Les discussions

Savoir un truc sur la grossesse

Bonjour, Bonjour J'aurais souhaité savoir si je suis vraiment enceinte est-ce que mon nombril de mon ventre et est rentré à l'intérieur est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, j ai 53 ans, menauposee depuis 3 ans y a t il des risques de tomber enceinte?

livana62

Baisse de mon taux bêta hcg

Bonjour, j'ai eu un transfert d'embryon le 31 janvier suite à une fiv icsi. Le lundi 8 (ma première prise de sang) mon taux de béta hcg était de 41, l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Resultats

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les filles j'ai Fait un test de grossesse, mais je ne comprend pas les resultats les chiffres indiques 97480 ...

Tinna

Pouvez vous me dire si c'est une fille ou un garçons?

Bonjour, J'ai fait mon écho des 3mois, la gyneco mà dit sa ressemble à un petit mec mais pas sur... maintenant je dois attendre l'écho du 5eme mois!...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
begonie

Perte marron avant les regles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je vous explique mon cas, jai arrêté la pillule au mois d'avril dernier Ca fait un moment maintenant que mes ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Nina

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je me permet de vous contactée pour sa voir si je suis en ceinte car je perdu l apetit et je le nausée ,je eu mes dernier regle le 29 jan...

Andy31200

Traduction d'une pds

Fermé

Bonjour, J'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai reçu mes résultats et j'aimerai savoir ce que ça veut dire :

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte??

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le mercredi 3 ,le 4 , le 5 février et tout le week end . Il s'avère que je viens de découvrir que javais mal co...

Andy31200

Grossesse ou pas ...

Bonjour, Alors voila je prend acide folique 0,4mg 1 comprime au matin et 1 au soirs. Et depuis hier je perd 1 ou 2 goutte de sans marrons, et de tem...

lafouine.

Sterilet

Résolu

Bonjour, a toute voila j ai fait retirer mon stérilet hormonal il y a 3 semaine et depuis toujours pas de règles et par contre nausée mal au seins mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Prise de sang

Bonjour, J'ai fais une prise de sang ce matin et j'ai eu mes résultats. Ça me dit

samgunsjovirow

Je veux avoir un bb

Bjr jai toujours eu des regles irrégulier qui peuvent aller jusqua 6 mois.ce qui fait que je ne connais pas mes periodes ovulations.je suis mariée de...

lafouine.

Comment je tombe enceinte

Bonjour, je me demande comment je peux tomber enceinte mes derniere regle s etais le 10 fev le dernier jour c le 15/02

lafouine.

Combien de temps après pour faire un test

Bonjour, Bnsr... Svp dites moi Juste après les règles ..si on fait un rapport sexuel.. On attend combien de jours pour tester si on est enseinte.. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse????

Bonjour, Y'a til quekqun qui a déjà eu test urine négative écho négative et par la suite était enceinte.mes dernières règles 1/01/2016 cycle de 28 e...

samgunsjovirow

Nausées et vomissements

Bonjour, Comment arrêter les vomissements et les nausées ? Merci.

Mlle-44

Avoir un bebe avec ligature des trompes

Bonjour, je m'appelle delphine j'ai 38 ans ma mere ma forcer a licarture les tromphes en 2005 est je voudrais en avoire un avec mon ami est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
delphine

Stérilet cuivre , grossesse possible ?

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle grossesse. J'ai un stérilet en cuivre depuis presque un ans, je ne suis pas forcément bien réglé. Mes ...

joraline

Résultat prise de sang

Bonjour, J'Ai -hcg 0,21 mUI/mL 0_3.1 que signifie merci

Utilisateur anonyme

Faire un test grossesse

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir si je peux effectuer un test de grossesse urinaire 4 semaines après mon rapport à risque (Sois 28 jours) ou est ...

lafouine.

1 mois de grossesse et pas de symptome normal ???

Bonjour* Après deux test urinaire positif et une confirmation par prise de sang, je viens d'apprendre ma grossesse . J'en suis a 4 semaines c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Peintresse

Fausse couche

Bonjour, Au mois de décembre j ai fait une fausse couche que j ai du mal a accepter pourtant je n était enceinte que de presque 2 mois. Je sais que ...

Jeunemamandu12

Péridurale

Bonjour, Voilà 5 mois que j`ai accoucher avec péridurale et 3 mois âpre j'ai eu des douleurs au niveau du bas du dos au sciatique coter gauche et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jeunemamandu12

Puregon piqure

Bonjour, Ma question et la suivante j'ai essaie puregon de j2au j10 après écho j'ai fait ovitrelle le18j j'ai des saignements sa fait la 2ème fois e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Est ce que je peut avoir un bébé a 47ans

lafouine.

Fausse couche

Bonjour, Je m'appelle Marjorie j'ai 33 ans et j'ai la chance d'être maman d'une adorable petite fille de 10 ans,après un divorce j'ai eu la chance d...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou non?

Bonjour, Jai du retard avec mes regle cela fait six jours dèja , je passe mon temps a dormir je vais très souvent o toilette je me sent bizarre ma t...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 17 semaines, douleur dans le bas ventre jusqu'au dos

Bonjour, Je suis présentement enceinte de 17 semaines et 4 jours et ma grossesse se passe à merveille. Aucune perte de sang, aucune complication. ...

Tinna

Comment tomber rapidement enceinte?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 25ans, n'ayant jamais fait d'avortement. ça fait 14mois que mon fiancé et moi, éssayons de faire un bébé; en juin...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tinna

Bblove

Bonjour, Moi j'ai mes règle le 20 février logiquement .depuis une semaine g tout les symptômes de grossesse j'ai fait un test il est négatif pourrie...

Tinna

Perte marron

slt;ma femme est enceinte en 05 mois et 02 semaine;elle a des perte marron foncé.je veux une explication.mrc

Tinna

Grossesse

Bonjour, jai fait un test de grossesse ilcest positif et je perds du sang est ce normal

Tinna

Sterilet mirena

Bonjour, Salut les filles 33 ans avec sterilet mirena depuis 2011 que je doit retirer en avril j ai un retard de 15 jours ( alors que j ai toujour...

Strumpfette

Prise de sang taux 148 fausse couche ou pas enceinte ou pas

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir si j'etais enceinte je viens d'apprendre que le test...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Depuis le 3/01/2016 j'ai eu mes règles la semaine dernière j ai commencé a prende du dupfaston hier j ai saigné j ai cru que c était les...

lafouine.

Absence de regles pds negative

Bonjour, je suis agée de 44 ans je ne me souviens pas vraiment de la date de mes dernieres regles mais je pensais les avoirs vers le 3/01 ou le 10/01 ...

samgunsjovirow

Fiv/icsi

Bonjour a vous les filles Je suis nouvelle sur ce site j'ai lu un peu vos statuts et cela ma beaucoup toucher donc je voulais faire pars de mon su...

samgunsjovirow

Sos 7 semaines g et pas d'embryon

Bonjour, je suis à 7 S de grossesse on voit le sac ovulaire + la vésicule V mais pas d'embryonj j'ai eu hier pour la 1ère fois des taches de sang mar...

Tinna

Bébé?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j aimerai savoir se qui m arrive lol . voilà j ai des nausée à peut prêt toute la journée, j ai des lourdeur...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gigi

Regle

Bonjour, Jai retire mon implant il a 3 mois j'ai un eu mais règle après la fin des règle avec mon copain sa fait 3 semaines con n'a de rapport tout ...

lafouine.

Je peux etre enciente

Bonjour, Bjr je ss michelle jai eu un ivg le 21janvier2016 et une semaine apres jai eu les rapport non proteger il ya un risque que je sois encient...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Ma camarade a un cycle de 28 jours, elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois 2016 et fini le 4. Mais nous avons eu à faire l'amour sans se p...

lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, En faite je prends depuis 3ans la pilule optilova j'ai jamais eu de problème en la prenant sauf que maintenant je veux tomber enceinte je l...

Minicoco123

Du mal à arrêter de fumer

Bonjour, Je suis une fumeuse , mais dès que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai arrêter le cannabis .. Mon compagnon m'a fait tiré deux voir trois...

Docteur Pierrick Hordé

Sexe de l enfant

Bonjour, Est ce que c'est possible de savoir le sexe de sont enfant à 12 semaines de grossesses

Docteur Pierrick Hordé

Ovulation: mauvaise période ou pas.

Fermé

Bonsoir, ma camarade à un cycle de 28 jours. Elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois et nous avons eu à faire l'amour le 13 de ce même mois. Est ce ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin des règles le 4 février et re-saignement 7 jour après

Bonjour, j'ai fin de mais règle le 4 février 2016 mais revain 7 jour après j'ai pas compris pourquoi

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles de couleur marron

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pas d'enfant. Ce mois j'ai eu des règles plutôt bizarre, marron et lourd et sa m'inquiète vraiment parce-que j'ai un peu ...

Ratoune76

Difficultés à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, nous essayons depuis plus d'un an d'avoir un bébé et toujours rien, j'ai commencé les examens : courbe de température, prise de sang, hyst...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Steph
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000