Les discussions

Essais de bébé

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site. Donc je vous explique: mon conjoint et moi voulons absolument un enfant cela fait 5ans que l'on est ensemble et...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
finisteriene

Comment savoir le pere de mon bebe

Fermé

bonjour voila je suis dans une mauvaise situation jai eu des rapport sexuel entre le 14 et 17 novembre avec mon ex . et avec mon copain du 18 au 30 no...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Aillaitement

Bonjour, jai arret d aillaite jai eu de rapport non protege ca fait 2 semaine ps regles mais j ai fait le teste negatif

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Mon ventre bouge tout seul mais je ne suis pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelque chose bouge dans mon ventre depuis environ 2 mois.J'ai fais un test de grossesse mais je ne suis pas enceinte. Ca bouche a différe...

angie

Mimomi

Bonjour, voila j'ai eu mes dernières règles le 10/11 j'ai fais un teste le 10/12 il était positif j'ai étè voir ma gyneco direct qui ma fais une p...

lafouine.

5 jour de retard de regle est teste et prise de sang négatif

Fermé

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilulle il y a environ 5 moisi. Les deux premiers mois j'ai eu des cycles de 28 jours (normal pour moi) mais le 4 mois r...

Jennydu83

Maux de ventre

Bonjour, Je suis en retard de mes regles. Je me sens fatiguée, mal de coeur, mal de ventre jusqu'à au rein . Est ce que faut il que j attends un m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
1tibou

Le poids

Bonjour Monsieur Dame voila mon question dans ma premier grossesse j'a vais du diabète de grossesse et maintenant je suis enceinte de 3 mois et mon po...

1tibou

Nouriture pour bébé

Bonjour, j'ai un bébé de 10 mois et je souhaire avoir le programe de sa nouriture et si ses posible des recettes pour ses diner et repas merci pour vo...

1tibou

Periode d'ovulation

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...

Thyna

Rapport sans protection

Bonjour, je veux savoir comment me protéger sachons que j'ai eu rapport sexuel lejour d'ovulation sans protection PS : Modification du titre " ur...

Andy31200

Symptômes grosses sous leeloogé

Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...

lafouine.

Enceinte ou pas???

Bonjour, j'ai 4jrs de retard j'ai donc fait une prise de sang et quand j'ai appelé le labo elle n'as pas voulu me dire si c'était positif ou pas elle ...

lafouine.

Fille ou garçon

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai passé mon 1 écho 12sa mon gynéco ma dit c un garçon qu'il la vue quelque chose entre les jambes il m'a montré ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
1tibou

Extra urinaire

bonjour je suis nouvelle sil vous plait dite moi, j'ai mes règle mais pertes il sont marrons et j'aimerais savoir si c'est grave ou pas merci ????

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
amiracool23

Bonjour/ovulation

bonjour je salue a tout le monde .j'ai un problème d'ovulation . voila deux mois je n'arrive pas savoir quel jour d'ovule .le mois passè d'octobre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
la_bella

Grossesse

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte mais je n'y arrive pas Pourtant je ne prends pas la pilule mais rien n'y fait aider moi s'il vous plaît

Thyna

Retard de regles de 3 semaines

Bonjour à toutes, Voila cela fait 3 semaines que je suis en retard dans mes règles choses que je n'ai jamais eu auparavant... J'ai fait 2 test mai...

Thyna

Après l aspiration

Bonjour je me nomme Zeylya combien de temps faut il pour être enceinte après un avortement par aspirations

Thyna

Enceinte

Bonjour ; je voudrai savoir 3 semaine de grossesse est ce que en peut entendre la battement de coeur et foetus doit êtres comment ????

lafouine.

Ovulation

Bonjour, je suis à J12, depuis 2 jours je fais des tests d'ovulation qui sont négatifs. Depuis ce matin j'ai des pertes liquides assez abondantes. ...

lafouine.

Toxoplasmose chez la femme enceinte

Bonjour, La sérologie anti-toxoplasmique d'une femme enceinte au 1er mois dévoile les taux suivants: IgG= 0 IgM= 0 Après 4 mois, la sérolog...

DCI

Crache du sang

Bonjour, mon grand pere crache du sang et a la jambe complettement bleutée à noire on a soupçonné au départ une tuberculose mais là on nous dit qu...

DCI

Ovules faibles

Bonjour, je suis doreenn mariee depuis plus d une annee agee de 44 ans. aujourd hui, j ai appris par mon gyneco que mes ovules sont faibles et que l...

lafouine.

Retard de règle

Cc j'ai un petit problème jai arrêter ma pilule debut octobre mais dernière règles je les ai eu le 26 octobre et nous sommes le 15 décembre et toujour...

lafouine.

Aide pour une grossesse

bonjour a toutes, je suis aujourd'hui dans le forum car j'ai besoin d'aide et aussi entendre votre avis. mon mari n'arrive pas a ejaculer et on sou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
filia61

J'ai des symptomes , du retard de regles ,

Bonjour, voilà , je suis un peu perdue ..j'ai eu mes règles du 14 au 22 novembre , je suis en essai bebe ..le 29 novembre au soir j'ai eu une unique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Clomid+progynova+utrogestan

Bonjour, Je suis a mon premier cycles de Clomid+Progynova+Utrogestan. Mes règles doivent arriver dans 2 jours si je ne suis pas enceinte mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Svp besoin de vos avis désire avoir abso un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans depuis le mois d'août 2014 j'essaie d'avoir un bébé Jai eu mes règles mois de septembre, octobre et novembre. Le mois ...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation

bonjour je voulais savoir est ce que le fait de jouer avec son petit ami nus tout les deux peut permettre a une fille de tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dikhadiouf

Croute

Bonjour, Mon fils a des croute infecter verte sur le visage et la tête avec une mauvaise audeur aucun médecin c'est ce qu'il a que faire ??

1tibou

Enfant de 18 mois qui ne dort plus

Bonjour, Mon garçon de 18 mois qui auparavant passait toutes ses nuits ne les passent plus depuis 2-3 mois. Il s'endort sans problème tout seul. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
1tibou

Enceinte de 5 semaine, mon fils a la varicelle

bjr, je suis enceinte de 5 semainte mon fils a la varicelle depuis 3 jours, hier j'ai fait un test de grossessec'est avéré que je suis enceinte, je s...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
1tibou

Besoin d'aide, perdu.

bonjour, alors c'est un peu compliqué.. je vous explique. quand j'ai commencer ma nouvelle plaquette de pilule et j'ai eu des oubli pendant, des gr...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J ai vu mes règles comme d habitudes mais depuis je ne me sens très bien j ai la température en hausse et très mal au ventre j aimerai savo...

lafouine.

Caculer date dovulation apres fause couche

bonsoir atous jai fait une fause couche 20 MAI 2014 APRES JE SUIS PAS RETOMBER ENSEINTE JUSQU CE JOURS JE VOUDRAIS CONNAITRE MA DATE DOVULATION LA...

Thyna

Comment calculer son cycle mentruel et son ovulation

Bonjour, j'ai eus mes régles le 15-19 oct et j'ai eus un rapport sexuel le 11 jour (donc le 25)et j'ai pris du norlevo le 27.j'ai commencée a saigner ...

lafouine.

Perte brune

Bonjour, Je vous explique mon problème: le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du len...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2 mois!

Bonjour, J'aurais besoin de quelque réponse, pendant un mois j'ai eu un aret de pilule, tous a ete normal j'ai eu mes règles tous sa. Je n'est pas e...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
claire.mt

Avoir un bébé

je voudrais savoir si c est possible de tomber enceinte à 51 ans

lafouine.

Renseignement sur la grossesse

Bonjour, je me présente je m'apelle marianne et j'ai du retard de 11jours j'ai mal aux reins et à la poitrine je pense être enceinte car je ressens ...

lafouine.

Bebe

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 12 mais je les ai pas eu par contre j.ai des perte de sang apres un rapport quand g urinè c.est tous apres t...

lafouine.

Retard ou encinte

Fermé

Bonjour, j'ai un petit j'ai enlever m0n séterilé cuivre le 26/11/14 et le 15/12/14 pas de regles. est ce n0rmal ?????? J'attend v0tre reponses. merci

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Suis enciente

b0nj0ur, j'ai un petit j'ai enlever m0n séterilé le 26/11/14 et le 15/12/14 pas de regles. est ce n0rmal ?????? J'attend v0tre repnses. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport non protéger 5 jours avant mes règles

Résolu

Bonjours a toutes, voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ... Sachant que je ne prend plus la pilule depuis 7 mois ( raison personnel...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Carteeer

Norlevo

Bonjour, j'ai vu mes règles le 15novembre et j'ai eu des rapports non protégés le 06decembre j'ai pris norlevo le 08decmbre et je saigne depuis le 14d...

lafouine.

Avortement rapide et efficace par medicament

Bonjour, je suis Darline je suis enceinte d un mois et j aimerais avorté par médicament], j ai déjà commencé j ai utilisé cytotec mais j'en ai pris ...

lafouine.

Grossesse ou pas de grossesse

Bonjour, Mon taux de hcg < 0.6UI/ 1 Absence de grossesse : < a 1 UI/1 alors dite moi si je suis enceinte ou pas merci Sylvie.

lafouine.

Évite la grossesse

Bonjour, quel son les pilule pour éviter la gros?

lafouine.

Saignement fréquent

Bonjour j'ai besoin d'aide.depuis 1 semaine j'ai des perte de sang parfois rouge et parfois marron ( comme des filament) parfois j'ai des douleurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
vava97
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000