Les discussions
Conseil
Bonjour, ont souhaité avoir un bébé J ai arrêter ma plaquette de pillule le 3 février 2016 j ai eu mes règles ....j ai eu dès rapport sexuelle .vous...
Maux de ventre
Bonjour, J'ai 60 ans j'ai des maux de ventre vers le bas ét les côtés près de l'aine et je sens des petits écoulement . Ménaupose fini ét je n'ai pa...
Grossesse
Bonjour, saluts je devrais avoir mes régles aujourd’hui mais il m'on fais un retard je sens des douleurs légèreté on diraient que je vais les avo...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour, Je m'appelle Elena mon fiancée la semaine dernière ma dit kil voulais qu'on ait un bébé et sa deux ans j'ai un stérile et demain je vais me...
Dereglement du cycle
Bonjour, je m appelle Nawal et mon soucis c le dérèglement j pas eu mes règle depuis 1mois en sachant que je ne suis pas enceinte car je fait des te...
Test négatif mais symptomes grossesse
Bonjour à toutes, je vis une situation anormal en ce moment, en fait g pas eu mes règles pendant tout le mois de janvier et vu que je commençais à avo...
Duphaston
Bonjour, salut je veut savoir qu'il jours je peut prendre duphaston après les règles . merci
Je veux avoir un bebe
Bonjour, je suis enceinte de 4 jour mais j. eu mes regles
Envie d'un bébé
Résolu/FerméÂgé de 18ans bientôt 19ans en juillet Pourquoi cette envie d'un bébé et en même temp l'envie d'attendre?
J'ai desoin d'aide
Bonjour, je suis en processus pour avoir un enfant depuis 3 mois. J'ai eu un rapport de relation et depuis lorsque je m'essuie j'ai des filets de sang...
Grossesse ou retard de règle normal
Bonjour protéger avec la pilule depuis 2 a 3 mois j ai eu un rapport mais la pilule me fesai perdre beaucoup de sang durant les période de règle qui s...
Ovulation
Bonjour, Ma petite dernière fille âgée de 16 ans . Aujourd'hui je fête mes 40 ans . Mes derniers règle c'était le 22/12/16 J'ai fais une fausse co...
Corp qui réagit bizarrement
Bonjour, je doiis normalment avoir mes regles aujourd'hui je remarque depuis kelke jour mon vagin et dilaté et humide je voudrais savoir si c normal
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai fait un rapport non protégé avec mon copain il y a trois jours et j'ai mal à la sexe svp aider moi
Rubeole positif
Bonjour, je suis une femme de 26 ans et je suis enceinte de 10 semaine . j'ai eu les resultas de mes analyses de SEROLOGIE . j'ai trouver que la rub...
Grocesse ?
Bonjour, voilà j'ai un grand retard de règle avec des douleur dans le vendre assez souvent, j'ai fais un test de grocesse il y a plus d'une semaine ...
Retards de regles de 15 jrs et tous les test negatifs!
Bonjour, je suis nouvelle j’ai lu beaucoup de vos commentaire et j'avoue que je ne sait pas ou me placer , je vous explique j’ai eu mes règles normale...
Je stress trop
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport protégé mais le preservatif a craqué puis j'ai pri norlevo le lendemain ...là jattend mes regles depuis le 20 f...
Test de grossesse avant la date des règles ?
Bonjour, Pour faire un test de grossesse, est-ce que je suis obligée de voir si j'ai un retard dans mes règles ? Ou pas ? Merci !
"fausse couche" durant la nidation ?
Bonjour ce que je vais vous dire est surement peu probable mais j'ai vraiment besoin de vous en parler et de vous raconter mon histoire car vous pouve...
Test de grossesse
Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie. Depuis quelques jours j'ai mal au ventre et au bas de mon dos. Je viens de faire un test de grosse...
Retard de règles
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si il y a eu d'autre femmes dans mon cas . J'ai arrêter la pilule en juin 2015 j'ai eu mes règles normales pendant 5...
Injection pillule du lendemain
Bonjour, Après prise je ferrai une prise de sang, La dernière fois que j'ai prit la pillule du lendemain, le medecin m'a dit d'aller faire une pris...
Boule en haut de l'oreille sur le crâne
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 17 moi je me suis aperçu qu'elle a une boule en haut De sont oreilles droite sur le crâne pouvez vous...
Avortement
Bonjour, je voulais savoir comment avorter puis je suis enceinte il y a 1 mois et 2 semaines!! svp faites quelque choze
Travail et grossesse
Bonjour, Je suis deja fatiguer entre la grossesse le travail et ses microbes qui s'installe qui ont du mal a te lacher. Je dort tres peu la nuit ya...
Première ecographie, peur des mauvaises nouvelles
RésoluBonjour, Je vais passer ma première ecographie à 8 semaines de grossesse mercredi prochain. J'ai peur que le coeur du bébé ne batte pas! Merci de m...
Taux hcg
Bonjour, La date de mes dernières règles est le 16 janvier 2016 , lors de ma prise de sang du 18 février j'étais à 185 UL HCG, de combien de temps s...
Grossesse /bébé
Bonjour, ça fait 2 est démi j'arrive pas à tomber enceinte, ést je comprends pas comment calculer mes règles je sais seulement que mes règles ça prend...
Grossesse
Bonjour, Je suis a 4 semaine de grossesse soit 6 semaines damenorhee, on ne voit pas le sac, jai peur, est ce que cela annonce ine fausse couches, a...
De combien suis je enceinte
Bonjour, mes dernière règle date du 18 janvier.mes cycles sont de 28jours.a 2 jours de retard, prise de sang.je suis enceinte avec un taux a 93ui/l , ...
Enceinte
Bonjour, voilà je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte après 1 ou 2 jours que nos règle sois fini ? et au bou de combien de temps ? merci a ...
Aidez moi je suis enceinte
Bonjour, j'ai 18ans et je suis enceinte de 6semaine deja mes parents ne doivent pas être au courant j'aimerais avorté sans une consultation médical a...
Ovulation tardive
Bonjour, j ai un cycle de 32 jours et tous les gyneco me dises de faire des rapport ente le 12 jus-qu au 14 et je sais que je n es jamais ovulé a ce...
Rapport sexuelle non protégé
Bonjour, Bonjour Monsieurj'aimerais savoir pour une fille qui a eu ses règlesle 3 février 2016 et qui finit le 8 février 2016 Ikea des rapports sexu...
Constipation
Bonjour, Ma fille de 2 ans n'arrive pas à faire ses besoins , elle se tire , se taure et ne fait que pleurer. Svp pouvez vous m'aider
Bb de 17 jours selles vertes
Bonjour, mon bébé de 17 jours a des selles verte avec des glaires depuis ce matin (2 selles pour le moment ) est ce normal ou faut il consulter en ur...
Retard de regles
bonsoir, jai arreter ma pillule le 07/01/2016 jai u mes regles le 10/01/2016 jai toujours u un cycle de 28 jours la jai un retard de 12 jours jai u un...
Infections
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un vaccin contre les infections ??
Prise de la pillule du lendemain
Bonjour, Nous avions eu un rapport sexuel, la capote sest déchiré, il sest retiré ensuite il a éjcaulé. J'ai pris la pillule du lendemain 30minutes ...
Tomber enceinte ayant eu mes règles 12 jours après
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain et je me demandais si je pouvais être enceinte même en ayant mes règles 12 jours après. Répondez vit...
Mal au ventre depuis 15jours
Bonjour, Est ce que peux tonber enceinte avec un implant plus de 5and
Tomber enceinte
Bonjour, Est ce que je peut tomber enceinte malgré je suis vierge.répond vite svp
Retard dû à la pilule du lendemain
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre svp. Voilà ,j'ai eu mes règles le 7/01/ et mon homme et moi avons fait l'amour sans penetration le...
Doit-je faire une test
Bonjour, Je suis en retard de 2 jour sur mes règle ! Je me suis confier a une de mais amie elle ma dit que je peut fortement être enceinte mais je...
Infertilité flore de doderlein?
Bonjour, Je suis embêtée car j ai reçu mes résultats d analyses j aurai la flore de doderlein trop abondante serait il possible que ce soit une cau...
Bébé
Bonjour, À toute et à tous j ai mes règles qui ce sont fini le 19/02/2016 je voudrais savoir si en fessent des rapports tout les jours mes toute mes...
Peut-être enciente ....
FerméBonjour, J'ai que 13 ans j'ai eu des rapport sexuelles sens protection et j'ai un retard de _2 jour sur les règle mon copin veut un bebe mais on tr...
Impression règles arrive
FerméBonjour tout le monde ! Ma période de règle vient de se terminé il y a une semaine et j'ai l'impression que mes règles vont arrivée.. Suis je ence...