Je suis vraiment inquiète
Fermé
Céline
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai pris ma dernière pilule samedi , j'attends mais règle pour mercredi ou jeudi , mais entre dimanche et a aujourd'hui j'ai eu des rapport non protégé , même si j'ai arrêter ma pilule elle me protégé pendant la pause de 1 semaine lorsqu'on doit avoir nos règle je sais vraiment pas quoi faire il fait peut être prendre la pilule d'urgence ? S'il vous plais je m'inquiète depuis lundi
Voilà j'ai pris ma dernière pilule samedi , j'attends mais règle pour mercredi ou jeudi , mais entre dimanche et a aujourd'hui j'ai eu des rapport non protégé , même si j'ai arrêter ma pilule elle me protégé pendant la pause de 1 semaine lorsqu'on doit avoir nos règle je sais vraiment pas quoi faire il fait peut être prendre la pilule d'urgence ? S'il vous plais je m'inquiète depuis lundi
A voir également:
- Je suis vraiment inquiète
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Tu es protégée tous les jours , si tu rends ta pilule très correctement et que tu commence ta plaquette suivante à la bonne date .
Tu es protégée tous les jours , si tu rends ta pilule très correctement et que tu commence ta plaquette suivante à la bonne date .
Céline
Donc je n'est pas de soucis a me faire? je n'est jamais oublier de prendre ma piluele
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
>
Céline
Pas de soucis à te faire si tu reprends la plaquette suivante en temps et en heure .
Bonjour,
Tu avais déjà posé la même question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2023814-il-y-a-t-il-un-risque
Donc tu continues sur ta discussion initiale.
Tu avais déjà posé la même question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2023814-il-y-a-t-il-un-risque
Donc tu continues sur ta discussion initiale.