Avortement
bonjour j'ai vu mes menstruation le 29 juillet et j'ai fais l'amour le 16 a minuit ce que je voulais savoir est que je suis enceinte si ou est ce enco...
bonjour j'ai vu mes menstruation le 29 juillet et j'ai fais l'amour le 16 a minuit ce que je voulais savoir est que je suis enceinte si ou est ce enco...
Bonjour que pensee vous pour le sexe du bébé ?? Eco des 12 semaines merci
Bonjour, Je suis enceinte de ma 6eme semaines de grossesse et j'ai perdu du sang pendant 8 jours ! ? L'écho ne voit pas encore si j'ai fait une fauss...
je suis une femme mariée jai deja un enfant de 9ans .mon mari ne travaille pas et moi aussi on a une vie difficile, et le probleme je suis enceinte sv...
Bonjour tout le monde! Je cherche un gynéco qui soit bien et qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires sur Rennes...! Merci d'avance!
Compatibilité d'un père B+ et d'une mère O- risque de grosse et conséquence
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...
Bonjour, alors comme le titre l'indique, j'ai 16ans et j'ai vraiment très envie d'avoir un bébé, c'est un rêve enfaite. Mon copain et moi en parlons t...
Bonjour, Alors moi je m'inquiète bcp mon dernier rapport non protéger date du 28juillet à ce dernier rapport j'ai eus hyper mal et tout les jours mo...
Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais ha...
Bonjour* Je suis genevieve j ai eu mes regles le 13/8/2011 et hier dimanche j ai des rapport sexel non proteges Je suis inquiete du faite de tombe...
Bonjour, j'ai rencontrer quelqu'un et nous avons voulu le faire. Pour moi c'était la première fois, il s'est toujours protégé. Mais il n'y a jamai...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...
Bonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...
Bonjour, j'ai 16 ans après mes règles le premier jour d'ovulation le 19/08 j'ai couché avec mon copain sans protection depuis ce matin le 21/08 je se...
Bj Je ss enceinte de 6 semaine et 5 jours.on a pas vu la poche de lemryon..je m inquiete bp.priere de me conseiller.sachant que j ai
Bonjour, Jr suis a 3 semaine et 5 j et m on fait plusieurs écographies pelviennes et on n a pas vu la poche du tout. Je suis a 372 de hcg.il parait...
Bonjour, a toutes, voila j'ai areter ma pilule en janvier ... apres avoir eu 2 mois de retards de regle , en mai j'ai fait un test qui c'est rév...
Bonjour, tout le monde Repondez moi vite ! J'ai eu une relation sexuele non protégée il y a 2 semaines et il y a 1 semaine j'ai eu mes règles pour ...
Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'ai fais un test ce soir à j29 j'aperçois une légère barre très pâle j'aurais voulu savoir se que vous en pensez ?
Bonjour, Je voudrais vous demander conseil, sa fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule mes règles sont tjr venue normalement et la ce mois-ci elle dev...
Bonjour, Depuis jeune fille j'ai jamais eu de problème de retard de règle, très les fois où j'ai eu des retards, ça été la grossesse de mes deux enf...
bonjour est-ce que quelqu'un a eu des tests urinaires négatifs mais finalement était enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, J'ai 36 ans asque je peux tomber enceinte merci
Bonjour je pense être enceinte, mais je prend des médicaments plus précisément du xeroquel est du prazépam, et de plus j'ai un stérilet. Je n'ai touj...
Bonjour, Je voulais savoir depuis combien de temps je suis enceinte
Bonjour, Mon chum et moi on essaie d'avoir un bébé depuis 8 mois mais je ne suis pas régulière. . Ma moyenne est de 31 32 jours et je suis rendu au ...
Coucou tout le monde . Alors voile mon problème je suis donc à 33 jrs de retard de règle test pipi négatif et ps négative aussi y a deux semaine . J'...
Bonjour, Est ce que si absence de règles pendant près d'un an après microval, duphaston peut te rétablir ton cycle
Bonjour, Bonjour, mon fils âgé de 18 jours ne fait pas de selle sauf quand on lui donne des suppositoires de glycérine le pédiatre ma dit de chang...
Bonjour a ttes jss enceinte mais pour linstant je ne sais de combien de temp mais j d symptoms assez accentué vomissement, fievre nausé, fatigue vert...
Bonjour, je pense que je suis enceinte car j'ai quelques symptomes mais je n'en suis pas sûr. Il y a pas longtemps je suis aller voir mon médecin qui ...
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de tombé enceinte après avoir un rapport sexuel anal...mais si le pénis glisse a l'endroit entre le vagin ...
Bonjour, J'ai eu des rapports le 15, 16, et 17 juillet 2016. Mes règles dans le même mois sont arrivées le 17 juillet juste après les rapports. Et...
Bonjour tout le monde voila j'aurai besoin de l'aide depuis samedi j’ai les seins qui fait mal et les nausée le matin mes ils sont légère j’ai des dou...
Bonjour, Je veux savoir quels sont les médicaments qui font ovorter
Bonjour, j'avais le même problème que vous J'ai l'imppression qu'il y a quelque chose qui bouge dans mon ventre, et j'ai fait un test mais c'est néga...
Bonjour, ma fille de 1mois et demie mangeais tres bien jusqua maintenant une semaine. au bout de 3semaine elle est passée a du lait gallia galliage...
Bonjour, Mon fils de 3 ans rentre a la maternelle début septembre problème il et propre à la maison mais uniquement quand il n'a pas de culotte ou d...
Bonjour, je m'appelle laure j'ai 20ans j'ai arrêté de prendre la pillule 13 août, actuellement j'ai mal à la poitrine douleur aux ovaires qui persiste...
Bonjour, depuis le 10 juillet j'ai eu mes règle normal, j'ai prit la pilule 10 jour après cela puis je l'ai arrêté pour envisagé une grossesse,j'ai eu...
Bonjour, J'aimerais refaire monter le post.... BB1 nee a 39sa avec une MAP a 33 pr col mi long fermer... La BB2 : Je suis en MAP sévère depuis 22 sa...
bonjour je mapel valentine dity je suis marier légalement et je veux être enceinte mais jais des menstrues irréguliers jais vus mes menstrues le 26 ...
Bonjour, Je suis jacky et je ne sais pas comment faire pour compter mon cycle vu que j'ai un cycle irrégulier
Bonjour, 53 ans rien depuis 15 jours fatigue plus transpiration la pharmacie me donne natrum muriaticum 15 granule par jour donner moi...
Bonjour, Voilà j'ai une prise de sang qui négatif inférieur à 5.3 mais j'ai mal ds le bas ventre au sein. ET DES NAUSÉES TOUT LES MATINS ÉPUISÉ 2 SE...
Bonjour, Je suis à 29 semaines de grossesse Et je voulait vous demandez si certaines filles parmis vous ont accoucher à Nice, plus particulièremen...
Bonjour, J ai 55ans on ma attacher les trompes a j ai eux 6 césarienne depuis 5 j'ai pris du duphaston qui ma arrêter mes règles mais j ai arette d...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 juillet , j'ai fait l'amour le 14 aout sans préservatif . Y a t-il un risque que je tombe enceinte ? Répondez-mo...
Bonjour, Bien voila j'ai une question poser, avec ma copine on se faisait des calins avec frottement des sexe contre sexe, on avais pas mis de cul...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.