Préoccupation

caroline - 23 févr. 2016 à 00:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 févr. 2016 à 00:29
Bonjour, j'ai un problème pour déterminer mon cycle depuis l'apparition de mes prémières règles à 14ans, la seule manière que j'ai pour savoir que mes règles sont sur le point de venir c'est lorsque je ressent une douleur forte au bas ventre, au dos et au bout de mes seins qui dure au moins 3jrs après ça vient, il est tellement irrégulier, le 3 janvier j'ai eu mes règles et çà duré 8jrs, puis le 9février çà duré 5jrs, je fait comment pour déterminer ma période d'ovulation? afin d'éviter de grossesses non désirées, car mon pétit ami n'aimes pas les préservatifs

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
23 févr. 2016 à 00:29
Bonjour

Pas de préservatif = pas de rapport sexuel
C'est aussi simple que ça.

Ne cède pas .

La date d'ovulation ne se calcul pas , même pour des cycles régulier. elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles, et même parfois 2 fois dans le cycle.

Pas de contraception = pas de rapport.

Et bien sûr tests de dépistages mst pour tous les deux avant .

Vous avez quel age tous les deux ?
0