Plusieurs symptômes
branbran
-
Tinna -
Tinna -
Bonjour, j'aimerai avoir des informations, alors voila ma copine ne prend plus la pilule depuis 3 mois et nous avons eu un rapport vers le 11 ème jours de son cycle ( cycle de 24 Jours depuis qu'elle ne prend plus la pilule). Après notre rapport elle a eu assez mal au ventre dans la nuit ensuite elle a eu pas mal de pertes blanche et la depuis qu'elle que jours (8-10 jours après notre rapport) elle a commencé a avoir des petit saignements qui ont commencé mercredi et hier elle me dit qu'elle a ces règles de la même densité mais qu'il sont un peut claire. Alors dites moi ce que vous en pensez ? Merci d'avance.
A voir également:
- Plusieurs symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
2 réponses
Bonjour,
Il existe de rares cas de grossesse avec " règles anniversaire ", cliquer sur ce lien :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles
Ensuite, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si ta copine es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Il existe de rares cas de grossesse avec " règles anniversaire ", cliquer sur ce lien :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles
Ensuite, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si ta copine es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
branbran
Merci pour ta réponse, donc pour toi il y a peut être grossesse ou pas??
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 536
Tout rapport sexuel non protégé, n'importe quand peut donner une grossesse
branbran
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
De plus elle est très irritable, mais par contre n'a aucune douleur... Mais merci pour les réponses apporté
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 536
Mais de rien, vous êtes en essai bébé?
branbran
>
Andy31200
Messages postés
150850