Retard de regle de 3 jour.
Bonjour, J ai un retard de 3 jour et teste négatif. A labasse je suis réglé comme une horloge et j'ai un cycle de 28 j.
Bonjour, J ai un retard de 3 jour et teste négatif. A labasse je suis réglé comme une horloge et j'ai un cycle de 28 j.
Bonjour, d'abord je suis mariée et j'ai un enfant qui s'appelle ouassim,donc j'aimerais bien d'avoir des jumeaux puis j'ai mal de dox mon medecine m...
Bonjour, je suis un garçon j'ai 17 ans et ma copine 16 ans on na couché ensemble le 28 /01/16 et elle na toujour pas ces regle j'ai pas senti le pr...
Bonjour Voilà je suis vierge mais au mois d octobre j'ai fait du frottis frotta avec mon copain j'étais habiller mais j'ai peur que du sperme est ét...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après les règles je dois ovule j'ai eu mes règles le 24 janvier pour finir le 27 janvier avec un cycle ...
Bonjour, j'ai u 15 jours de retard de règle et dhabitude j'en 5 maxi sachent que sa fait 10 moi que j'ai plus de contraception et j'ai ressentie doule...
Bonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...
Bonjour, j'ai 17ans. Je prends la pilule, j'ai entièrement confiance en mon compagnon. Voila la semaine deniere j'ai eu un retard de pillule mais je l...
Bonjour, bonjour voilà mon cas je devais avoir mes regle samedi dernier. Mais à la place de mes regle jai DES pertes marron depuis plus d'une semaine ...
Bonjour ovule le 29 donc demain et j'ai u dès rapport tous le weekend est-ce que je peux tombé enceinte
Bonjour Voilà mon histoire je suis vierge et il y a quelque mois j'ai fait du frottis frotta avec mon copain et nous étions habillé mais depuis j'ai...
Bonjour, J'ai une question à poser: est ce que on peut tomber enceinte avant les règles
Bonjour, je voulait savoir comment ont fait le test de grossesse?
Bonjour, Cela fait 4 mois que je n'ais pas eu mes règle j'ai fait 3 ou 4 test de grosses ils sont tous négatif que dois-je faire je me stress pour u...
Bonjour, Mon Bebe a 9 mois et n arrive pas a s`asseoir et a un coup tres mou. Il a des jambes qui reagissent bien quand on le lave et change meme d...
Bonjour, je suis a 20 semaine d'amménorhé et mon 1er analyse me donne TOXO = négatif RUBEOLE = 54UI/ml le second analyse me donne TOXO = négati...
Bonjour, Alors je vous explique la situation moi ainsi que mon homme somme en essai bb1 depuis bientôt 6 mois ces essai n'étant pas concluant nous...
Bonjour, je vien d'arriver ici s était Pour savoir si j'etait enceinte avec un implant car j'ai eu des rapport et depuis 2semaine j'ai des perte mar...
Bonjour, j'ai eu un frottement sexe] contre sexe avec mon copain et il a éjaculé et j'ai un retard de règle de 3 mois. y a t'il des chances pour qu...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut ovuler hors date
Bonjour, je suis trés inquiétte g fais un rapport sexuel avec mon petit ami et c'était l'aprés midi et le soir j'ai eu mes régles et ca a duré 5 jou...
Bonjour, j'ai mit se commentaire car je me pose des question j'ai mit un implant , j'ai eu des rapport enuite des perte marron pendant 2semaine et qui...
Bonjour, moi j'ai un stérilet cuivre et ai mes régles qui viennent qui dure 4 jours et j ai envie de mange mais j aimerais avoir un bebe commet fai...
Bonjour, Alors voilà ma situation, mon conjoint et moi sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2015 (avant contraception sous stérilet au cuivre). D...
Bonjour, J'ai accouchée il y a 17 mois, et je n'ai toujours pas de règles, g fais des prises de sang pour voir si j'étais ménopausée, mais non en mm...
Bonjour, Je souhaiterais m'informer car j'ai eu dès rapport sexuel non protège avec ma petite amie il y a maintenant 2semaines et demi , le vendre...
Bonjour, J'ai eu mes règles le07/02/2016 et le dernier. De mes règles c'est été le12/02/2016 on a fait. Le rapport à partir du 20/02/2016 j veux. Sa...
Bonjour, Depuis 4 jour j'ai eut un mal au bas du ventre comme quand on a les règle envie de vomir un maux de dos la fatigue j'ai donc réalisé un te...
Bonjour, J'ai eu ms règles le07/02/2016et le dernier jour de les mes règles. C'est été 12/02/2016 on a fait le rapport. Le20/02/2016 j veux savoir e...
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum en espérant avoir des réponses à mon problème ou savoir si d'autre personne on déjà vécu ce problème. Date ...
Bonjour les filles, je suis nouvelle nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide. Je suis à c6 et dpo12. Depuis dpo1 très mal aux ovaires et les seins g...
Bonjour. Cela fait plusieurs jours que jai des pertes de glaires blancs. J'ai mal au bas du ventre, j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai la tê...
Bonjour, Au faite ma copine devrait avoir ses regles normalement mercredi et elle a un retard de 3 jours elle a meme les symptome de quand elle doi...
Bonjour, J'ai eu un rapport, et une semaine après je devais avoir mes règles, chose qui s'est fait j'ai eu mes règles en tant voulus Mais nous ne s...
Bonjour, J'ai un retard sur mais règle depuis 2semaine maintenant j'ai mal à ventre j'ai des bouffée de chaleur aussi des perte blanche chose qui mo...
Bonjours a toute, voilà j'ai un petit problème peut être que quelque femme pourrais m'aider alors voilà je vous expliquer j'ai eu mes dernier règle le...
Je suis un peu inquiete Je suis passée a l acte pour la premiere fois avec mon partenaire en decembre mais il n y a pas eu de penetration vu que j a...
Bonjour, ma fille va avoir 3mois et elle ne fait pas encore ses nuits,et ducoup elle est a 6 bib. Pour essayer de la faire passer a 5 bib, j'ai augmen...
Bonjour,un rapport sexuel le jour ou je vais avoir mes règles je peux tomber enceinte Svp je veux une expérience en urgence et merci.
Il y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...
Bonjour, Alors jau fait le teste pipi + eau de javel .. Sa a fait une mousse blanche en haut .. Et plein de petite bulle en bas .. Pouvez vous m'a...
Bonjour, Alors je travail dans une grande chaîne de commerce Je vous explique je suis employé libre service et je porte des cartons très lourds qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte sans utérus svp???? je voudrais aussi savoir sans utérus quelle recours j'ai pour avoir une grosse...
Bonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...
Bonjour, Voilà, j'ai un cycle de 28-30 jours environ. J'ai fait des tests d'ovulation durant 2 mois mais ils n'ont jamais été positifs. Pourtant, j...
Bonjour, je voudrais savoir si le retard des règles 10 jours après un rapport peut être signe de grossesse. Je précise les règles devaient normaleme...
Bonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...
Bonjour, J'ai commencer la prise de pilule en plein milieu d'un cycle, j'ai eu dès retard d'environ 4h et j'ai eu un rapport non protéger , est ce...
Bonjour, Je suis actuellement en essayé bb et je ai un cycle de 31jours normalement je ai ovulé dimanche et la je ai mal en bas du dos je dois av...
Bonjour, Je suis en essai bebe 2 Ce mois ci j’ai eu mes regles avec 3jours de retard qui n’ont duré que 3jrs au lieu de 6jrs cycle de 25jours habit...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.