Les discussions
Taux hcg faible
Bonjour, Non taux de hcg progresse lentement est je suis tres inquiete surtout que le medecin ne trouve pas le sac de l embryon. Priere de me donne...
Taux hgc qui est remonté 2 semaine apres fc
Bonjour voila je n'y comprends plus rien : le 2 juillet premier jours dernières règles Le 2/8première prise de sang hcg à 74 donc enceinte Le 4/8...
Panique
Salut ma dernière date de règle était le 27 juin suis allé à l'hôpital le 08 Août dernier le genyco m'a bien confirmé que j'avais un retard et de reve...
Retard mais test negatif
bonjour je suis à mon 5e jour de retard mais test hier était négatif. ça fait 2 jours que j'ai des maux de tête (ce que je n'avais jamais avant) e...
Ovulation grosesse
Bonjour, voila j ai des cycle entre 28et34 jour j ai calculer mon ovulation et j ai eu des rapports non proterger avec mon.copain fin juillet d...
Evanouissement pandant les règles
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis qu'une adolescente agée de 16 ans. A vrai dire je cherche des conseils ou en moins des e...
Test négatif et douleurs
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est négative car un retard de 4 jours et crampe désagréable dans le bas du ventre, poitrine do...
Boisson en trop grande quantité
Bonjour, ma petite fille a 25mois et elle boit entre 2,5 et 3 litres par jour en tout temps n'est ce pas trop
Grossesse en cour
Bonjour, Se quoi absence de grossesse en cour
Avortement
bonjour j'ai vu mes menstruation le 29 juillet et j'ai fais l'amour le 16 a minuit ce que je voulais savoir est que je suis enceinte si ou est ce enco...
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de ma 6eme semaines de grossesse et j'ai perdu du sang pendant 8 jours ! ? L'écho ne voit pas encore si j'ai fait une fauss...
Enceinte
je suis une femme mariée jai deja un enfant de 9ans .mon mari ne travaille pas et moi aussi on a une vie difficile, et le probleme je suis enceinte sv...
Recherche urgente gynéco rennes!
FerméBonjour tout le monde! Je cherche un gynéco qui soit bien et qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires sur Rennes...! Merci d'avance!
Groupe sanguin
Compatibilité d'un père B+ et d'une mère O- risque de grosse et conséquence
J'ai peur
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...
16 ans envie d'être maman
Bonjour, alors comme le titre l'indique, j'ai 16ans et j'ai vraiment très envie d'avoir un bébé, c'est un rêve enfaite. Mon copain et moi en parlons t...
Rapport non proteger
Bonjour, Alors moi je m'inquiète bcp mon dernier rapport non protéger date du 28juillet à ce dernier rapport j'ai eus hyper mal et tout les jours mo...
Rapport avec vêtement
Bonjour, Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais ha...
Puis je tomber enceinte une semaine a pres mes regles
Bonjour* Je suis genevieve j ai eu mes regles le 13/8/2011 et hier dimanche j ai des rapport sexel non proteges Je suis inquiete du faite de tombe...
Rapport
Bonjour, j'ai rencontrer quelqu'un et nous avons voulu le faire. Pour moi c'était la première fois, il s'est toujours protégé. Mais il n'y a jamai...
Je ne veux pas de bébé
FerméBonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a une semaine nous étions pas protégé et je ne prend pas la pilule et je n'ai que 17 ans j...
Doigt/sperm et grossesse??
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mais elle ne prend pas la pillule, ses règles devraient arrivé d'ici 2jours. Y'a t'il des risques, je m'informe mê...
Stress
Bonjour, j'ai 16 ans après mes règles le premier jour d'ovulation le 19/08 j'ai couché avec mon copain sans protection depuis ce matin le 21/08 je se...
Absence de l embryon
FerméBj Je ss enceinte de 6 semaine et 5 jours.on a pas vu la poche de lemryon..je m inquiete bp.priere de me conseiller.sachant que j ai
Absence de poche
Bonjour, Jr suis a 3 semaine et 5 j et m on fait plusieurs écographies pelviennes et on n a pas vu la poche du tout. Je suis a 372 de hcg.il parait...
Besoins de conseil
Bonjour, a toutes, voila j'ai areter ma pilule en janvier ... apres avoir eu 2 mois de retards de regle , en mai j'ai fait un test qui c'est rév...
Aider moi je sais pas si je suis enceinte a 14ans
Bonjour, tout le monde Repondez moi vite ! J'ai eu une relation sexuele non protégée il y a 2 semaines et il y a 1 semaine j'ai eu mes règles pour ...
Test de grossesse
Bonjour, J'ai besoin d'avis car j'ai fais un test ce soir à j29 j'aperçois une légère barre très pâle j'aurais voulu savoir se que vous en pensez ?
Retard de règles
Bonjour, Je voudrais vous demander conseil, sa fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule mes règles sont tjr venue normalement et la ce mois-ci elle dev...
A 45 ans duphaston peut il me permettre d'avoir un bb?
Bonjour, Depuis jeune fille j'ai jamais eu de problème de retard de règle, très les fois où j'ai eu des retards, ça été la grossesse de mes deux enf...
Test négatif mais enceinte ?
Fermébonjour est-ce que quelqu'un a eu des tests urinaires négatifs mais finalement était enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Enceinte
Bonjour, J'ai 36 ans asque je peux tomber enceinte merci
Je pense être enceinte
Bonjour je pense être enceinte, mais je prend des médicaments plus précisément du xeroquel est du prazépam, et de plus j'ai un stérilet. Je n'ai touj...
Enceinte
Bonjour, Je voulais savoir depuis combien de temps je suis enceinte
Test de grossesse négatif
Bonjour, Mon chum et moi on essaie d'avoir un bébé depuis 8 mois mais je ne suis pas régulière. . Ma moyenne est de 31 32 jours et je suis rendu au ...
33 jours de retard
Coucou tout le monde . Alors voile mon problème je suis donc à 33 jrs de retard de règle test pipi négatif et ps négative aussi y a deux semaine . J'...
Retour de règles
Bonjour, Est ce que si absence de règles pendant près d'un an après microval, duphaston peut te rétablir ton cycle
Constipation bébé de 18 jours
Bonjour, Bonjour, mon fils âgé de 18 jours ne fait pas de selle sauf quand on lui donne des suppositoires de glycérine le pédiatre ma dit de chang...
Jumeaux??
Bonjour a ttes jss enceinte mais pour linstant je ne sais de combien de temp mais j d symptoms assez accentué vomissement, fievre nausé, fatigue vert...
Enceinte à 18 ans ? que faire ?
Bonjour, je pense que je suis enceinte car j'ai quelques symptomes mais je n'en suis pas sûr. Il y a pas longtemps je suis aller voir mon médecin qui ...
Possible de tomber enceinte ?
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de tombé enceinte après avoir un rapport sexuel anal...mais si le pénis glisse a l'endroit entre le vagin ...
Retard de règles.
FerméBonjour, J'ai eu des rapports le 15, 16, et 17 juillet 2016. Mes règles dans le même mois sont arrivées le 17 juillet juste après les rapports. Et...
Inquiéte
Bonjour tout le monde voila j'aurai besoin de l'aide depuis samedi j’ai les seins qui fait mal et les nausée le matin mes ils sont légère j’ai des dou...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'avais le même problème que vous J'ai l'imppression qu'il y a quelque chose qui bouge dans mon ventre, et j'ai fait un test mais c'est néga...
Pleurs pendant les biberons
Bonjour, ma fille de 1mois et demie mangeais tres bien jusqua maintenant une semaine. au bout de 3semaine elle est passée a du lait gallia galliage...
Quelqu'un peut me renseigner
Bonjour, Mon fils de 3 ans rentre a la maternelle début septembre problème il et propre à la maison mais uniquement quand il n'a pas de culotte ou d...
Renseignement
Bonjour, je m'appelle laure j'ai 20ans j'ai arrêté de prendre la pillule 13 août, actuellement j'ai mal à la poitrine douleur aux ovaires qui persiste...
Enceinte ou pas
Bonjour, depuis le 10 juillet j'ai eu mes règle normal, j'ai prit la pilule 10 jour après cela puis je l'ai arrêté pour envisagé une grossesse,j'ai eu...