Suis-je enceinte ?
floA98
Messages postés
6
Statut
Membre
-
floA98 Messages postés 6 Statut Membre -
floA98 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai eut un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craquer il ne la vu qu'après et il a beaucoup ejaculer. Je précise que j'avais pris ma pillule (LeelooG) à 20h comme tout les soirs sans oublie recent. J'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de faire un teste de grossesse pour m'apporter des reponses au plus vite. Merci par avance de vos reponses.
Hier soir j'ai eut un rapport sexuel avec mon copain, mais la capote a craquer il ne la vu qu'après et il a beaucoup ejaculer. Je précise que j'avais pris ma pillule (LeelooG) à 20h comme tout les soirs sans oublie recent. J'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de faire un teste de grossesse pour m'apporter des reponses au plus vite. Merci par avance de vos reponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Inutile de faire un test de grossesse maintenant: ce serait beaucoup trop tôt. Un test doit se faire au moins 3 semaines après le rapport.
Mais si tu prends ta pilule très régulièrement, que tu n'as pas été malade ou pris un traitement qui annule l'effet de la pilule, il y a peu de risque que tu tombe enceinte
Inutile de faire un test de grossesse maintenant: ce serait beaucoup trop tôt. Un test doit se faire au moins 3 semaines après le rapport.
Mais si tu prends ta pilule très régulièrement, que tu n'as pas été malade ou pris un traitement qui annule l'effet de la pilule, il y a peu de risque que tu tombe enceinte
Sinon la pilule n'aurait pas grande utilité;-)
Ce que je t'ai dit sur la quantité de sperme et le fait de se mettre debout, c'était juste à titre indicatif.