Est ce possible d'estre enceinte?

lilou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir , le mois dernier j'ai eu 2 rapports , c'etai juste des frottement et sans ejaculation et apres les deux rapports j'ai pris dans chacun la pillule norlevo ,donc j'ai pris 2 norlevo dans le meme mois puis j'ai eu mes règles le 09/02 normalent , elles etaient moins abondantes mais bon . et depuis 2 jours , je me sens pas bien , mon ventre est un peu gonflé , j'ai des boutons des nauseés je ne sais pas ce qui m'arrive... s'il vous plait rassurez moi j'ai tres peur!!! est ce que je n'ai rien a craindre car j'ai eu mes règles ou bien il y a un risque que je sois enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Les saignements après la prise de la pdl ne sont pas forcément les règles.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle par sécurité .
0
lilou

je n'ai pas eu des saignements apres prise de pillule , je les ai eu au moment ou je devait les avoir , normalement mes regles apparaissent au bout de 28,29 jours , et cette derniere fois je les ai eu au 27eme jour donc c'est presque au bon moment?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > lilou

A quelle date as tu prit les pdl ?
0
lilou

une le 23/01 et une le 26 ou 27/01 et j'ai mes regles le 09/02
0
lilou

et je voudrais vous dire aussi que j'ai mal a l'appendice ! ca n'a aucun rapport ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > lilou

Ce pouvait donc être des saignements dû à la pdl .

Fais une prise de sang de contrôle.
0