Les discussions
Dosage de beta-hcg sanguine
Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'aide c'est marqué 45 766 ui/L je suis enceinte oui ou non svp rp moi
Est ce que c'est les signes du grossesse ?
Bonjour, C'est toujours Amina là depuis ce matin j'ai des nausées et j'ai peur de faire le test de grossesse
Infertilité hypotrophie ovarienne
Bonjour, 35 ans avec une hypotrophie ovarienne.je veu savoir comment faire pour tomber enceinte
Liquide blanc peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échapp...
Un bebe a 36 ans est ce raisonnable
FerméBonjour, voila plus le temps passe et plus je me pose la question a savoir si ce n'est pas trop tard pour avoir un enfant. je viens d'avoir 36 ans, ...
Pas de grossesse mais symptôme
Bonjour, J ai l impression d être enceinte mais j ai fait des tests négatifs. Je suis tout le temps fatiguée je me couche à 8h du soir et fais la ...
Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?
Regle de 7 jours
Bonjour J ai un cycle de 26 jours et je saigne pendant 7 jours . Quel sera ma periode de fecondite et d ovulation. Je desire avoir un bèbè. Merci
Fausse règle..
Bonjour, j'ai depuis longtemps un désir de devenir maman et pourtant je ne suis jamais tomber enceinte. Avant je prenais la pilule je l'oublier to...
Un peu
Bonjour à toutes Essaie BB1 Je vis une situation étrange, dernières règles Normal 10 mars , cycle 29/30 très régulier, en avril retards de 7jours ap...
Embryon de 14c7
Bonjour combien de temps suis je enceinte si embryon mesure 14c7
Une femme enceinte peut elle voir ses règles ?
FerméBonjour, Une femme enceinte peut elle voir ses règles ?
Ma période d'ovulation
Bonjour, je voudrais connaitre ma période d'ovulation. En effet, mes menstrues sont perturbées à cause d'un implant que j’avais placé. Au mois de janv...
Je me suis fais violer et j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans et encore au collège je marcher pour rentrer chez moi et j'ai décidé de prendre un raccourci , lorsque j'ai croisé ...
Je me demande ce qui arrive aà ma copine
Bonjour, Pouvez vous m'éclaircir un peu svp?j'ai fait l'amour avec ma copine le 24Avril,et elle était censée avoir ces règles le 25. cela fait ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 avril, et je devais avoir mes règle hier le 27 et j'ai des nosses esque je suis enceinte ?
Renseignements
Bonjour j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et sur les résultats ya écrit négatif et en dessous c'est écris possible début de ...
Retard de regle
Bonjour, voila je ne sais pas quoi pense je devais avoir mes réglé le 25 avril mais le depuis 3 jour rien je n et pas mal au sien mais j ai des per...
Possibilité d'etre enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai réglé le 14 avril jusqu'au 19 et j'ai fait l'amour avec mon copain les 23,24,25,26. serait-il possible que je sois tombée enceinte?
Je suis enceinte ou pas
Bonjour j'ai fait un de grossesse à deux semaines de rapport sexuelles qui est positif ke médecin m'a prescrit une échographie vaginale auquel on ne ...
Fille ou garçon
Coucou les filles..alors qui peux maider.cest mon echo de 16semaines..le medecin a dit cest peuetre une fille mais il nest pas sur..quen pensez vous.....
14 ans, elle croit être enceinte...
Bonjour, J'ai 14 ans, et une amie du même âge croit être enceinte, mais le problème est qu'elle a fait sa première fois il y a à peine deux semaines...
Peur d etres enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je me suis protéger mais la semaine dernière je suis aller faire une prise de sang car je vais me fa...
Jai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain Il n'a pas éjaculé et le préservatif n'a pas craqué mais j'ai eu meq regles au...
Je suis enceinte de 3 semaine
FerméBonjour, j'ai 23 ans bientôt 24, j'ai appris dernièrement que j'étais enceinte de 3 seimanes.(test pipi, ensuite prise de sang). je suis très heureus...
J'ai une perte de sang après 3 semaines de grossesse
Bonjour Je suis à 3 semaines de grossesse et aujourd'hui, je vois des pertes de sang roses. J'aimerais savoir si je perd le bébé et ce quoi je dois f...
J'ai besoin d'aide pour lire mon tes hormonologie
Bonjour, j'ai un tes hormonologie mon résultats est 1ui/L je sais pas comment le lire
Jai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte
FerméSalut j'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte car j'ai couché avec mon copain on était protégé il n'a pas éjaculé Jai eu mes règles peut de temps a...
Combien de semaines de grossesse ?
Bonjour, J ai effectuer 2 teste de grossesse et tout les deux positif j ai donc effectuer une prise de sang et positif mon taux mUL/mL s éleve à 17 ...
Quel est ma periode de risque de grossesse?
bonjour; mes réglés ont commence le 20 avril 2017 et ont prix fin le 22 avril 2017 . je voudrais savoir ma période de fécondité! merci
14 jours de retard
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un cycle de 33 jours, j'aurais du avoir mes règles le jeudi 13 Avril mais voilà, nous sommes le 27 Avril et toujours...
Cerazette puis lutenyl risque de grossesse ?
Bonjour, hier j'ai arrêté avant la fin de ma plaquette ma pilule cerazette et j'ai pris nomegestrol 5mg donc apparemment lutenyl pour cause de règles ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai souvent mal au bas du [ventre] l'orque je sert j'ai l'impression d'avoir des [courbatures] alors que je ne pratique pas du tout le spo...
Pullule microval
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai commencé la pullule microval, et je n'ai pas eu mes règles depuis que je la prend!?
Demande de renseignement
Bonjour, Comment faire pour avoir un garçon?
Espère connaitre la joie de la maternité
Bonjour, Ca fait un moment que je lis un petit peu les échanges et j'avoue que mine de rien ca fait du bien limite rassurant de lire les expériences...
Douleurs bas ventre +++ et fatigue mais test négatif
Bonjour, Depuis une semaine maintenant j'ai des grosses douleurs en bas du ventre avec pertes épaisses et plutôt jaunâtre je dors mal, je me révei...
41 semain et 3 jour bebe laim décédé
Bonjour, jai accoucher de mon liam le 19 avril a 20h56 et il est decede dans la nuit du 20 a 1h05 du matin seulement 4h de vie mon tit homme est rendu...
Des bébés prévus en août ?
Bonjour, J’ai 24 ans et je vais accoucher en août prochain d’une petite fille. C’est ma première grossesse et j’appréhende un peu. J’aimerais disc...
Symptômes avec un stérilet
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai des symptômes bizarres : beaucoup de maux de tête et d'étourdissements. Température supérieure à la norma...
Je veux avorter
Bonjour, j'ai 18 ans ,je suis enceinte de deux mois et franchement c'est une affaire dont je ne peux en parler à personne, je veux avorter toute seule...
Enceinte? diarrhée ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelques choses ! Alors je vais vous expliquée ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport sexuel non protégée et voilà.... ...
Renseignement
Bonjour, bonjours voila j'ai eu ma periodes d'ovulation du 13 au 18 avril et depuit le 24 avril je perd tres peu de sang surtout quand je vais au t...
Enceinte a 19 ans je peux réussir à l'élever?
Bonjour j'ai 19 ans (je suis au Canada) et j'aimerais avoir un enfant mais je me demandais premierement si je serais en mesure de pouvoir m'en sortir ...
Saignement apres rapport
bonjour le 13 avril g eu mes regle, le 25 avril est mon dernier rapport protege (preservatif) hier g trouve un saignement, aujourdhui y rien!!!! g r...
Perte sang
Bonjour Voilà je vous explique mes dernier règle sont du 27 mars jai ovuler le 10 avril ( test ovu positif) donc calin le 6 , 8 et 14 avril !! Ma...
Je manque des règles depuis 4 mois sans grossesse
Bonjour, j'ai 20ans , ça fait 4mois que je n'ai pas eu mes règles .j'ai déjà fait le test de grossesse ,je n l'ai pas .merci
Besoin d'information sur le cout de la fiv au ghana
Bonjour, Je voudrai le cout de la fiv au ghana
New grossesse
Bonjour, je suis tombée enceinte le 27 mars 2016. On m'a déclarée un œuf clair à 8 semaines. Problème je suis de new enceinte de presque 1 mois. ...