J'ai peur d'être enceinte '

alma9 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir ..

Cela fera 2 mois que je n'est pas eu mes règle .. J'ai eu un rapport sexuelle et ce 1er rapport na pas été protégé mais il y a pas d'éjaculation .. Ce rapports date du mois de Novembre 2015 ' et après ça j'ai eu mes règle normalement .. Ce rapport na pas duré longtemps .. Je voulais savoir ci c'est possible que je soit enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

A partir du moment ou il y a une pénétration d'un pénis dans le vagin , il y a risque de grossesse, qu'il y ai eu éjaculation ou non , qu'il ai duré longtemps ou non .

Fais une prise de sang de contrôle si tu as des doutes .
0
alma9 Messages postés 2 Statut Membre

Mais si ' il y a pas de liquide blanc qui est sortie ' tu veux me dire je suis enceinte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > alma9 Messages postés 2 Statut Membre

Le liquide blanc ? Le sperme ?

Pas besoin d'une éjaculation dans ton vagin pour risquer une grossesse .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Je ne dis pas que tu es enceinte. Je dis qu'une femme peut tomber enceinte sans pour autant qu'il y ai eu une éjaculation .

Si tu as eu tes règles tous les mois depuis ,le risque de grossesse est vraiment très faible .
0