Les discussions

Comment tomber enceinte sans utérus

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceinte sans utérus svp???? je voudrais aussi savoir sans utérus quelle recours j'ai pour avoir une grosse...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DCI

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Alexiaah

Essai bébé... depuis 5 mois

Bonjour, Voilà, j'ai un cycle de 28-30 jours environ. J'ai fait des tests d'ovulation durant 2 mois mais ils n'ont jamais été positifs. Pourtant, j...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
azsana

Retard des règles= signe de grossesse?

Bonjour, je voudrais savoir si le retard des règles 10 jours après un rapport peut être signe de grossesse. Je précise les règles devaient normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lafouine.

Vomissement

Résolu

Bonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai commencer la prise de pilule en plein milieu d'un cycle, j'ai eu dès retard d'environ 4h et j'ai eu un rapport non protéger , est ce...

lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Je suis actuellement en essayé bb et je ai un cycle de 31jours normalement je ai ovulé dimanche et la je ai mal en bas du dos je dois av...

Utilisateur anonyme

Suis enceinte en fc ou tt simplement déréglée

Bonjour, Je suis en essai bebe 2 Ce mois ci j’ai eu mes regles avec 3jours de retard qui n’ont duré que 3jrs au lieu de 6jrs cycle de 25jours habit...

Utilisateur anonyme

Regles infimes a j29 puis plus rien

Coucou les filles alors moi j'ai arreté la pilule fin decembre, j'ai un cycle de 28/29 j , a j29 de mon 2e cyclr j'ai eu quelques taches de sang en al...

Utilisateur anonyme

Doutes

Bonjour, voilà j'ai 38 ans, j'ai eu quatres grossesses difficiles avec césariennes plus diabète et tension, il y a presque trois ans j'ai fait un by-...

lafouine.

Inquiète de mon enfant de 23 mois

Bonjour, Ma fille de 23 mois à la fièvre depuis lundi dernier,mardi je suis partie chez le medecin il l a pesé 9 kg c était pas normal pour un enfan...

Utilisateur anonyme

9 jour apres mes regles j'ai eu d'autres regles avec des douleur

Bonjour, j'ai 35 ans , javais mes règles le 10 de ce mois le 16 j’étais propre le 20 ou le 21 je me souviens pas après 4 ou 5 jour j'ai eu mal au se...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fati

Enceinte sans le savoir ?

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas ejaculer en moi et lorsque ca venait il allait se r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Besoin d un autre enfant

Bonjour suite à une ligature des trompes apres 4cesariennes j ai eu un nouveau partenaire et on veut absolument avoir un 5enfants pour solidifier notr...

lafouine.

Sympthome ou pas ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, est ce possible d'être enceinte et d'avoir ces règles en même temps ?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Mal en bas du ventre + urine plus odorante que d'habit

Bonjour a tous , J'ai bientôt 17 ans mon copain a aussi 17 ans et cela fait plus de 2 ans que nous sommes ensemble , nous avons eu notre 1er rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Renseignement 2

Fermé

Quand nous sommes enceinte, est ce que le ventre de la mère gargouille beaucoup?

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joraline

Perte marron

Bonjour, voila jai subit 2 fause couche l'une etait en decembre debut 2015 et la 2eme etait fin juillet debut aout 2015 la je suis enceinte ma sage fe...

thaytysch

Spermatozoide trop faible

Bonjour, Je suis marié ça fait 3 ans,j'ai envi d'avoir un enfant mon problème c'est mon spermatozoïde et trop faible es que connaissez vous un médec...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Yassou82

Retard de regles test negatif

Bonjour, Je suis nouvelle et je souhaite poser une question, voila jai un retard de règles de plus de 2 semaine, je vais beaucoup au toilette fai...

Lisaes20

Je peux tomber enceinte

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte j'ai un cycle de 28 jours et j'ai fait un rapport sexule avec mon homme le 14eme jours de mon cycle merci ...

Andy31200

Après une coelio , bébé ? ? ?

Bonsoir , j'ecrit ce soir pour vous faire part de les petits soucis. Il y'a 3 ans de la , je suis tomber enceinte de bb1 avec mon mari, j'ai perdue ma...

nanadec

Test de grossesse

Bonjous alors voilas se matin j ai fait un test de grosesse 3jour avant la date de mes règles , le 28. Quand j ai fait mon test j ai attendu 3 min ...

lafouine.

Tomber enceinte, sans pénétration

Bonjour, je suis vierge et 2mois environ que mon copain et moi faisons les préliminaire. Il n'a jamais éjaculer dans mon vagin ni sur ma vulve. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons et de sang à 2 semaines

Bonjour, Alors Voila mon problème j'ai eu des rapports non protéger le 11 février et le 15 . Sachant que les dernières règles étaient en fin janvier...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Lisaes20

Test clearblue digital

Bonjour, Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé un test Clearblue digital ? Qu'en pensez-vous honnêtement ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
qesaqo

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai un taux de prolactine élevé mais j'ai régulièrement mes règles. cela fait 3 mois que j'essaie d'avoir un bébé mais toujours rien. Es...

lafouine.

Déviation d'une grossesse

Bonjour, comment faire pour pouvoir éviter une grossesse sans préservatif?

DCI

Angoisse

Bonjour, J ai fait une fausse couche le 11 janvier de cette année se n étais que le début et je voulais savoir sans avoir été réglé si je pouvais êt...

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si c possible de tomber enceinte 4j apres ses règles .. Car je viens de perdre un bébé et je me pose la question

lafouine.

Enceinte? tests et prise de sang négatifs

Bonjour, je suis en retard de à peu près 1 mois, j'ai fait 2 test de grosse négatif et une prise de sang négatif j'avais 2. Mais cela fait à peu près ...

Docteur Pierrick Hordé

Mon histoire fusionnelle

Bonjour à toutes et aux futures mamans :-) Voilà, en fait, je vis une presque belle histoire d'amour avec mon amoureux. On est jeunes, 20 et 22 ans...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
xplom

Perte marron, angoisse

Bonjour, Bonjour ca fait 5 jours que j'ai prit la pillule du lendemain. Aujourdhui après de fortes douleurs comme les régles, j'ai eu des petites pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Je ne parviens plus à tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais un avortement il y a 4 ans les symptômes ont commencé un an plutard. J'ai suivi plusieurs traitements cependant j'ai toujours ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
416lilo

Parano ou vraiment enceinte ?

Bonjour à tous, Alors il y a 3 semaines j'ai eu un rapport protègé avec mon copain. Tout allait bien jusqu'au moment où le préservatif craque...Et l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
EIAS

Inquiet

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous avons eu un rapport si l'ont peut dire sa car il n'y a eu que 3 pénétration je n'ai pas ejaculé et elle doi...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
joraline

Ejaculation mais à moitié ..

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain dimanche non protégé , il a commencer à ejaculer et il est vite sortie , je me suis nettoyer avec le pom...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Retard inexpliqué

Bonjour, je suis ivoirienne, je n'ai jamais eu d'enfant ni d'avortement mais j ai des douleurs au bas ventre, je fais un retard depuis près de deux m...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Ivg, délais...

Bonjour, Voila je vienne dapprendre que je suis enceinte detnviron 9 semaine..je doit faire lechographie demain... Pour l'avortement c sur que je v...

lafouine.

Retard de règles

Bonjour, C'est Ma premiere fois sur ce forum, je suis en essais bébé1 depuis septembre, aujourd'hui j'ai un retard de 4 jours des douleurs en dilé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Y'a til un risque

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule samedi , et j'attends mais règle , j'ai eu des rapport avec mon copain entre dimanche et mardi , est ce que je peu...

joraline

Saignements en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA depuis hier je saigne comme les règles. Je suis partie aux urgences, j'ai eu droit au test pipi, prise de sang et ...

Claire

Quand faire l'amour pour tomber enceinte ?

Bonjour à toutes, Normalement je dois ovuler ce samedi 20 février. Avec mon chéri nous essayons d'avoir un enfant depuis août 2015. J'ai fait une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
agnes85000

Retard du regle

Bonjour, moi aussi j ai un retard de deux mois je fais test de grossesse négative bien sur et je suis toujours vierge mais ce problème il ma compliq...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je fait une prise de sang c'est positif, et mon taux est de 16269,0 uvl Cela veut dire quoi? Svp?

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ray

Date dovulation

Fermé

Bonjour,jai 44ans siygle eregulier derniere date des regles le 15 02 20016 coment calculer ma date dovulation merci

lafouine.

Chlamydia

Bonjour il ya 2 semaines on m'a contracter une chlamydia , je suis actuellement sous traitement que j'ai D ailleurs bientot fini. Je voulais savoir si...

lafouine.

Teste de grossesse

Bonjour, svp j'ai un résultat de 10 ui\L je voudrez savoir eSt ce que je suis enciente ou pas svp aider moi reponse un réponse rapide je suis stres...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai 44 ans mon siygle est erugulier coment trouver ma date dovulation pour etre en ceinte derniere date des regle le 15 020 20016

lafouine.
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000