Les discussions
En essai bb depuis septembre...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en couple depuis mai 2010 avec mon conjoint. Après avoir fini mes études et maintenant en CDI tous ...
Enceinte
Bonjour, Le médecin dit suis bien enceinte mais dans le résultats de laboratoire c négatif et j'ai pas de règle depuis un moment
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, mon Hcg est 175% est ce je suis enceinte?
Perte transparente
Salut les filles jai besoin d'aide. Depuis une semaine environ jai des pertes transparentes inodores. Pouvez vous me dire ce que sa peut etre ?
Nouvelle pilule et mal au ventre
Bonjour, J'ai commencer une nouvelle pillue le il y'a 2 semaine. Et j'ai des pertes marrons, soif et mal au bas du ventre coter droit est ce grave ?...
Savoir kand je suis enceinte ou pas
FerméBonjour je m'appelle Laura j'ai 22 ans je vouler savoir car je ne c pas alor j'ai eu mes règle le 1 février 2016 et il se sont arrêté le 6 février 201...
Les symptômes
Bonjour, Je voudrais savoir si on a des grandes chances de tomber enceinte après 10 jours de retard des règles.. Merci d'avance pour la réponse
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...
Retard de regle de 3 jour.
Bonjour, J ai un retard de 3 jour et teste négatif. A labasse je suis réglé comme une horloge et j'ai un cycle de 28 j.
Avoir des jumeaux
FerméBonjour, d'abord je suis mariée et j'ai un enfant qui s'appelle ouassim,donc j'aimerais bien d'avoir des jumeaux puis j'ai mal de dox mon medecine m...
Retards des regles depuid 2mois
Bonjour, je suis un garçon j'ai 17 ans et ma copine 16 ans on na couché ensemble le 28 /01/16 et elle na toujour pas ces regle j'ai pas senti le pr...
Effrayé je l idee d'être enceinte
FerméBonjour Voilà je suis vierge mais au mois d octobre j'ai fait du frottis frotta avec mon copain j'étais habiller mais j'ai peur que du sperme est ét...
Désir d'enfant
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après les règles je dois ovule j'ai eu mes règles le 24 janvier pour finir le 27 janvier avec un cycle ...
Règle apres 15 jours de retard sos
Bonjour, j'ai u 15 jours de retard de règle et dhabitude j'en 5 maxi sachent que sa fait 10 moi que j'ai plus de contraception et j'ai ressentie doule...
Règle légère une semaine a l'avance
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...
Crise de paniqud
Bonjour, j'ai 17ans. Je prends la pilule, j'ai entièrement confiance en mon compagnon. Voila la semaine deniere j'ai eu un retard de pillule mais je l...
Je suis perdu
Bonjour, bonjour voilà mon cas je devais avoir mes regle samedi dernier. Mais à la place de mes regle jai DES pertes marron depuis plus d'une semaine ...
Ovulation
Bonjour ovule le 29 donc demain et j'ai u dès rapport tous le weekend est-ce que je peux tombé enceinte
Peur d'être enceinte
Bonjour Voilà mon histoire je suis vierge et il y a quelque mois j'ai fait du frottis frotta avec mon copain et nous étions habillé mais depuis j'ai...
L'ovulation
Bonjour, J'ai une question à poser: est ce que on peut tomber enceinte avant les règles
Test de grosssesse
Bonjour, je voulait savoir comment ont fait le test de grossesse?
Problème de règle
Bonjour, Cela fait 4 mois que je n'ais pas eu mes règle j'ai fait 3 ou 4 test de grosses ils sont tous négatif que dois-je faire je me stress pour u...
9mois
Bonjour, Mon Bebe a 9 mois et n arrive pas a s`asseoir et a un coup tres mou. Il a des jambes qui reagissent bien quand on le lave et change meme d...
Rubeole 38ui/ml a 4 mois de grossesse
FerméBonjour, je suis a 20 semaine d'amménorhé et mon 1er analyse me donne TOXO = négatif RUBEOLE = 54UI/ml le second analyse me donne TOXO = négati...
Douleur sein et retard de règle
Bonjour, Alors je vous explique la situation moi ainsi que mon homme somme en essai bb1 depuis bientôt 6 mois ces essai n'étant pas concluant nous...
Perte maron implant.
Bonjour, je vien d'arriver ici s était Pour savoir si j'etait enceinte avec un implant car j'ai eu des rapport et depuis 2semaine j'ai des perte mar...
Grossesse
Bonjour, j'ai eu un frottement sexe] contre sexe avec mon copain et il a éjaculé et j'ai un retard de règle de 3 mois. y a t'il des chances pour qu...
Ovulation
Bonjour, je suis trés inquiétte g fais un rapport sexuel avec mon petit ami et c'était l'aprés midi et le soir j'ai eu mes régles et ca a duré 5 jou...
Es que je suis enceinte ?
FerméBonjour, j'ai mit se commentaire car je me pose des question j'ai mit un implant , j'ai eu des rapport enuite des perte marron pendant 2semaine et qui...
Avoir un bebe avec sterilet
FerméBonjour, moi j'ai un stérilet cuivre et ai mes régles qui viennent qui dure 4 jours et j ai envie de mange mais j aimerais avoir un bebe commet fai...
Retard de règles, tests et pds negatif
FerméBonjour, Alors voilà ma situation, mon conjoint et moi sommes en essai bébé 1 depuis septembre 2015 (avant contraception sous stérilet au cuivre). D...
Pas de règles
Bonjour, J'ai accouchée il y a 17 mois, et je n'ai toujours pas de règles, g fais des prises de sang pour voir si j'étais ménopausée, mais non en mm...
Règles n'apparaissant pas depuis deux semaine.
Bonjour, Je souhaiterais m'informer car j'ai eu dès rapport sexuel non protège avec ma petite amie il y a maintenant 2semaines et demi , le vendre...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le07/02/2016 et le dernier. De mes règles c'est été le12/02/2016 on a fait. Le rapport à partir du 20/02/2016 j veux. Sa...
Signe de grossesse
Bonjour, Depuis 4 jour j'ai eut un mal au bas du ventre comme quand on a les règle envie de vomir un maux de dos la fatigue j'ai donc réalisé un te...
Je veux. savoir si je. suis. enceinte
FerméBonjour, J'ai eu ms règles le07/02/2016et le dernier jour de les mes règles. C'est été 12/02/2016 on a fait le rapport. Le20/02/2016 j veux savoir e...
Retard de règles
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum en espérant avoir des réponses à mon problème ou savoir si d'autre personne on déjà vécu ce problème. Date ...
Essaie bb1
Bonjour les filles, je suis nouvelle nouvelle ici et j'ai besoin de votre aide. Je suis à c6 et dpo12. Depuis dpo1 très mal aux ovaires et les seins g...
Est ce que je peut être enceinte
Bonjour. Cela fait plusieurs jours que jai des pertes de glaires blancs. J'ai mal au bas du ventre, j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai la tê...
Retard de reglei
Bonjour, Au faite ma copine devrait avoir ses regles normalement mercredi et elle a un retard de 3 jours elle a meme les symptome de quand elle doi...
Petite question mensuelle
Bonjour, J'ai eu un rapport, et une semaine après je devais avoir mes règles, chose qui s'est fait j'ai eu mes règles en tant voulus Mais nous ne s...
Test négatif
Bonjour, J'ai un retard sur mais règle depuis 2semaine maintenant j'ai mal à ventre j'ai des bouffée de chaleur aussi des perte blanche chose qui mo...
3 test négatif
Bonjours a toute, voilà j'ai un petit problème peut être que quelque femme pourrais m'aider alors voilà je vous expliquer j'ai eu mes dernier règle le...
Je sais pas si je suis enceinte
Je suis un peu inquiete Je suis passée a l acte pour la premiere fois avec mon partenaire en decembre mais il n y a pas eu de penetration vu que j a...
Bébé boit 6bib de 180ml
Bonjour, ma fille va avoir 3mois et elle ne fait pas encore ses nuits,et ducoup elle est a 6 bib. Pour essayer de la faire passer a 5 bib, j'ai augmen...
Sos tomber enceinte
Bonjour,un rapport sexuel le jour ou je vais avoir mes règles je peux tomber enceinte Svp je veux une expérience en urgence et merci.
Règles en retard
RésoluIl y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...
Savoir si c + ou -
Bonjour, Alors jau fait le teste pipi + eau de javel .. Sa a fait une mousse blanche en haut .. Et plein de petite bulle en bas .. Pouvez vous m'a...
Charge lourdes
Bonjour, Alors je travail dans une grande chaîne de commerce Je vous explique je suis employé libre service et je porte des cartons très lourds qu...