prendre pilule d'urgence ? Ou bien ma pilule marche même pendant la pause ? Je doit attendre mais règles que je devrais avoir soi demain ou bien jeudi .
Merci
Merci
A voir également:
- Il y a t'il un risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Si tu prends ta pilule correctement tu es aussi protégée pendant ta pause.
Les règles sous pilules ne sont pas des règles mais des saignements de privation d'hormones. Qui ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
N'oublie pas de la reprendre à la date prévue.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Si tu prends ta pilule correctement tu es aussi protégée pendant ta pause.
Les règles sous pilules ne sont pas des règles mais des saignements de privation d'hormones. Qui ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
N'oublie pas de la reprendre à la date prévue.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)